| Petite introduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Admin
| Sujet: Petite introduction Jeu 25 Oct 2012 - 13:50 | |
| Bonjour à tous
J'ouvre une nouvelle section sur ce forum pour faire du "play by forum". en effet j'ai trouvé l'idée du "play by forum" Laurent intéressante dans le fait que ça permet de jouer avec des personnes qui ne sont plus dans la région et donc plus disponible pour jouer. J'ai ainsi recontacté Daco ( qui s'est de nouveaux réinscrit) pour lui proposer de se relancer, il a accepté et s'est réinscrit.
Je pense que c'est un bon prétexte pour garder contact.^^.
Ça va prendre surement un peu de temps pour se mettre en place, mais j'ai l'intention de faire jouer "l’exile" de Gul Koon après la prise de pouvoir de [b]Darth Vader[/b] et de l'empereur..
Pourquoi Gul Koon et pas les autres vous me direz.. C'est par ce que l'idée du play by forum c'est d'abord pour ceux qui ne peuvent plus jouer physiquement à la mjc..
Ainsi si vous voulez participez je vous proposerais de refaire des persos pour pouvoir jouer avec Daco.
Bien sur vous pouvez m'envoyer les différents grand projet que vous avez mis en place avec vos anciens persos, je les intégreraient, voir ce sera des sources de scenars. Par contre les anciens persos ne devraient pas intervenir dans l'histoire..
Je devrais bientôt faire un récapitulatif de ce qui s'est passé dans l'univers... Voili voilou..
Dernière édition par Dante le Ven 9 Nov 2012 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 25 Oct 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 25 Oct 2012 - 19:23 | |
| - Citation :
- Ça va prendre surement un peu de temps pour se mettre en place, mais j'ai l'intention de faire jouer "l’exile" de Gul Koon après la prise de pouvoir de Darth Erineya et de l'empereur..
Ahum, tu as oublier quelqu'un sans qui cela aurai été impossible... mais pas interessé. |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 25 Oct 2012 - 19:46 | |
| - Citation :
- Ahum, tu as oublier quelqu'un sans qui cela aurai été impossible...
C'est vrai, mais c'est ça le lot commun de toutes les femmes de l'ombre | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Petite introduction Ven 26 Oct 2012 - 9:33 | |
| Je vais te faire la même réponse qu'à Laurent : non, je ne suis pas intéressé par du play-by-forum. | |
|
| |
MisterLaulo Admin
Nombre de messages : 233 Age : 58 Localisation : CROIX Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Petite introduction Lun 29 Oct 2012 - 0:05 | |
| ben moi ça me botte... Si c'est possible, je suis partant. D'autant plus que je n'ai pas jouer avec Daco depuis plus de 15 ans | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Petite introduction Lun 29 Oct 2012 - 10:29 | |
| - Citation :
- ben moi ça me botte... Si c'est possible, je suis partant
Et bien avec plaisir ! Faut que je mette ça en place par contre ( et que je me décide à faire un petit résumé^^ de la situation de départ^^) Pour la période je fais jouer juste après l’avènement de l'empire ( après l'épisode III quoi..) | |
|
| |
MisterLaulo Admin
Nombre de messages : 233 Age : 58 Localisation : CROIX Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Petite introduction Lun 29 Oct 2012 - 20:31 | |
| Super... j'attends avec impatience... A+ pour la création de perso. | |
|
| |
MisterLaulo Admin
| |
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 1 Nov 2012 - 11:48 | |
| Oki merci ! ce sera bien utile ! | |
|
| |
MisterLaulo Admin
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 1 Nov 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
gul Koon Conteur d'histoires
Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : En recherche spirituelle Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Salut à tous Mar 6 Nov 2012 - 11:30 | |
| Salut à tous, Ah oui oh p...n 15 ans!!!! ça ne nous rajeunit pas tout cela. Allez on se met en place et on démarre.... A+ DaCo | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Petite introduction Mar 6 Nov 2012 - 20:00 | |
| Salut Daco,
Content de te relire (à défaut de te revoir) parmi nous. :-D
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite introduction Mar 6 Nov 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : En recherche spirituelle Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re Salut Mer 7 Nov 2012 - 8:50 | |
| Alors juste des petites nouvelles : Je me suis remarié en Août dernier avec ma jolie femme Fériel. Nous habitons dans notre petite maison (que nous retapons peu à peu) en région parisienne. Je travaille dans la grande distribution ( Dur dur en ce moment même dans la région parisienne !! ).Plus de jdr depuis.... Douai. J'ai arrêté également les échecs il y a 3 ans après avoir obtenu le diplôme d'entraineur (un rêve de jeunesse...sans suite). Je continue un peu la musique dans un groupe qui s'appelle les RedEars (car on répète au casque alors à la fin des répet ben!..rouges les oreilles). Sinon depuis peu plus de voiture (une mauvaise rencontre en octobre avec un camion score 1 partout : voiture HS mais camion HS aussi et plus de peur que de mal, je m'en tire avec de petites contusions et des maux de tête. Voilà à vous de me donner des nouvelles... A+ DaCo ( c'est étrange de signer DaCo ...) | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Petite introduction Mer 7 Nov 2012 - 16:28 | |
| Fériel ?
Tu as trouvé une elfe au prénom aérien ? Veinard ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 8 Nov 2012 - 17:45 | |
| Pour les nouvelles,d'un point de vue ludique nous avons toujours notre dose de jeu,bien que le jdr soit clairement en perte de vitesse(actuellement les seules parties suivies se font hors club),heureusement les parties de wargame avec figs sont là pour justifier la survie de l'association... D'un point de vue professionnel pour ma part tout va bien en dépit de la crise(de toutes façons il n'y a jamais d'argent pour la culture ). | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Petite introduction Ven 9 Nov 2012 - 11:09 | |
| J'ai édité le background... | |
|
| |
| Sujet: salut Ven 4 Jan 2013 - 18:00 | |
| Salut à tous et meilleurs vœux pour l'année. J'espère pourvoir vous faire une petite visite fin janvier ou en Février L'occasion de se faire quelque chose de rolistique ? A bientôt Daco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite introduction | |
| |
|
| |
| Petite introduction | |
|