| Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 20:40 | |
| Si, je recommençais a mener a FS: New Era ou alors a Afrika: Wilder Aufstand ça interesserai quelqu'un ? |
|
| |
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 20:43 | |
| Tu reprendrai là ou on s'est arrêté ou alors tu démarres quelque chose de nouveau... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 20:46 | |
| Ça peut le faire Oki pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 20:59 | |
| Pour FS pas de problémes, les scénarios sont fait.
Pour Awa, ya un nonos, une tornade qu'on appelle Maman a dut warper les persos donc ça risque de repasser par une creation de persos (sous le systeme D20 ADC), d'un peu de TGCM et d'un remaniement de scénarios mais on peu reprendre la ou on été (et je fait confiance a la mémoire de Franck pour me rappeler ce que j'aurai oublié) |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 21:15 | |
| Pas de soucis...L'aventure africaine,me tente plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Lun 25 Jan 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:14 | |
| Par contre tu comptes faire quelque chose de nouveau,ou reprendre l'ancienne partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:19 | |
| comme tu est le seul ancien joueur de la partie présent a Lambres... Quel est ton avis sur la question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:24 | |
| Personnellement je préfère toujours continuer une ancienne partie,mais honnêtement je pense que c'est plus motivant pour les autres de recommencer une campagne... Je ne suis pas le seul ancien perso,il me semble que Bruno était là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:35 | |
| Il y a de bonnes chances que je fasse un perso similaire à l'ancien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:38 | |
| Je m'en doute ça tombe bien. je vais essayer de mettre une bonne enquetes, j'ai deja une petite idee. |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 26 Jan 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mer 3 Fév 2010 - 9:54 | |
| Bon, pour ceux qui sont intéréssé et pour me faire une idée, pourriez vous dégagé un archétype en choisissant 1 groupe, 1 origine et 1 métier.
Groupe: occidentale, Africain, Asiatique ou Arabe.
Origine: (Occidentale, Asiatique et Arabe) Noble, citadine ou rural. (Africain) Primitif, nomade ou rurale.
Métiers: (Occidentale) Chasseur, diplomate, espion, explorateur, marchand, médecin, officier, prêtre, soldat et voleur. (Africain) Chaman, chasseur, Fermier(rural), gardien de troupeau (rural & nomade), pisteur, chef, Sorcier (primitif) et guerrier.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 12 Fév 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 12 Fév 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 12 Fév 2013 - 22:48 | |
| je sais
mais bon ya pas tout ce qie l'on souhaiterai sur le net XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand Mar 12 Fév 2013 - 23:02 | |
| Heia Safari! Wie oft sind wir geschritten Auf schmalem Negerpfad Wohl durch der Steppen Mitten, Wenn frueh der Morgen naht. Wie lauschten wir dem Klange, Dem alten trauten Sange Der Traeger und Askari: Heia heia Safari!
Steil ueber Berg und Kluefte Durch tiefe Urwaldnacht, Wo schwuel und feucht die Luefte Und nie die Sonne lacht. Durch Steppengraeserwogen Sind wir hindurchgezogen Mit Traeger und Askari: Heia heia Safari!
Und sassen wir am Feuer Des Nachts wohl vor dem Zelt, Lag wie in stiller Feier Um uns die naecht'ge Welt. Und ueber dunkle Haenge Toent es wie ferne Klaenge Von Traegern und Askari: Heia heia Safari!
Tret' ich die letzte Reise, Die grosse Fahrt einst an, Auf, singt mir diese Weise Statt Trauerlieder dann, Dass meinem Jaegerohre Dort vor dem Himmelstore Es kling' wie ein Halali: Heia heia Safari! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand | |
| |
|
| |
| Forces Spéciales/Afrika: Wilder Aufstand | |
|