**musique post-punkette, fondu de quelques photos de la présentatrice (surtout de ses oreilles de chat et de son décolté)**
Bonsoir à toutes et à tous !
C'est encore une fois Pink O qui est au rendez vous pour vous montrer un reportage totalement exclusive pour 22 à 24, l'émission réalité qui déchire ! Une vraie perle les enfants !!
Aujourd'hui, pas question de vous montrez des pupniks qui font la manche pour gagner de quoi manger dans les couloirs de Bakunin, non. Nous vous avons dégoté un témoinage d'enfer avec un des emblèmes de l'armée de Corregidor : j'ai nommééééééé l'INTRUDER !
Nous avons retrouvé un membre de cette unité d'élite totalement à la dérive, dans un des bars mal famés de l'enclave anarch. Il déprime sévère les gars, attention les images peuvent choqués les âmes sensibles !
**fondu d'images, le point se fait sur un intruder mal sapé, toujours avec son casque intégrale et qui essaye de boire un scotch avec une paille**
- Monsieur I, nous avions envoyé un reporter spécial vous suivre lors de votre dernière opération afin de montrer nos forces d'élite en action. Vous qui êtes un membre d'une troupe parmi les plus redoutées de l'univers, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous en êtes arrivé à une telle déchéance et un tel laissé-allé...
- J'sais pas c'qui c'est passé... C'est un cauchemard.... Un cauchemard... Je m'étais bien préparé pour notre arrivé sur cette foutue planète... Comment c'est déjà... Ah oui P**censure**O. J'avais vérifié le matos, ma mitrailleuse était prête, mon armure camo, mes lunette... J'étais prêt à faire un carnage si besoin... La mission était simple : couvrir l'avance d'ingénieurs qui devaient analyser des artefacts aliens. Pas de forte résistance attendue... J'avais fait le point avec la hackeuse lieut'. J'avais trouvé un point en hauteur, dégagé sur les zones à contrôler... Tout était parfait... On a commencé à voir une troupe arriver, des ariadnais d'après les corps sur le terrain. J'me suis dit "chouette, de l'action". Et là... Là...
**l'intruder se prend la tête à deux mains, semble souffrir**
- Là, ça a démarré... J'ai entendu comme un hurlement dans mes comms, et je l'ai entendu déboulé... Un TAG... Un des notre, une salamandre... Putain, elle a foncé en hurlant, elle a commencé à tirer sur tout ce qui bougé avec sa gatlin frénétiquement, et les corps ont commencé à tomber... 'tain les gars d'en face ils captaient même pas ce qu'ils leurs arrivait... Elle a abattu trois ou quatre gars tout en avançant et après, je l'ai vu passé un mur et là... Là... J'ai entendu le lance-flamme lourd... Et des cris... Plein de cris... Les gars en face crammaient, ils essayaient de réagir mais cette foutue salamandre leurs a laissé aucune chance ! Aucune ! Et elle continuait d'avancer, toujours en criant des trucs incompréhensibles dans les comms... Je pouvais rien faire, je regardais le spectacle dépité... Elle les massacrait... Sans nous... Sans moi putain !! Et elle a fini par arrivé quasiment au corps sur un groupe adverse bien compacte et a redonné du lance flammes... Et ils ont cramé... On a su plus tard que leur lieutenant en a réchappé de peu, mais que leur ingé et leur hacker, un putain d'alguacil mercenaire, eux avaient cramé... Ils ont commencé a tous fuir, fuir pour leur peau. Et merde, ils avaient raison ! Et cette foutue salamandre les poursuivait en hurlant un rire, merde ! J'ai même pas tirer une balle... Pas une, moi, la terreur de nos ennemis... Je me suis même pas décamouflé, j'avais trop la honte... 'tain, je suis l'élite de notre armée et j'ai rien pu faire... Rien... Et notre Dak' après le combat a essayé de me réconforter en me disant "bah t'inquiète mon gars, j'avais donné un petit shoot d'amphet à la pilote de ce TAG avant le combat... Je le referai plus...". J'entends encore les rires de cette pute de pilote et les cris des cramés... Les tomcats se sont marré en allant faire les analyses des objets aliens sans rien rencontrer d'hostile. Ils ont même pas vu de troupes ennemis, ch'uis quasi le seul témoin visuel... Merde ça me poursuit, à chaque fois que les gars de mon unité me voient, ils m'appellent "terreur"... Je peux même pas me regarder dans une glace... J'en dors plus... J'en peux plus...
**l'intruder arrête de parler et pleure, en essayant de se saoûler pour de bon**
**fondu d'image, retour sur le plateau**
La vache, pas tous les jours qu'on voit ça hein ? L'elite tomber plus bas que le clodo du quartier... Ca me fait plus flipper que les rebus d'expériences génétiques dans nos sombres couloirs à Bakunin tiens ! Y'a pas à dire, Paradiso, c'est un enfer !!
Allez mes p'tits loups, j'vous kiss tous. C'était Pink O pour 22 à 24, l'émission qui déchiiiiiiire grave !