| DD never ending... | |
|
+3Commandeur Cain Uldan Valmarth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: DD never ending... Lun 25 Jan 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Lun 15 Fév 2010 - 12:57 | |
| |
|
| |
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Re: DD never ending... Lun 15 Fév 2010 - 19:55 | |
| D'ailleurs il faudra trouver un moment pour jouer ce retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: DD never ending... Lun 15 Fév 2010 - 21:18 | |
| cela a l'air héroïque...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DD never ending... Lun 15 Fév 2010 - 21:23 | |
| Dangereux,c'est sur,héroïque cela dépend de vous(aussi j'ai des doutes)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 0:05 | |
| Tout de suite... Je suis super motivé !!!! CARNAGE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 8:23 | |
| Taz : Alors mes cailles vous attendez quoi ?! Votre café au pieu. Encore une jolie journée de soleil, être chez les Drows c'est comme des vacances à la ferme, chaque repas est un banquet, chaque fin de mois ont est millionnaires, chaque corvée est une partie de plaisir ! Les Drows j'adore ! Mervyll : Oh la, oh mon dieu, ah c'est glacial par terre ! Taz : Chérie tu veux que j't'apporte tes pantoufles ? Mervyll : Oh oui, merci Taz, ça, ça serai extra. Taz : Regarde moi dans l'oeil.
Norémias : Hey Ilm-qualyn il t'es jamais arrivé qu'on te prenne pour un mec ? Il-qualyn : Non et toi ?
Mervyll : Hey Taz, c'est quoi le job ? Taz : T'adorera ! C'est une mission de sauvetage : Y'a des filles de Skavens en chaleur qui attendent qu'on les sauvent de leur pucelage. AHAH y'aura des médailles !!!
Vorrig : Qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! Mervyll : Hé oui, mec ! On a un trés bel été ! Taz : Ta gueule Mervyll !
Mervyll : Hey peut être que t'as pas bien regardé le match sur Kabbal+, mais on vient de se faire torcher le cul mec !
Taz (à Norémias): Pas mal pour un humain.
Pour jouer le retour, c'est quand vous voulez !!! YHAAAAAAAAAA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 13:18 | |
| [Taz montre un plan sur le sol] Taz : Ca, c'est la grotte, ça c'est le lac, et ça c'est notre piége. L'orc : Et ça ? Taz: C'est un caillou.
Taz : Arrête ! Où ma mère va te bouffer !
Mervyll [en train de parier] : Oh ce sera pair ! Ça va être pair attends ! [... trois] Ah, t’as vu, c’était pas loin hein !
Mervyll: C’est un grand moment dans mon existence. J’aurais mieux fait de rentrer chez moi faire la sieste |
|
| |
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 13:24 | |
| - Citation :
- [Taz montre un plan sur le sol]
Taz : Ca, c'est la grotte, ça c'est le lac, et ça c'est notre piége. L'orc : Et ça ? Taz: C'est un caillou. Voriig : selon la théorie sur l'esthétisme du troisième caillou énoncée par Narleo Ciniv (...) [1h + tard] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 17:24 | |
| Vorrig : Taz... t’es mort ? Taz : Oui man.
GPT : Tu veux que je te botte le cul pour t'apprendre ?! Taz : Si tu veux je te tire un trait sur le crâne comme ça c'est toi qui aura vraiment l'air d'un gros cul.
Mervyll : J'ai l'impression qu'on a pas trop la côte. Taz : C'est parce qu'on est différents. La plupart des gens ont peur de ce qui est différent.
Mervyll : Vorrig ! Vorrig ! J'ai la haine contre toi man, j'ai la haine ! j'ai la haaaaaaaaaaaa [...] Vorrig : Mervyll, tu es mort ? Mervyll : Yeah man. Vorrig : Tu peux pisser maintenant. Mervyll : Heu... Trop tard.
Taz [à GPT] : Je n'insinue rien, je dis carrément que tu entres dans cette catégorie d'assistés dont le vocabulaire se limite à "Moi Tarzan, toi Jane. Ba be bi bo bu" et ne peuvent compter jusqu'a dix que pieds nus ou à la rigueur en sandales.
Vorrig : Jarlaxle, t'es mort ? Jarlaxle : Non man. J'suis pas mort. Il faut finir la guerre. |
|
| |
Rudwolf Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Si quelqu'un peut me le dire... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 18:35 | |
| - Gasko a écrit:
- Taz : Alors mes cailles vous attendez quoi ?! Votre café au pieu. Encore une jolie journée de soleil, être chez les Drows c'est comme des vacances à la ferme, chaque repas est un banquet, chaque fin de mois ont est millionnaires, chaque corvée est une partie de plaisir ! Les Drows j'adore !
Mervyll : Oh la, oh mon dieu, ah c'est glacial par terre ! Taz : Chérie tu veux que j't'apporte tes pantoufles ? Mervyll : Oh oui, merci Taz, ça, ça serai extra. Taz : Regarde moi dans l'oeil.
Norémias : Hey Ilm-qualyn il t'es jamais arrivé qu'on te prenne pour un mec ? Il-qualyn : Non et toi ?
Mervyll : Hey Taz, c'est quoi le job ? Taz : T'adorera ! C'est une mission de sauvetage : Y'a des filles de Skavens en chaleur qui attendent qu'on les sauvent de leur pucelage. AHAH y'aura des médailles !!!
Vorrig : Qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! Mervyll : Hé oui, mec ! On a un trés bel été ! Taz : Ta gueule Mervyll !
Mervyll : Hey peut être que t'as pas bien regardé le match sur Kabbal+, mais on vient de se faire torcher le cul mec !
Taz (à Norémias): Pas mal pour un humain.
Pour jouer le retour, c'est quand vous voulez !!! YHAAAAAAAAAA!!!! Il y a comme un goût d' Alien2, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 23:39 | |
| y a un petit gout de plein de trucs |
|
| |
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 16 Fév 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mer 17 Fév 2010 - 9:03 | |
| Taz : Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
Taz : Crétin ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu viens de me faire perdre 25 000 Po pauv’ nul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 18 Fév 2010 - 9:33 | |
| Vorrig : Quelles sont les trois terreurs des marais ? Un, les jets de gaz : Pas de problèmes, y'a toujours un petit bruit avant on peut les éviter. En deux, les sables mouvants mais tu as été assez malin pour les découvrir à l'avenir nous les éviterons aussi. Taz : Vorrig! Tu penses aux R.T.I. ? Vorrig : Les Rongeurs de Taille Inhabituelle ? Oh ! J'crois pas qu'ils soient là ! [GRAOU !]
Mervyll : Ah si seulement on avait une brouette ! Ça pourrait m'aider. Jarlaxle : Où as-tu rangé la brouette de l'albinos ? Taz: Sur l'albinos je crois. Mervyll : Ah c'est dommage, pour réussir un bon plan on a toujours besoin d'une brouette.
Mervyll : Oh punaise ... Taz : Respire. Mervyll : Je respire, mais mais mais ça sert à rien : j’fais que trembler. Taz : C’est l’adrénaline : t’as peur c’est tout, ça va passer. Mervyll : Et ba ouai j’ai peur ! Et vous ? Vous vous avez pas eu peur là bas tout à l’heure ? Taz : Si. J’ai eu peur ouai. Mervyll : Et c’est ça votre tête de quand vous avez peur vous ? Vous, vous avez l’air hyper calme. Vous aviez déjà fais des trucs comme ça avant ? Taz : Des trucs comment ? Mervyll : Des trucs comme tuer des mecs. Taz : Ouai, mais ça faisais longtemps.
Jarlaxle : Coup d’peau hein, joli tir. Taz : Joli tir ? C’était ... Vous venez de flinguer un Dragon avec un chariot. Jarlaxle : J’avais plus d’carreaux. Et toi, ça va ? Taz : J’ai un genou écorché, et mon rhumatisme se réveille un peu, enfin ça va, j’vais bien. Allez venez. Jarlaxle : Aide-moi. Faut pas qu’t’essaie de sauter d’un chariot ...
Roi-Dieu : Sur votre tombe Taz, il y aura écrit « Il était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ». Taz : Ou bien « Yuppy Kaï, pauvre con ! ». |
|
| |
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 18 Fév 2010 - 10:03 | |
| - Citation :
- Roi-Dieu : Sur votre tombe Taz, il y aura écrit « Il était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ».
Taz : Ou bien « Yuppy Kaï, pauvre con ! ». Taz héros de "Piège à Rats", 48h pour mourir et une "Journée dans la souricière"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 18 Fév 2010 - 11:10 | |
| - Citation :
- Taz héros de "Piège à Rats", 48h pour mourir et une "Journée dans la souricière"...
Tu as oublié le 4eme opus... "Retour dans la souriciére". "Live free or Die Hard." |
|
| |
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 18 Fév 2010 - 17:37 | |
| Le 4ème c'est le film qui va sortir... Live rich & Die Rats !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Ven 19 Fév 2010 - 8:07 | |
| - Citation :
- Live rich & Die Rats !!!
On vas essayer... Hôtesse : Des bagages à main ? Jarlaxle [Désignant Taz] : Juste lui. Morg'n throg : Tu te souviens, j't'ais promis que je te tuerais le dernier. Inconnu : C'est vrai Morg', c'est ce que t'as dit. Morg'n throg : J't'ai menti. Inconnu: Aaaaaahhhh. [COUIC au fond du gouffre X_X] Une Drow du GIS : Une lame dans une gorge d'enfant, ça s'enfonce comme dans du beurre... Taz : Toi tu me range ce couteau et tu ferme ta gueule. [plus loin] J'adore entendre vos petites connes essayer de jouer les durs. Haha elles me font bien rire. Ranamoraz de Dirz : Qu'est ce qu'on ressent quand on est un Drow mort ? Parce que t'est un Drow mort Jarlaxle ! Jarlaxle : Dis pas d'conneries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 25 Fév 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 25 Fév 2010 - 12:06 | |
| Taz : Nadafein "Taz" Tazd'roos. Inconnue : Du "Underdark Safari" ? Taz : Oui. Ne partez jamais avec nous, sinon vous reviendrez jamais.
Inconnue : Est-ce que ça vous gêne de parler de vous ? Taz : Non, je suis mon sujet préféré.
Inconnue: Est-ce que... il est mort ? Taz : J'espère. Sinon y va être chiant à dépiauter, c'bestiau.
Inconnue : Je veux que Tazvienne à Havena avec moi. Jarlaxle : Taz ? Dans Havena ? Vous rigolez ! SInconnue : Mon Culte payerait. Jarlaxle : ... Moi, je pense que ce serait bien qu'il élargisse son horizon.
Jarlaxle : Quand ce sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue. Taz : ... Avec un Rothé.
Taz : Pourquoi on suit ton plan A ? Jarlaxle : Parce qu'il est nettement meilleur que ton plan B que tu n'as d'ailleurs même pas ! Taz : Pas encore Patron mais j'l'aurais.
Mervyll : Est-ce que je peux être franc ? T'as l'air terriblement anémique, j'pense que t'as besoin de fer dans ton régime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mar 5 Oct 2010 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Mer 6 Oct 2010 - 12:18 | |
| Mervyll : On peut y aller. Il n'y a rien à craindre ici ! Taz [Le tire vers lui] : C'est bien ce qui me fait peur...
Roi-Dieu : Où vais-je trouver un nouvel adversaire digne de moi, à ma hauteur ? Jarlaxle : Visitez les égoûts du coin...
Taz: On a affronté bien pire. Jarlaxle : Ah oui ? Quand ? Taz : Havena, ils étaient le double. Jarlaxle : On était plus jeune. Taz : Je suis toujours jeune moi ! Jarlaxle : On avait des armes. Non ... baisse les bras s’il te plaît, tu m’fais honte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Dim 14 Nov 2010 - 12:13 | |
| Bientôt le nouveau tube des Crossbows & Roses:
Deeper Underdark ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD never ending... Jeu 13 Oct 2011 - 15:13 | |
| Mervyll : Inversez la pressionnnn !!! Jarlaxle: Il faut... Taz : … Se tirer... GPT : … D'ici... Norémias : … Tout d'suite !!!
Solaufein : Quand tu ôteras le livre de l'endroit où il se trouve tu devras prononcer les mots "Klatu Verata Nektu" Taz : Klatu Verata Nektu okay. Solaufein : Bon répète encore. Taz : Klatu Verata Nektu. Solaufein : Encore ! Taz : Mais ça y est ! J'la sais ! Quand y'a que trois mots je retiens !
Taz : Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ca commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser xD] Ben voilà ! J'l'ai dit !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD never ending... | |
| |
|
| |
| DD never ending... | |
|