Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tests pour la constitution d'une ligue

AuteurMessage
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

Tests pour la constitution d'une ligue Empty
MessageSujet: Tests pour la constitution d'une ligue   Tests pour la constitution d'une ligue Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:14

je renvoie au sujet que j'ai mis ici pour plus de lisibilité car cela s'adresse potentiellement à tous et que cela constitue au moins un sujet de discussions auquel chacun peut participer/contribuer...

Je sais que Bloodbowl n'intéresse pas tout le monde mais il présente au moins l'intérêt de pouvoir conserver le lien les différents "acteurs" (ceux qui habitent loin...) du club sans peser lourdement sur les vies de chacun... (il en va de même pour d'autres jeux en ligne mais soit ils nécessitent un investissement plus lourd en terme de config - genre les FPS, soit un investissement en temps - MMORPG - BB c'est 2h en moyenne)

Je ne demande pas que tout le monde se mette à Bloodbowl mais au moins de répondre (voir de faire des propositions ou ouvrir des discussions...). Nous ne sommes pas nombreux alors savoir ce que font les uns et les autres ne devrait pas demander trop d'investissement...

Vous avez le lien vers le sujet ci dessous (partie Bloodbowl)

SUjet [Test Ligue]
Revenir en haut Aller en bas

Tests pour la constitution d'une ligue
Page 1 sur 1