Christophe ayant oublié son armée, il m'a emprunté mes KDK qui affronteront mes BA...Le niveau des listes d'armées est mou ( voir liquide à ce niveau)
L'armée KDK :
Les BA :
Déploiement des BA :
Déploiement des KDK
Christophe ne réussit pas à me voler l'initiative et nous débutons.
TOUR 1 BA
Je crains la charge du seigneur Kdk du coup j'avance juste pour prendre un objo et reste relativement au chaud dans mes lignes.
Le Pod dévie à sont arrivé et attérit au niveau des sanguinaires tenants un objectif...Le dread furioso débarque.
Tue une moto
Le dread furioso tue 5 sanguinaires.
Les tirs du baal tuent deux chiens de khorne et le prédator retire un pv au mauleurfiend
Pas très cool tout ça..
Tour 1 KDK
Une bonne partie des kdk foncent au centre tandis que trois motos vont s'occuper du dread dans leurs lignes : elles lui retirent un pv puis le charge mais sans succés, le dread tue une moto et le combat s’arrête la .
Les Deux motos survivantes entrent dans les ruines en dessous des tactiques.
Les kdk au centre à la fin de leurs tours, les rhinos en rouges sont à eux ( les predators aux ba):
TOUR 2 BA
Le baal aidé des gardes sanguiniens éliminent les 3 chiens de khorne
Je retire de nouveau un pv au mauleurfiend
TOUR 2 KDK
Les berzerks de khorne ( les world eaters en bleu et les marines sous couchés ^^) débarquent tandis que le seigneur kdk chargent la compagnie de la mort avec ses chiens de khorne. Le seigneur de khorne tue le chapelain et 2 marines tandis que les chiens n'en tuent aucun.
Le maulerfiend charge le predator et le détruit.
Les motards de khorne tirent en vain sur le vindicator.
L'enfant du chaos charge et détruit le vindicator.
Hors photos des sanguinaires fep prés d'un objectif tenu par 5 tactiques ba.
Tour 3 BA
Début du tour ba :
Fin du tour ba :
Le maulerfend est détruit par un tir de canon laser.
La garde sanguinienne charge et détruit une unité de berzerk de khorne, tandis que la compagnie de la mort tue le seigneur de khorne sur juggernaut.
Les motos sont éliminées par le baal.
Tour 3 kdk
Le joueur de khorne a assez de point de dime de sang pour invoquer un buveur de sang : le champion berzerk réussit son teste de commandement et fait apparaître à sa place un buveur...pas cool du tout pour le coup.
Le buveur, les possédés et les berzerks chargent ensemble la garde qui est réduite à trois membres et n'ont fait perdre qu'un point de vie au buveur..
L'enfant du chaos charge le baal et lui fait perdre un point de coque.
Les sanguinaires qui avaient fep prés de l'objo ba chargent les tactiques et les massacres ...
Tour 4 BA
A ce niveau je n'ai plus rien pour gérer le buveur de sang, je charge en désespoir de cause avec la compagnie de la mort qui ne lui fait rien...mais la massacre en retour
Victoire des KDK 10 à 7
Partie fort amusante et au final assez serré : l'invocation du buveur a déterminé la victoire des kdk.
Poyr le coup je pense avoir été trop timoré ( comme d'hab quoi ^^
) j'aurais prit l'initiative de l'attaque j'aurais pu éviter l'apparition du bubu...
Sinon au niveau des listes : ma liste kdk manque de puissance de feu ( voir d'antichar en fait) un soul grinder et deuxième mauleurfiend serait approprié
Pour les ba pareille ça manquait de puissance de feu pour attendrir le kdk, et autre constation, la garde sanguignienne ça roxe.
Bonne partie en tout cas !