Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animée, manga, Jrock...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:05

j'irai faire un tour une fois que ma liste aura été achevé - j'ai récupéré quelques séries que je n'ai pas forcément vu...

- Suzuka
- Zero no Tsukaima (il me semble que tu me l'as prêté ?)
- du Gundam (0079, Zeta, X...)
- Full Metal Panic (j'avais déjà mais pas la S2...)
- Fate Stay Night
- Neo Angelique Abyss
- Gooshuushou-sama bidule truc
- Vampire Knight Guilty
- Rosario + Vampire (débuts sympathiques mais devient répétitif)
- Shingetsutan Tsukihime
(à ce propos, il semble que la mode soit au mysticisme/vampire...)
- Shuffle!

Arghhh !!! trop de truc à voir maintenant ... j'ai même pas fini Heroic Age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:33

Citation :
- Suzuka
- du Gundam (0079, Zeta, X...)
- Full Metal Panic (j'avais déjà mais pas la S2...)
- Fate Stay Night
- Vampire Knight Guilty
- Shingetsutan Tsukihime


Yep je connais, pour les vampires c'est clair que c'est un thème favoris et majeur pour les japs( Blood+, vampire knight ,trinity blood..)

Citation :
- Zero no Tsukaima (il me semble que tu me l'as prêté ?)

Citation :

- Shuffle!

Connait point cela^^


je suis pour ma part les nouveautés ,



-The sacred blacksmith de l'héroic fantasy qui risque d'être encore d'être une déception

-Seitokai no Ichizon
- Nyan Koi!
Comédies qui ont l'aire pas mal du tout

-Kimi ni Todoke
-White Album

Shojo, romance, drame, qui tachent..

To Aru Kagaku no Railgun

Shonen que j'aime bien ( genre c'est assez rare pour ce genre...)

J'en oublie d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:54

Citation :
- Shingetsutan Tsukihime

je suis en train de le regarder - j'aime beaucoup pour le moment...

Citation :
Zero no Tsukaima (il me semble que tu me l'as prêté ?)


Citation:

- Shuffle!


Connait point cela^^

au moins je pourrais te les prêter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:57

Citation :
au moins je pourrais te les prêter !!! Wink

yep, avec plaisir Very Happy Very Happy

Citation :
je suis en train de le regarder - j'aime beaucoup pour le moment...

Je l'ai sur cd mais pas encore regardai...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:11

Citation :
- Shingetsutan Tsukihime

fini.. bonne histoire pas extravagante assez intimiste -en 12 épsiodes - il faut laisser le temps de s'installer (compte 3-4ème épisode pour comprendre un peu ce qui se passe...). Une bonne ambiance - des personnage cohérents et intéressants par leur côté humain. (pas d'explosion de super pouvoir (à part pour un personnage secondaire à la rigueur et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:01

Arf du coup je vais fouiller ma pile de CD pour enfin le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:54

Citation :
Zero no Tsukaima


coup de coeur pour cette série qui ne m'inspirait pas au départ : Harry Potter râtée dans un univers d'héroic fantasy... oui je sais et pourtant.

12 épisodes pour la première saison : un début et une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:08

Citation :
Harry Potter râtée dans un univers d'héroic fantasy..
.

Du coup ce mot me donne envi de le voir Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:17

mélange d'Escaflown (sans mecha) et de Harry Potter, la comédie bon enfant en plus dans un environnement de "romantic fantasy" (cf Blue Rose JdR) (intrigues, personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:57

Zero no Tsukaima

J'ai visionné les 3 premiers épisodes, c'est sympa et ça ce laisse regarder. Par contre, le développement sentimental reste assez convenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:17

Citation :
Par contre, le développement sentimental reste assez convenu^^

pas de surprise de ce côté.

Il y a une bonne alchimie dans cette série qui peut plaire à un large public (malgré les apriori de départ - il y a une intrigue derrière le côté léger...) - la saison 2 est plus sombre (intrigues de palais) mais reste dans la continuité de la série avec un univers qui se développe. Je n'ai pas encore regardé la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:24

Ah tient plusieurs saisons, la série à dut avoir un certain succés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:05

Citation :
Zero no Tsukaima

je continue lentement j'en suis au 5^^

Il y a des nouveaux épisodes de bakemonogatori (des "inédits") cheers cheers

http://www.animetake.com/bakemonogatari-episode-13/

Ça relate l'histoire qui n'avait été que résumé lors du 11 épisode ( tsubasa cat)

Sinon j'ai vu le film evangelion 1.01 you're(not) alone.( si ça t'intéresse ^^)

Il est très bien foutu ( malgré le fait que j'ai vu la série)pas mal d'action moins de subtilité absconte...
Vivement le 2 ou il y a une nouvelle demoiselle ^^ et des changements dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:23

Arf et je suis surpris par Sora No Otoshimono
Je pensais avoir une comédie ecchi ""sentimental"" ..ben c'est ça mais en un peu plus travaillé:
Le premier épisode est assez surprenant ( vu qu'il vire quasiment au drame vers la fin)
Les 4 autres sont plus "classiques" avec des nuances : pour chaque connerie que fait le héros( plus ou moins importante) lors d'un épisode, le suivant embraye sur les conséquences de la dite connerie.

Pour l'instant j'aime bien et j'attends de voir d'autre épisode du même acabit que le premier.


Dernière édition par dante le Mer 4 Nov 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:12

evangelion : je n'avais pas suivi toute la série (vu le début - décroché au milieu pour voir les deux derniers épisodes que j'avais adoré à l'époque !!!). Pourquoi pas.
Sora No Otoshimono : je verrai sans doute cela quand j'aurais vu tout ce que j'ai téléchargé/gravé...

Sinon j'ai vu Godzilla Final Wars : c'est du lourd... du TRES TRES lourd... (enfin vu j'ai sauté de passage en passage : il y a même Mothra la Mite Géante qui vient en aide au héros : Godzilla) - Godzilla il est trop fort !!! les acteurs (candidats de la Star Ac' ou d'un Loft) éblouissants (...) - plein de de villes (maquettes en carton) détruites, des creatures (marionettes/acteurs costumés) toute plus redoutable (ridicules) que les autres et un scénario.. non j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:20

Citation :
Sinon j'ai vu Godzilla Final Wars : c'est du lourd... du TRES TRES lourd... (enfin vu j'ai sauté de passage en passage : il y a même Mothra la Mite Géante qui vient en aide au héros : Godzilla) - Godzilla il est trop fort !!! les acteurs (candidats de la Star Ac' ou d'un Loft) éblouissants (...) - plein de de villes (maquettes en carton) détruites, des creatures (marionettes/acteurs costumés) toute plus redoutable (ridicules) que les autres et un scénario.. non j'arrête ...

Rooooh un nanar !!! Laughing

Citation :
evangelion : je n'avais pas suivi toute la série (vu le début - décroché au milieu pour voir les deux derniers épisodes que j'avais adoré à l'époque !!!). Pourquoi pas.

Je te le refilerais alors ^^

Citation :
Sora No Otoshimono : je verrai sans doute cela quand j'aurais vu tout ce que j'ai téléchargé/gravé...

En plus la série vient juste de commencer^^( 5 é"épisodes pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:17

Je rajoute :
Darker than Black
: Résumé :
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ».
Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls.
Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire.
Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population
la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale
qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki.
Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines.
Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police.
Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors,
leur vouant une haine plus sombre que le noir.

L'opening: https://www.youtube.com/watch?v=7LZy2KcNYBU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:28

j'attendrai que la série soit finie pour la voir - trop frustrant d'attendre - en plus je n'ai pas encore vu 50% de tout ce que j'ai obtenu récemment ... arrrgghhh puisse le temps s'arrêter !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:34

Citation :
arrrgghhh puisse le temps s'arrêter !!!^^

Oui moi aussi j'aimerai bien

En tout cas Darker than black et vraiment un bon manga ( de mon point de vu en tout cas ) Smile et j'adore l'opening Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:08

Apparemment Gundam Unicorn est prévu pour cette hiver..en gros ça devrait commencer en janvier( mois fatidique de lancement de nouveaux animés love
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:47

j'attendrai que la saison soit finie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:53

Tient Une nouvelle saison de code geass est prévu :

http://www.sankakucomplex.com/2009/12/06/new-code-geass-project-announced/

Citation :
Bandai have announced a continuation of their popular Code Geass anime, due for release in 2010.

The formal announcement of the new project will not come as much of a surprise to Geass fans, as a continuation was hinted at in 2008.

However, just what form this “new birth” will take is a mystery for now – there is no actual confirmation it will even be an anime at all, though it would be surprising were it not.

Je suis mitigé, j'avais bien aimé la fin que je pensais définitive..a voir donc

aloy
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:16

S'ils obtiennent la même qualité que la série - je suis pour ...

Soit dit en passant une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années - tout format confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:10

Citation :
Soit dit en passant une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années - tout format

Viii très bonne, elle fait parti des 5 séries que j'ai le plus apprécié facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Animée, manga, Jrock... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animée, manga, Jrock...   Animée, manga, Jrock... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animée, manga, Jrock...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Discussions variées sur tout et n'importe quoi ....-
Sauter vers: