Salut,
Cela fait quelques mois maintenant, j'ai retrouvé d'anciennes notes manuscrites, couvertes de runes anciennes, sur un monde Donj' que j'avais commencé à élaborer (baptisé Eridia). La cosmogonie et quelques règles universelles sont aujourd'hui en place, l'histoire générale et la description des divers âges également. Je revois la géographie des lieux, en modifiant les nations et régimes que j'avais survolé à l'époque. D'ailleurs, ce qui me plaît le plus du côté MJ a toujours été la création, et je me suis dit que c'était un tord d'utiliser les cadres de campagne du commerce, car dès lors, on gâche une partie de la surprise aux joueurs. Fidèle à mon habitude, je viens également de terminer une nouvelle fiche de personnage pour Pathfinder, plus claire et synthétique (et sans bug).
Là, je réfléchis sur les divinités, et je m'adresse à ceux qui connaissent bien la gamme Pathfinder. Hors des domaines divins présentés dans le manuel du joueur de base, en existe-t-il d'autres disséminés dans les divers suppléments ? si oui, lesquels, et dans quels bouquins ? (je les inclurais s'ils sont intéressants, et non anecdotiques)
Merci.