Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrgamer
Flâneur
cyrgamer


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2016

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:01

Bonjour

Cyril, 41 ans, je suis de Valenciennes je cherche un joueur FOW dans la région. Je suis prêt a découvrir votre club a douai.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:08

Bonjour et bienvenu !


Je  serais ravis de rencontrer un nouveaux joueur de FOW, qui se font assez rare dans nos contrés il faut bien le dire^^.
Je joue principalement Allemand en late.

La mjc avec les vacances est actuellement fermé jusque fin aout. Début septembre n'hésite pas à poster tes disponibilités pour pouvoir organiser une partie.

Nous jouons à cette adresse :
MJC espace Helios, 43 Rue du Maréchal Leclerc, 59552 Lambres-Lez-Douai


Tu joues quelle nationalité ?


Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:55

Coucou je serai enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
cyrgamer
Flâneur
cyrgamer


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:35

Bonjour

Je serai ravi moi aussi de faire votre connaissance
Je joue principalement les américains. j'ai aussi une armée allemande. Je m'intéresse aux britanniques également.
y a t il une équipe bolt action chez vous?

Je viendrais vous voir dès la rentrée donc, mais si quelqu'un est dispo pour une partie chez moi, il sera le bienvenu. ça sera plutôt une "seconde initiation" pour moi car je n'ai pas beaucoup joué a fow et je connais pas très bien la version 3. mais je suis très motivé. j'ai d'ailleurs pas mal de batiments. Je me remets a la lecture des règles. Voilà
A bientôt

ps: quelqu'un joue a blitzkrieg? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:23

Citation :
Je joue principalement les américains. j'ai aussi une armée allemande. Je m'intéresse aux britanniques également.

Chouette encore un joueur allié à affronter  razz  cool


Citation :
Je viendrais vous voir dès la rentrée donc, mais si quelqu'un est dispo pour une partie chez moi, il sera le bienvenu. ça sera plutôt une "seconde initiation" pour moi car je n'ai pas beaucoup joué a fow et je connais pas très bien la version 3. mais je suis très motivé. j'ai d'ailleurs pas mal de batiments. Je me remets a la lecture des règles. Voilà

Y aura pas de souci pour une partie d'initiation ! A priori on pourrait  prévoir ça la première semaine de septembre ? (genre vendredi 3 septembre...)


Citation :

y a t il une équipe bolt action chez vous?

Je connais de nom, mais je n'ai jamais testé ( elle a bonne réputation en tout cas)


Citation :
ps: quelqu'un joue a blitzkrieg? qu'en pensez vous?

C'est une règle fort sympathique, qui demande  moins de figurine que FOW, elle est plus centré sur les combats d'infanteries et j’aime beaucoup le système d’alternance des unités.
Autre avantage y a pas mal de joueurs dans le nord et d'événement autour de la règle.

Après certains joueurs ici ne l'aiment pas du fait de la valeur de blindage de certains blindés qui ne refléteraient pas la réalité historique. ( un sherman peut percer de face un panther sur un gros jet voir sur un coup de chance un Tigre II).
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
cyrgamer
Flâneur
cyrgamer


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:13

Citation :
Chouette encore un joueur allié à affronter  razz  cool
Et oui c'est pareil pour moi du coup cheers

Citation :
Y aura pas de souci pour une partie d'initiation ! A priori on pourrait  prévoir ça la première semaine de septembre ? (genre vendredi 3 septembre...)
Oui a confirmer tout de même en fonction de mon emploi du temps. si je bosse pas ce week end là c'est ok.

Il est vrai que le système alterné dans blitzkrieg est pas mal. Et le fait aussi qu'on peut tirer avec des munitions explosives sur l'infanterie avec ses chars et ses canons

Ou commandez vous vos plastic soldiers company?

Very Happy


Dernière édition par cyrgamer le Dim 14 Aoû 2016 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:51

Citation :
Oui a confirmer tout de même en fonction de mon emploi du temps. si je bosse pas ce week end là c'est ok.

Ok ça marche tient nous au courant pour tes disponibilités.


Citation :
Il est vrai que le système alterné dans blitzkrieg est pas mal. Et le fait aussi qu'on peut tirer avec des munitions explosives sur l'infanterie avec ses chars et ses canons

C'est bien sympa en effet. Smile

Citation :
Ou commandez vous vos plastic soldiers company?

Soit sur le site de psc directement ou soit sur firestorm, boutique anglaise que je recommande (  tu peux commander d'autres marques genre Forged in Battle)

http://www.firestormgames.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
cyrgamer
Flâneur
cyrgamer


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:59

Bonjour

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pour le vendredi 2 septembre.
Je serais dispo si vous êtes ok le vendredi 16 pour une partie. Je bloque dès que j'ai votre réponse.

A bientôt

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:51

Bonjour

Je suis dispo le 16 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Danny_81
Flâneur



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:20

Bienvenue ici.

Tiens un cyril qui habite valenciennes et qui a deux armées une us et une allemande.
Ça me rapelle un mec qui a énervé pas mal de monde sur le forum flames of war france car il vendait ses deux armées et qui ne donnait plus de news aux possibles acheteurs.
Visiblement les deux armées sont toujours dans les mains de leur propriétaire.
Dommage que je fasse partie de ces personnes, vu que j'avais envoyé un MP pour la vente et que je n'ai jamais eu de news.
Revenir en haut Aller en bas
cyrgamer
Flâneur
cyrgamer


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:23

Bonjour
oui c'est vrai je fais mon mea culpa.
Je suis la personne qui a passé l'annonce. je vais pas chercher a me justifier, j'ai décidé de les garder et d'autres soucis bien plus important m'ont amenés a laisser tout ça de coté quelques temps. désolé pour toutes les personnes qui n'ont pas eu de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Danny_81
Flâneur



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2015

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:24

Après ça arrive, dans ce cas une petite édition du message de vente évite pas mal de question et les modos font le ménage.
Je t'avais envoyé dans le MP pour la vente quelques questions sur ce que tu voulais en faire afin de te proposer à venir faire un tour, vu que Dante (Cunctator sur flames of france) t'avait déjà parler du club dans ton post de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» 1/ BILL TRENT
» LE MEPHISTO - PRESENTATION GENERALE
» [présentation] Riri de la Forge Ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Le Club :: Présentation-
Sauter vers: