Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Films, Séries, Nanars....

Aller en bas 
+10
philo
Commandeur Cain
Uldan
Lysandre
eariel
evo
Galchwynn
Rudwolf
Valmarth
Dante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eariel
Flâneur
eariel


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:13

jed suis pas allez aussi loin dans cette serie , par contre je suis sur supernatural ^^
Je rebondis sur autre chose , qui a vu dikkenek ???
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:50

Je ne connais point...
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:48

Connais pas non plus.

Par contre j'ai regardé le premier épisode de Spartacus. C'est... comment dire... This is madness!? No! This is SPAR-TA-CUS! *kick*

Ceux qui ont aimé 300 retrouveront tout ceux qu'il y avait dans ce film (même des hommes bodybuildés qui vont à la guerre à poil avec un casque). C'est des combats, du sang (beaucoup), du cul, un graphisme très particulier. On aime ou on aime pas quoi. Pour le moment je reste un peu dubitatif et j'attend de voir ce que ça va donner sur le long terme (300 c'est sympa mais ça reste juste un film, 300 qui dure des dizaines d'heures, ça pourrait vite me lasser).

Et Caprica, la préquelle de Battlestar Galactica, a démarré. Par contre je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur un épisode sous titré :'(. Mais que font les traducteurs quoi, ça fait une semaine.

Edit : toujours pas de Caprica traduit, mais La 6ème de Lost a commencé Very Happy


Dernière édition par Uldan le Jeu 4 Fév 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:17

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Spartacus,c'est bien dans la même veine que 300...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:58

des films prometteur Very Happy

Daybreakers (avé des vampires) et légion (avé des anges)
Revenir en haut Aller en bas
eariel
Flâneur
eariel


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/01/2010

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:51

Je suis allez voir from paris with love et j'ai trouver ca sympa de voir travolta jouer le role d'un espece "d'agent secret" , il me fait bien marrer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:46

petite news de la planète série

Citation :
L'adaptation en série de la saga littéraire "Le Trône de Fer" de George R. R. Martin vient de recevoir le feu vert de la chaîne câblée américaine HBO. La série est attendue pour le printemps 2011...
Une vraie et belle nouvelle pour les amateurs de séries ! HBO vient de donner le feu vert à la production de l'adaptation en série de la saga littéraire de George R.R. Martin: Game of Thrones (Le Trône de fer en version française). Le show devrait envahir l'antenne au printemps 2011, la première saison comptera 10 épisodes (le pilote + 9 épisodes). Le tournage devrait débuter en juin à Belfast (Irlande).

pour ceux qui ne connaissent pas, une petite série sympa

Citation :
SyFy vient d'annoncer le renouvellement de sa nouvelle série, Warehouse 13 , sur deux agents des services secrets chargés de récupérer des artefacts inestimables aux pouvoirs surnaturels...
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:39

Pour amateur averti de nanard:

http://www.zwosthemovie.com/

toujours pour les amateurs : le pilote de The Walking Dead a été approuvé par AMC, casting en cours pour une diffusion probable l'année prochaine (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:11

True blood en attente de la 3è saison, comme pour Franck les persos comme Eric et la Reine sont intrigant et bien particuliers. J'en attend plus d'eux dans une 3è saison.
Supernatural, la saison 5 est vraiment longue à être diffusée avec une pause après l'épisode 10, ils reprennent au rythme de 1 toutes les 2-3 semaines. Captivant cette lutte entre le paradis et l'enfer, ou comment gérer une apocalypse biblique que l'on a déclenchée entre 2 chasses aux monstres.
Warehouse 13, intéressant, me rappelle une autre série dont Gauthier m'avait parlé avec un appartement figé dans un autre espace-temps. En gros une quête d'objets particuliers. Comme par hasard la saison 1 fait 13 épisodes.
Stargate Universe, en pause inter-saison après seulement 10 épisodes et toujours pas reprise après 4 mois.
V, après 4 épisodes plus moyen d'avoir la suite....
Caprica a démarré en VOSTFR, 5 épisodes pour l'instant.
The prisonner, une série en 6 épisodes diffusée récemment sur canal+ qui est une reprise de la série du même nom de 1967. Vu que les 2 premiers épisodes, ça à l'air tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:50

Petites nouvelles de chez DC pour changer un peu

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592829.html
Revenir en haut Aller en bas
evo
Conteur d'histoires
evo


Nombre de messages : 377
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:23

ça se précise... décembre 2010...

Un second trailer du film de 2010 que j'attends avec le plus d'impatience.
Jeff Bridges reprend le rôle de Kevin Flynn, et Bruce Boxleitner celui de Alan Bradley.

Tron, c'est LE film de geek par excellence.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:18

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146619.html

Un bon gros nanard de chez nanard, ça faisait longtemps. La scène ou le requin saute pour gober un avion est tout simplement grandiose de nanarissime
Revenir en haut Aller en bas
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth


Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : Plus près des étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:25

Intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:45

Si vous avez aimé Band of Brother, on prend les mêmes et on recommence : le 1er épisode de The Pacific est disponible en vost
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:22

J'viens de le mettre sur ma freebox, j'vais regarder ça de suite \o/


Edit : sympa, mais je reste un peu sur ma faim, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Cain
Flâneur
Commandeur Cain


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 30/08/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:33

Je vais aller voir Légions cet aprem, je vous dirais quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:45

Film bien sympathique avec un zeste d'humour ^^

A voir aussi: Adéle Blanc-sec, années folles thriller fantastique dans la veine Phare a on nique, un Besson sans taxi, ni gentille racaille mais toujours des méchants flics... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:38

Ca y est, les zombies gagnent la télé, c'est officiel

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593433.html

je suis impatient, la BD étant très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rudwolf
Flâneur
Rudwolf


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Si quelqu'un peut me le dire...
Date d'inscription : 27/09/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:21

Bonne nouvelle je suis très fan...
Revenir en haut Aller en bas
philo
Flâneur



Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:18

Oui également fan cheers

Pour ceux qui veulent se faire une mise en bouche, la mini série Dead Set est assez sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:16

Regardez-moi ce casting de ouf. Il n'y avait que Sly pour nous pondre ça
Et ça s'appele The Expendables et ça sort en août

Réalisation
Sylvester Stallone

Acteurs,
Sylvester Stallone
Jason Statham
Jet Li
Dolph Lundgren

Juliana Pae
Randy Couture
Mickey Rourke
Arnold Schwarzenegger

Eric Roberts
Steve Austin
Charisma Carpenter
Giselle Itie
Terry Crews
Antonio Rodrigo Nogueira
Lyoto Machida
Brittany Murphy
David Zayas
Bruce Willis
Randy Couture

Petit synopsis quand même, même si le scénar ne va pas casser trois pattes à un canard

Citation :
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
philo
Flâneur



Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:22

On aurait du avoir Vandamme a la place de Dolph, mais Vandamme a refusé.. Apparemment il n'aime pas trop SLY.

En tout cas, rien que pour vivre 1H30 de best of 90's ca vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galchwynn
Flâneur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:40

Tu veux dire best of 80's, je pense (et vlan, un coup de vieux de plus)

Mais sinon, c'est sur que j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
philo
Flâneur



Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2009

Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:31

Oh, ben on va dire entre les deux. Paske chuis trop jeune pour me souvenir du début des 80's /D


Sinon, autre grand film qui promet: Mega Pirahna!

https://www.youtube.com/watch?v=pFhSogGnu4I ( officiel trailer)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, Séries, Nanars....   Films, Séries, Nanars.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, Séries, Nanars....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Discussions variées sur tout et n'importe quoi ....-
Sauter vers: