Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annonces

+2
Valmarth
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:04

Citation :
Je n'ai pas l'impression de monopoliser les joueurs!!!!Au contraire je pense être le seul meneur à me contenter d'un joueur!!!!Je n'exige pas la présence des mêmes joueurs à toutes les parties...Aussi je ne comprends pas cette allusion!!!

C'est pas une attaque personnel ni une allusion Sad

Les joueurs choisissent les jeux qu'ils leurs plaisent :

Je galère pour monté une table d'Eclipse phase ( Agone, Panti explosion..)car ce ne plait pas à une grande partie des adhérents : du coup je vais en chercher ailleurs.

Sinon Oki on peut voir après les fêtes.

Edit j'ai vu ou ma phrase à put choquer : j'ai barré monopoliser et mis attirance, je ne t'accuse pas de garder tout les joueurs pour toi ( surtout que tu m'avais déjà proposer de nous arranger donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:11

Citation :
Je préfèrerai qu'on attende que les fêtes soient passées pour discuter / débattre de l'activité.

Idem.
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:18

Hop j'aurais aimé savoir si vous étiez d'accord ( ou contre) l'inscription dans le bottin de la ffjdr :

http://www.ffjdr.org/annuaires/clubs

Après tout ça ne coute rien ^^
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:21

Pourquoi pas...
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:43

J'ai déjà un compte si tu veux, je gère celui de la cage aux rôles.
Wink
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:10

Citation :
J'ai déjà un compte si tu veux, je gère celui de la cage aux rôles.

Yep je veux bien ,
Merci Smile
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:26

pas de soucis
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:41

La mjc a refusé de baisser les cotisations pour cette année. Nous aurons donc un budget à dépenser.

Pour ma part, je proposerais bien d'investir dans star wars saga et Pathfinder...Ou autre système généraliste.

Si vous avez des idées ou suggestions ^^ n'hésitez pas.
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:58

Des criterium jetables, un set de dés pour les étourdis. Une ramette de papier blanc (on est toujours à chouiner pour un brouillon). Des trucs utiles.

De mon expérience sur le club de Douai, mis à part pour D&D, les livres remplissaient inutilement les placards, peu de monde s'en servait. Un MJ achète généralement son/ses bouquin(s), et ne va pas puiser dans l'armoire. Au final, ce qui sert le plus se résume aux accessoires :
- velleda
- surface effaçable
- criterium / gomme
- machine à café
- gobelets
- boite de dés

Donc, je déconseillerais fortement l'achat de JdR, sauf si on en utilise un à outrance, ce qui n'est plus vraiment le cas. A la limite Pathfinder serait une bonne acquisition, puisqu'il regroupe les 3 livres de bases en 1 gros pavé mis à jour, mais encore faut-il que les meneurs s'y attardent plus que le temps de quelques parties. Pour le moment, le seul à avoir mené à Pathfinder est Gauthier.

[edit] pour Pathfinder, il est urgent d'attendre : une nouvelle impression corrigée va sortir fin septembre (news sur le site de Black Book Edition).
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:44

Citation :
- machine à café

On a celle de la mjc à disposition ( et elle nous a rarement fait défaut)

Sinon le reste ok.

Pour ma proposition de star wars : on en fait une grosse consommation ces temps ci et le bouquin ne sera bientôt plus dispo.

Pour Pathfinder je rejoins ton avis, un vote peut être ?
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:37

Pour plaisanter je dirai : et pourquoi pas un notebook pour la mjc, histoire de mettre tous nos pdf dessus et donc en avoir toujours une copie sur place Very Happy (enfin je plaisante, mais ça serait le top ^^).

Sinon je rejoins Richard sur les propositions, en terme de bouquin on n'a pas besoin de grand chose (bon un pathfinder pourquoi pas ça peut s'avérer utile pour la campagne de Gauthier), faut donc miser sur le reste : améliorer notre espace de jeu (dés, crayons, papiers, boissons....).
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:59

+1
je pense qu'il serait judicieux pour le club d'avoir un ou deux jeux populaire ET joués - au hasard : Star Wars Saga... (je n'y joue pas). Pour Pathfinder, je ne suis pas contre non plus vu que les seuls exemplaires "livre" sont ceux emprunté à la MJC de Douai (me semble-t-il...) Rolling Eyes ... et le mien (et honnêtement vu l'épaisseur du livre à force d'être manipulé l'usure va se faire sentir... et je déteste user mes livres...) - mais reste à voir l'avenir effectif du jeu au sein du club...
Kriss
Flâneur
Kriss

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:57

Moi je suis pour les critérium, dés, veledas, papier et tout le matériel consommable.
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:45

Oki pour les fournitures donc.

Par contre autre sujet :

Les inscriptions ont commencé à Lambres ( vous avez du recevoir un mail), pensez à vous mettre à jour soit en passant par moi ou directement par la mjc, ou en me disant à peu prés quant vous pourriez régler celle-ci.

Merci
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:38

Concernant le budget ( suite aux réclamations de samedi)

Nous aurons 75e.

Il s'agit du budget minimal accordé à une activité( comme l'aquarelle). Le budget n'est donc pas calculé selon le nombre de personne. Si on veut plus il faut demander plus.( on avait tenté une suppression d'une parti de la cotise je vous le rappelle )

Sachant qu'en décembre je recevrais le papier pour une demande de budget, nous calculerons le montant par rapport aux nombres d'inscrits et on verra si ça passe en mars...

Sinon Corinne a constaté que qu'il n'y avait qu'un seul inscrit + l'animateur: Nyco plus moi. Et m'a demandé combien on était, ( j'ai répondu 6 ou 7).

Ce serait sympa de régler ou de m'informer quant vous pourrez le faire Smile
Merci
Dante
Admin
Dante

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:34

Hop la petit message pour vous annoncer que vous pouvez régler vos cotisation à partir de demain à la mjc.
Pensez à vous mettre en règle Smile 09
Invité
Invité

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:19

AHHHHHHHHHHH

MA VIE, MON SANG !!!!
Contenu sponsorisé

Annonces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces - Page 3 Icon_minitime

Annonces
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3