Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Délires de Fabien

Aller en bas 
+5
Valmarth
evo
Lysandre
Dante
Rudwolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rudwolf
Flâneur
Rudwolf


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Si quelqu'un peut me le dire...
Date d'inscription : 27/09/2009

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:09

Un petit truc sympa, pas vulgaire (ou alors pas beaucoup Embarassed )


https://www.dailymotion.com/video/xal7z1_le-mauvais-trou_fun


clown What a Face What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:07

Bon allez moi aussi je me lache sur les japamachinimiaiserie

http://www.joelamouk.com/VIDEOS/det2.html

http://www.joelamouk.com/VIDEOS/det6.html

Accrochez vous ça met une claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:25

Désolé Fab ce ne sont pas des japoniaiseries,mais des chinoiseries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:04

KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!

Le pont de la riviére Kawaï ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:23

Dommage j'y serai pas... Sad


http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:51

Spéciale dédicaces a tout les hippies... aloy

http://www.joelamouk.com/VIDEOS/det3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:48

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.
Mais les autres vampires, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement le vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt.
Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...

azylum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:25

Elle a la foi, ELLE !!!!!

Spoiler:

Automodéré


Dernière édition par Gasko le Mar 24 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:27

Pour avoir son numéro de Telephone, MP moi azylum

Spoiler:

Automodéré


Dernière édition par Gasko le Mar 24 Nov 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:11

Que font les modérateurs!!!!Ce genre d'abominations devraient être censurés!!!Il y a des gens sensibles sur ce forumDélires de Fabien 39884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:13

En fait je suis pas sûr, mais c'est pas moi le modérateur ici ? Ah si c'est moi
Spoiler:
... euh zut...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:50

Merci pour ma santé mentale!!!!Délires de Fabien Icon_jokercolor Délires de Fabien Icon_jokercolor Délires de Fabien Icon_jokercolor Délires de Fabien Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:10

HAHAHA.... Beeeeeeeeeeeerk...

C'est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d'arrêt puis dit d'un ton ferme ' un verre d'eau chaude stp serveur' et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement..
Puis la le vampire sort un tampax usagé et lance 'bein quoi , c'est pour une infusion'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:13

Ho ben... Rebeeeeeeeeeeeerk... HAHAHA...

http://humour.cote.azur.fr/show-image-vampire-818.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:19

Je suis en forme la...

Dracula vient de se faire trucider à coup de pieu en plein coeur. Il monte au ciel et se retrouve devant Dieu qui lui dit dans toute sa bonté: - Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés et de tous ces meurtres que tu as commis en buvant le sang. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta rédemption. Tu repartiras sur terre et tu seras réincarné en ce que tu désires, mais ce ne sera pas quelque chose d'humain. Alors Dracula dit: - Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang! - Qu'il en soit ainsi. Sur ce Dracula se retrouve transformé en chauve-souris vampire, sur terre. Mais une semaine plus tard, Dracula est de retour devant Dieu. Il vient de se faire dégommer par un éleveur de bovins à coup de fusil de chasse. Dieu dans sa grande miséricorde lui dit: - Tu n'as pas eu le temps de t'amender. Je te permets de réessayer. En quoi veux-tu être réincarné? - En quelque chose qui boit du sang, comme avant! - Qu'il en soit ainsi. Et sur ce Dracula se retrouve transformé en moustique. Ce coup-ci, Dracula-moustique se dit qu'il va être prudent... Mais pas de chance, dès le premier repas il se fait lamentablement écrabouillé par la main vigoureuse d'un routier. Une fois encore, Dracula se présente devant Dieu : - Je vais te donner une dernière chance. Si tu ne parviens pas à t'amender dans cette dernière réincarnation, tu finiras en Enfer! Dans quoi désires-tu être réincarné? - Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang! - Décidément... Tu es incorrigible! Et Dieu transforma Dracula en serviette périodique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:20

Un peu de serieux, une petite enigme:

En Transylvanie vivent des humains et des vampires. Il se trouve que les humains disent toujours la vérité et les vampires mentent toujours. Le problème est que certaines personnes, dans les deux groupes, sont saines d'esprit (et ont toujours raison) et d'autres sont folles (et croient vrai ce qui est faux et réciproquement). Ainsi, un humain fou dira que la Terre est plate (il croit que c'est vrai) comme le ferait un vampire sain d'esprit (qui sait que c'est faux mais ment) tandis qu'un humain sain d'esprit dira qu'elle est ronde comme le dirait un vampire fou (car il croit que c'est faux et, voulant mentir, il dit la vérité !).
La police eut un jour affaire à deux frères dont l'un était vampire et l'autre humain, mais il fallait déterminer qui était qui. Alors que Karl déclara « Je suis un vampire », Hans affirma « Je suis humain », Karl rajoutant alors « Concernant notre santé mentale, mon frère et moi en sommes au même point ». Qui était le vampire ?

MP moi la reponce svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:21

Trop facile!!!Je préférais l'énigme Gasko...Délires de Fabien Kopfschuettel Délires de Fabien Kopfschuettel Délires de Fabien Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:45

Bah alors c'est quoi la réponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:10

Quoi personne ne t'a envoyé de réponse!!!
C'est peut être parce qu'il n'y a rien a gagné...Délires de Fabien 396594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:15

Un bisou ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:18

Citation :
Un bisou ça vas ?

Tu tiens à ce que personne ne te réponde !!??

ymca azylum
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Invité
Invité




Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:20

Bon alors un cigare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Délires de Fabien   Délires de Fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires de Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Discussions variées sur tout et n'importe quoi ....-
Sauter vers: