Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle expérience: Nécromonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle expérience: Nécromonde Empty
MessageSujet: Nouvelle expérience: Nécromonde   Nouvelle expérience: Nécromonde Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:19

Bonjour à tous.

Je dépoussière un peu mon compte en revenant sur votre forum. En effet j'aurais une chose à vous proposer, à tout hasard, qui pourrait en intéresser certains.

Pour ceux qui ne me remettraient pas j'étais l'animateur de l'activité Jeux de Rôle pour les jeunes encore plus jeunes que vous à la MJC de Lambre. Wink 
On a eu l'occasion de faire quelques parties groupé (ma fois fort sympathique) et à ce propos mon grand regret fût de ne pas avoir eu la possibilité de continuer l'aventure (surtout à cause de mes études).

Ce qui nous amène à ma proposition: ce mois-ci (le 31 août) nous organisons un JDR-GN sur le thème de la survie, l’horreur, et le tout teinté de post-apo. Voilà le lien utile:

https://www.facebook.com/events/652890831404853/

Ça se passe du côté de Cassel (à 1h de Douai environ) et tout est fourni: armes, nourriture, boisson, etc... Il faut simplement prévoir des vêtements salissable, de bonnes chaussures, et éventuellement un carnet de note. Le prix est le plus démocratique possible: 30€ pour les PJ, et 20€ pour les PNJ, et c'est parti pour 5 heures de jeu intensives, suivi d'une collation de minuit bien garnie, avec possibilité de dormir sur place.

Vous trouverez plus d'infos sur le lien que je vous ai donné mais n'hésitez surtout pas à me poser directement vos questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle expérience: Nécromonde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience: Nécromonde   Nouvelle expérience: Nécromonde Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:31

hello
Merci pour ta proposition, mais pour ma part  je n'aime pas les GN...Je décline donc. Bone chance pour votre GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
 
Nouvelle expérience: Nécromonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Discussions variées sur tout et n'importe quoi ....-
Sauter vers: