Sujet: Choix de jdr Ven 10 Juil 2009 - 14:00
Alors ce que je peux mené ( n'hésitez pas à poster à ce que vous aimeriez mené jouer/mener) :
-Un XVII siécle low fantasy : vous jouerez des agents ( espions ou genre 4 mousquetaires ) au service du roi e France
-Du sword and sorcery : un univers inspiré de l'antiquité tardif ( qui peut être médiéval) ou j'ai une idée de faire joué ,des esclaves en fuites qui se la jouent pilleurs, mercenaires...
-Polaris : ambiance Black lagoon ou vous jouerez des contrebandiers/trafiquants
-j'ai aussi trinité : du contemporain / occulte/fantastique qui se prend pas la tête... Ensuite j'attends de recevoir :
Oikoumené
Artesia
Que je proposerai... Voili voilou..
Lysandre Maître Archiviste
Sujet: Re: Choix de jdr Ven 10 Juil 2009 - 19:14
Les grands esprits se rencontrent,car je suis aussi dans un délire haut moyen,low fantasy.... Le XVI-XVII me branche bien aussi... Mais pour moi mener,je penche plutôt pour la première option... Pour jouer,toutes tes propositions me conviennent...
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Choix de jdr Ven 10 Juil 2009 - 19:50
Moi c'est tout le contraire, je suis tenté par Polaris et Trinité.
Mais fais comme tu le sens, ton humeur du moment et tout le reste... cela n'en sera que mieux...
@Franck : y-a-t-il un espoir de faire quelques parties de DD - il faut toujours préparer le retour des Grands Anciens (bon le tout est de ne pas finir sur l'autel
Dante Admin
Sujet: Re: Choix de jdr Sam 11 Juil 2009 - 12:36
Faut voir faut voir je me tâte...
Citation :
Mais fais comme tu le sens, ton humeur du moment et tout le reste... cela n'en sera que mieux...
ohoho avec des paroles comme ça tu vas te retrouver en jupette !!^^
Citation :
Mais pour moi mener,je penche plutôt pour la première option...
Moi ça me va !
Sinon on verra quand nyco sera effectivement présent ( remarque que Polaris semble le choix le plus fédérateur...)
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
Pour ma part Polaris me tente toujours bien (toujours un tripe pilote/mécano, ou combattant en armure...), ainsi que Prophecy (comment ça c'est pas dans les choix? ).
Je rejoins Nico pour les parties de DD de Franck
Bon après, je suis pas forcément là le jeudi (mais ça vous le savez). Donc menez à ce qui vous plait le plus.
eariel Flâneur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Choix de jdr Jeu 7 Jan 2010 - 18:59
^^ pour ma part j'adore jouer au medieval ^^
voici quelques exemple : elric , stormbringer , runequest ... sauf que je ne maitrise pas :s
pour en revenir a ceux citez polaris me parait sympa .