Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyo Shin Zamurato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Shin Zamurato
Flâneur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Kyo Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Kyo Shin Zamurato   Kyo Shin Zamurato Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:44

Bonsoir,

Florent 25ans, j'ai toujours était attiré par les JDR, bien que n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de jouer pleinement sur les versions papier.

Grand joueur de Baldur's Gate et autres joyeusetés du même genre, je recherche un groupe sérieux (et oui car c'est rare de nos jours...) pour tous JDR qui se présente.

Je suis disponible principalement le samedi en raison de mon travail.

j’espère pouvoir vous rencontre bientôt et profiter pleinement de votre expérience dans le domaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Kyo Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: Kyo Shin Zamurato   Kyo Shin Zamurato Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

Kyo Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: Kyo Shin Zamurato   Kyo Shin Zamurato Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:02

Bienvenu. Actuellement au club le JdR se limite à une campagne de L5R(que tu pourras intégrer si tu le souhaites),à cause du manque de dynamisme des meneurs potentiels.Peut être que ton arrivée fera bouger les choses(quoique sortir les gens de leur léthargie est une tâche difficile).A défaut d'autres parties,le rythme pour L5R est d'une soirée tous les 15 jours,la prochaine devrait se tenir le vendredi 27 septembre,si tu veux te joindre à nous,ce sera un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Ponay
Scribe zélé
Panzer Ponay


Nombre de messages : 304
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Kyo Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: Kyo Shin Zamurato   Kyo Shin Zamurato Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:12

Bienvenue, a défaut, on as un meneur dynamique avec des joueurs sympathiques XD (Ok, j'essaierai de caser une partie de COPS ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: Kyo Shin Zamurato   Kyo Shin Zamurato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Shin Zamurato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Présentation-
Sauter vers: