| [JdR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: [JdR] Ven 10 Déc 2010 - 10:28 | |
| Voilà, j'espère que cela marchera et motivera les gens - que vous soyez intéressé ou non, merci de laisser un message ...
| |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: [JdR] Ven 10 Déc 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Re: [JdR] Ven 10 Déc 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
philo Flâneur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [JdR] Mer 15 Déc 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: [JdR] Sam 18 Déc 2010 - 18:06 | |
| Bon, bah au moins, on aura laissé un message, comme demandé... | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [JdR] Sam 18 Déc 2010 - 19:48 | |
| [mode Mort Cérébrale OFF]Il fait froid, il gêle, ça glisse et les gens sont dingues avec les vacances !!! Oui je râle !!] La flemme de réécrire tout ce que j'avais mis (mauvaise habitude de ne pas préparer le texte sur notepad/word + mauvaise habitude de faire de longs textes qui ne sont finalement pas lu ) vu le nombre de rôdeurs = perte de temps... Et puis j'arrête les effets d'annonces (sauf celles que je suis en mesure de concrétiser) jusque la fin de l'année- je prendrai les mauvaises habitudes pour l'année prochaine ^^ promis !! Les yeux ouverts, j'ai fait un rêve ... Une contrée désertique, balayée par la poussière, une végétation éparse et rabougrie, écrasée par un soleil de plomb, et là, un buisson desséché, poussé mollement par un vent sec, sans un bruit autre que celui des vautours sur le plateau aride... [Mode Mort Cérébrale ON] | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: [JdR] Sam 18 Déc 2010 - 19:54 | |
| - Citation :
- Une contrée désertique, balayée par la poussière, une végétation éparse et rabougrie, écrasée par un soleil de plomb, et là, un buisson desséché, poussé mollement par un vent sec, sans un bruit autre que celui des vautours sur le plateau aride...
ça me rappelle vaguement quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR] Sam 18 Déc 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Silerias Flâneur
| Sujet: Re: [JdR] Sam 18 Déc 2010 - 20:48 | |
| J'ai pas tout compris mais j'suis d'tout coeur avec toi Nyco - Citation :
Une contrée désertique, balayée par la poussière, une végétation éparse et rabougrie, écrasée par un soleil de plomb, et là, un buisson desséché, poussé mollement par un vent sec, sans un bruit autre que celui des vautours sur le plateau aride... Moi ça me rappelle mon prochain monde post-apo... J'ai bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR] Lun 20 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR] | |
| |
|
| |
| [JdR] | |
|