| Animateur de la cage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Animateur de la cage ? Mar 1 Déc 2009 - 23:35 | |
| Jofrey vient de mettre noir sur blanc qu'il déménageait sur Lille, et donc, qu'il vaudrait mieux que la cage se sorte les doigts du fondement pour se trouver un nouvel animateur. J'ai enfoncé le clou en leur signifiant que comme toutes mes parties étaient sur Lambres, je comptais venir encore plus rarement. Franck, tu ne serais pas intéressé, par hasard ? | |
|
| |
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mar 1 Déc 2009 - 23:46 | |
| Moi je me trouve très bien à Lambres,de toutes façons à Douai ils ont le super animateur,que tous ont voulus,pour ne pas le citer Gilles...Personnellement je suis heureux de la situation actuelle ou l'absence de prises de têtes m'a permis de me recentrer sur ce qui me motive:le jeu,aussi je crois que la cage ce sera sans moi(mais heureusement il reste Denis!!!) | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mar 1 Déc 2009 - 23:58 | |
| Hop j'ai déplacé le sujet : Ça ne concerne pas l'activité de Lambres ( et elle n'est pas cité..et le titre de la section correspond bien à la situation la bas )
Dernière édition par dante le Mer 2 Déc 2009 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 0:10 | |
| - Citation :
- C'est méchant ce que tu sous entends!!!
Certes, mais Ils savaient depuis septembre que Joffrey devait partir...Et c'est maintenant qu'ils réagissent ( enfin surtout Joffrey..) . - Citation :
- Par contre en toute sincérité je leur souhaite de trouver une solution Au pire ils peuvent venir sur Lambres,du moment que cela n'amène pas les soucis douaisiens,je pense que personne n'y verra d'inconvénients...
Tout pareille, Gille s'il ne trouve pas un autre animateur devrait recentrer les activités de Douai sur le vendredi, jour ou il y a ( enfin je suppose là..) le pique d'activité.. Sinon oui je vois pas d'inconvénient à ce qu'ils viennent à Lambres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 1:18 | |
| j'ai répondu au MP de Joffrey (il a envoyé un MP de masse) :(pour résumer) "Même si cela m'attriste, la Cage aux rôle n'est plus mon problème - c'est celui de ses membres" je lui ai laissé le nécessaire pour nous joindre s'il voulait faire une partie de carte ou autre ... car pour le moment nous avons encore accès au forum là bas mais il a un grand balayage de prévu pour la fin de l'année... Edité le 2/12/2009Voir "Les Délires de Nico" pour la partie éditée...
Dernière édition par Valmarth le Mer 2 Déc 2009 - 9:59, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 9:26 | |
| SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
<IooI
Quoi ????
La sortie ?
Ben là-bas...
Pffff, ok ok j'y vais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 13:53 | |
| Problémes resolu, Jeremy se porte volontaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? Mer 2 Déc 2009 - 15:42 | |
| Une bonne chose pour le club de Douai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animateur de la cage ? | |
| |
|
| |
| Animateur de la cage ? | |
|