Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeux video

Aller en bas 
+6
eariel
Minato
Uldan
Dante
Lysandre
Valmarth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:41

Un 'tit jeu "qui n'est sympa", en tout cas pour les amateurs de zombies et d'humour un peu sanglant...
Il s'agit d'un FPS en ligne, mode coopératif (y'a aussi une partie solo) : Left for Dead 2. J'en ai déjà un peu parlé, et c'est pas mal du tout (si vous aussi vous aimez trancher du zombies à la tronçonneuse ^^).

Là, l'affiche de la carte du centre commercial... Ahhh, tant de poésie qu'on en a la larme à l'oeil ^^'

Jeux video - Page 2 Left4dead2deadcenter


Dernière édition par Uldan le Dim 6 Juin 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Flâneur
Kriss


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:38

Y-a-t-il un amateur de FPS parmi vous?
Genre quelqu'un qui jouerait à Battlefield Bad Company 2 sur steam ces temps-ci?

Si vous aussi vous fraggez des ricains et des ruskovs à tour de bras faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
evo
Conteur d'histoires
evo


Nombre de messages : 377
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:29

Je suis un gros fan de FPS, mais je n'ai pas acheté BF bad company 2. En général, je ne suis pas trop fan des BF (précision de merde).

J'attends Medal of Honor, le nouvel opus ré-actualisé qui se passera en Afghanistan. Il m'a l'air magnifique et nerveux, pourvu qu'il ne soit pas gâché par un système "anti-copie" restrictif, et qu'on puisse créer des serveurs dédiés. Sans ces 2 conditions réunies, ce sera sans moi.

En attendant, je continue Call of Duty : Modern Warfare (le 2 étant une bouse : matchmarking tout naze, pas de serveurs dédiés, système anti-cheat en carton).
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
evo
Conteur d'histoires
evo


Nombre de messages : 377
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:38

C'est clair. Tu sais que tu peux intégrer une video Youtube au forum ?



Magnifique. Je ressens l'ambiance du 1er, en plus violent (les répercussions des émeutes réprimée dans le sang faisaient partie intégrante de l'histoire de Deus EX 1, d'ailleurs). J'ai hâte, on trouve tellement peu de Cyberpunk en JV !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:06

Magnifique vidéo !

https://www.dailymotion.com/video/xdo9uq_star-wars-the-old-republic-gros-tra_videogames




La bataille d'Aldérande. Une terrible défaite pour la République. Récemment promu Dark, Malgus lance la première attaque surprise d'une longue série qui fera sa réputation pendant la Grande Guerre. Le timing est parfait : l'assaut survient alors que la flotte de la République se trouve à plusieurs années-lumière de la planète, trompée par une feinte. Des milliers de droïdes d'assaut et des centaines de Sith embrasent le cœur de la République, balayant avec aisance les rares défenseurs d'Aldérande.

Dark Malgus ignore que de petits groupes de soldats de la République sont stationnés sur Aldérande. Certains d'entre eux sont en convalescence, d'autres attendent des ordres. Alors que ces vaillants soldats gagnent les forêts et les montagnes pour engager une guérilla contre les forces de Malgus, la flotte de la République se hâte de regagner la planète pour repousser l'invasion. Mais l'heure tourne et la capitale d'Aldérande se voit menacée. Il revient alors à l'escouade du Chaos, l'unité d'élite des Forces Spéciales de la République, d'opposer une ultime résistance aux forces de Malgus, bien supérieures en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:24

SWTOR (Star Wars The Old Republic) s'annonce comme un très bon mmo pour le moment... Vu comme c'est parti je risque d'y passer quelques heures Very Happy (un jeu de qualité dans l'univers de star wars...)

Il faut voir si ce mmo ne sera pas comme les autres mmo sortis après WoW : une déception (plus ou moins grande). Mais je pense que les dévelopeurs de Bioware sont sur un bon chemin. A une petite année de la sortie, on est déjà impatient Smile

Visiblement ce sera le plus redoutable concurrent de WoW, avec peut être Final Fantasy 14 (qui lui ne touchera certainement que les initiés des FF).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:46

Citation :
Mais je pense que les dévelopeurs de Bioware sont sur un bon chemin. A une petite année de la sortie, on est déjà impatient Smile

C'est clair au moins les vidéos sont nickels ^^. Moi qui ne suis pourtant pas attiré par ce genre de jeux, ça donne vachement envi Smile

Citation :

avec peut être Final Fantasy 14 (qui lui ne touchera certainement que les initiés des FF).


Je serais curieux de voir ça , la dernière version multi joueur avait fait un joli bide.

Sinon ça fait bizarre qu'ils aient repris les armures de storms troopers pour la république et au moins la silhouette des destroyers impériaux pour les Siths ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Invité
Invité




Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:03

WoW rules...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:53

J'ai acheter starcraft 2 et j'ai reçut 2 passe invité
C'est une clé d'essai gratuite si sa intéresse quelqu'un envoyé moi un MP et je vous donnerez toute les informations.
Voila bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:12

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA

Starcraft 2: Wings of liberty !!!!!

*bave*

Les coréens vont se déchainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:13

tu veux une clé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:25

J'avais dit que j'attendrai pour SC2 afin d'acheter les 3 volets en même temps, mais....ils ont sorti une version collector!!!!!!!! J'ai craqué Embarassed
J'ai donc 2 pass en supplément pou ceux qui voudraient essayer. Et 2 pass wow 10 jours inclus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evo
Conteur d'histoires
evo


Nombre de messages : 377
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:05

Bon, sachant que Uldan, mon frère et moi l'avons également acheté, y'aurait peut-être moyen de faire du multi un de ces quatre, une fois qu'on sera un peu mieux rôdé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:06

mais c'est super long à télécharger le compte....
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:26

Oki sa marche pou un multi !
J'ai déjà quelque victoire a mon actif en ligne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:47

Quand vous avez installé le jeu et créé le compte, avez vous téléchargé un fichier pour pouvoir commencer à jouer et combien de temps avez vous mis?
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:57

Je me souviens que l'installation a pris du temps, mais un téléchargement j'ai plus souvenir...

L'opération totale de la mise en place du dvd jusqu'au moment où j'ai pu jouer a pris plus d'une heure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:00

Mon pseudo sur le net est Gaunt pour ajouter aux amis
Revenir en haut Aller en bas
evo
Conteur d'histoires
evo


Nombre de messages : 377
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:45

Pas encore regardé la partie MP. Mais si c'est le même nom que sur le profil, alors le mien est "evo" (pourquoi faire compliqué ?).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:59

Ca n'étonnera personne : mon pseudo est Uldan (tout pareil qu'evo quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Flâneur
Minato


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:43

Moi mon pseudo sur le net est malekith.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:00

Zut, il faut les adresses mails données pour le compte. Pour moi c'est mon adresse principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateau et dérivé...
» les grecs dans l'espace... Et autres jdr...
» Video alakon©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Discussions variées sur tout et n'importe quoi ....-
Sauter vers: