Sinon, 200 comme 300 ça me va, c'est le scénar qui fait l'intérêt de la partie en prio, le budget vient après (bien que si on est plein, 300 points ça peut rallonger les parties)
Lysandre Maître Archiviste
Sujet: Re: Infinity Mer 12 Sep 2012 - 13:27
Clément sera présent Fabien absent,aussi nous devrions être 3(peut être 4 si Nico vient,mais ce n'est pas certain). Faites deux listes dans lesquelles je recommande la présence d'un hacker.
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
Pour les décors papiers comme le mur que j'ai ramené, c'est joli, mais fragile. Une idée a germé dans mon esprit pour renforcer le tout, ça va demander quelques tests. Je compte utiliser de la mousse expansive pour remplir le vide, et couper l'excédent au cutter. Si ça marche, ce sera toujours du papier, toujours léger, mais beaucoup plus solide, et un minimum imperméabilisé avec une couche de vernis en aérosol en surface pour parfaire le tout. Qui plus est, je vois la possibilité de faire des dunes de sable avec cette même mousse, retravaillée au cutter. Il me manque juste du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Infinity Mer 12 Sep 2012 - 21:09
A propos de considere la mitrailleuse comme un Spitfire
(calcule fait sur des troupes de garnison)
Spitfire: 20/+3, 60/+3, 80/-3, 120/-6, D14, R4, Munition N, Gabarit: Non, Vulnérable EM: oui, CC: non Cout: 7 point
Mitrailleuse: 20/+0, 80/+3, 120/-3, 240/-6, D15, R4, Munition N, gabarit: Non, vulnérable EM: non, CC: non Cout: 12 point
Le spit est plus une arme de soutien de section genre la M249 Saw, alors que la mitrailleuse est plutôt une mitrailleuse moyenne, disons que je pense que le spitfire est über en assaut avec son +3 de 0 a 60 cm et que la mitrailleuse est über grâce a sa distance de tir qui en fait une arme d'interdiction.
Aprés l'histoire des Fireteams une fois réfléchis, les bonus rendent le fait que toutes les figurines tire par rapport a la figurine qui tire réellement.
Aprés, une liste Mérovingienne sans mitrailleuses...
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
Je me suis fait une playlist Haqqislam avec un tas de morceaux récupérés à droite à gauche, elle dépote. Il me reste à l'affiner pour que ça aille crescendo au niveau du rythme (y'en a des biens bourrins).
Celle-ci, par exemple :
D'ailleurs, ça m'a fait connaître "Two Steps From Hell", et... j'adore !
evo Conteur d'histoires
Je confirme les bâtiments sont bien sympa. Va falloir que je regarde combien ça coûte du carton plume, du papier imprimé collé dessus ça rend pas mal du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Infinity Jeu 20 Sep 2012 - 12:17
Trés jolie, mais voila le temps de boulot dessus.
Sujet: Re: Infinity Jeu 20 Sep 2012 - 12:39
En fait je pense qu'il faut une structure rigide pour les murs et simplement la texturée,pour le sol idem une texture pavée et macadam pour la chaussée et une texture carrelage pour les intérieurs...
evo Conteur d'histoires
Je confirme, je serais absent. Malgré une bonne nuit au chaud, ça ne va pas beaucoup mieux.
Sujet: Re: Infinity Lun 5 Nov 2012 - 16:41
Le livre de campagne Paradiso est arrivé Nouvelles troupes... Nouveaux matos... Nouveaux scénarios... Et surtout une campagne,avec différentes options et un système d'expérience...
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006