Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

News from Paradiso

3 participants
AuteurMessage
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

News from Paradiso Empty
MessageSujet: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:52

Un espace pour que les meilleurs journalistes de la sphère puissent poster leurs articles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

News from Paradiso Empty
MessageSujet: Re: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:24

Ariadna network

*Flash Spécial*

Bonjour, Camarade téléspectateur,

Nous avons la tristesse de te faire part du décès de Charles Henri Buzet, oui tu le connais comme étant un grand reporter de terrain ayant couvert un nombre conséquent de conflits ou notre bien-aimée Nation etais impliquée. Son décès est survenu alors qu'il couvrait une mission scientifique soutenue par nos Frères Mérovingiens, alors que la mission s'approcher de l'objectif, ils furent AGRESSE, je dis bien AGRESSE par une force Nomade hostile ! Ces tchétchènes de l'espace ne laissèrent aucune chance à notre pacifique mission dont un tier des membres fut tué.

Encore une fois l'impérialisme de la sphère humaine a couté la vie à des Héros de la nation !
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

News from Paradiso Empty
MessageSujet: Re: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:39

**musique post-punkette, fondu de quelques photos de la présentatrice (surtout de ses oreilles de chat et de son décolté)**

Bonsoir à toutes et à tous !
C'est encore une fois Pink O qui est au rendez vous pour vous montrer un reportage totalement exclusive pour 22 à 24, l'émission réalité qui déchire ! Une vraie perle les enfants !!
Aujourd'hui, pas question de vous montrez des pupniks qui font la manche pour gagner de quoi manger dans les couloirs de Bakunin, non. Nous vous avons dégoté un témoinage d'enfer avec un des emblèmes de l'armée de Corregidor : j'ai nommééééééé l'INTRUDER !
Nous avons retrouvé un membre de cette unité d'élite totalement à la dérive, dans un des bars mal famés de l'enclave anarch. Il déprime sévère les gars, attention les images peuvent choqués les âmes sensibles !

**fondu d'images, le point se fait sur un intruder mal sapé, toujours avec son casque intégrale et qui essaye de boire un scotch avec une paille**

- Monsieur I, nous avions envoyé un reporter spécial vous suivre lors de votre dernière opération afin de montrer nos forces d'élite en action. Vous qui êtes un membre d'une troupe parmi les plus redoutées de l'univers, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous en êtes arrivé à une telle déchéance et un tel laissé-allé...

- J'sais pas c'qui c'est passé... C'est un cauchemard.... Un cauchemard... Je m'étais bien préparé pour notre arrivé sur cette foutue planète... Comment c'est déjà... Ah oui P**censure**O. J'avais vérifié le matos, ma mitrailleuse était prête, mon armure camo, mes lunette... J'étais prêt à faire un carnage si besoin... La mission était simple : couvrir l'avance d'ingénieurs qui devaient analyser des artefacts aliens. Pas de forte résistance attendue... J'avais fait le point avec la hackeuse lieut'. J'avais trouvé un point en hauteur, dégagé sur les zones à contrôler... Tout était parfait... On a commencé à voir une troupe arriver, des ariadnais d'après les corps sur le terrain. J'me suis dit "chouette, de l'action". Et là... Là...

**l'intruder se prend la tête à deux mains, semble souffrir**

- Là, ça a démarré... J'ai entendu comme un hurlement dans mes comms, et je l'ai entendu déboulé... Un TAG... Un des notre, une salamandre... Putain, elle a foncé en hurlant, elle a commencé à tirer sur tout ce qui bougé avec sa gatlin frénétiquement, et les corps ont commencé à tomber... 'tain les gars d'en face ils captaient même pas ce qu'ils leurs arrivait... Elle a abattu trois ou quatre gars tout en avançant et après, je l'ai vu passé un mur et là... Là... J'ai entendu le lance-flamme lourd... Et des cris... Plein de cris... Les gars en face crammaient, ils essayaient de réagir mais cette foutue salamandre leurs a laissé aucune chance ! Aucune ! Et elle continuait d'avancer, toujours en criant des trucs incompréhensibles dans les comms... Je pouvais rien faire, je regardais le spectacle dépité... Elle les massacrait... Sans nous... Sans moi putain !! Et elle a fini par arrivé quasiment au corps sur un groupe adverse bien compacte et a redonné du lance flammes... Et ils ont cramé... On a su plus tard que leur lieutenant en a réchappé de peu, mais que leur ingé et leur hacker, un putain d'alguacil mercenaire, eux avaient cramé... Ils ont commencé a tous fuir, fuir pour leur peau. Et merde, ils avaient raison ! Et cette foutue salamandre les poursuivait en hurlant un rire, merde ! J'ai même pas tirer une balle... Pas une, moi, la terreur de nos ennemis... Je me suis même pas décamouflé, j'avais trop la honte... 'tain, je suis l'élite de notre armée et j'ai rien pu faire... Rien... Et notre Dak' après le combat a essayé de me réconforter en me disant "bah t'inquiète mon gars, j'avais donné un petit shoot d'amphet à la pilote de ce TAG avant le combat... Je le referai plus...". J'entends encore les rires de cette pute de pilote et les cris des cramés... Les tomcats se sont marré en allant faire les analyses des objets aliens sans rien rencontrer d'hostile. Ils ont même pas vu de troupes ennemis, ch'uis quasi le seul témoin visuel... Merde ça me poursuit, à chaque fois que les gars de mon unité me voient, ils m'appellent "terreur"... Je peux même pas me regarder dans une glace... J'en dors plus... J'en peux plus...

**l'intruder arrête de parler et pleure, en essayant de se saoûler pour de bon**

**fondu d'image, retour sur le plateau**

La vache, pas tous les jours qu'on voit ça hein ? L'elite tomber plus bas que le clodo du quartier... Ca me fait plus flipper que les rebus d'expériences génétiques dans nos sombres couloirs à Bakunin tiens ! Y'a pas à dire, Paradiso, c'est un enfer !!
Allez mes p'tits loups, j'vous kiss tous. C'était Pink O pour 22 à 24, l'émission qui déchiiiiiiire grave !

Dernière édition par Uldan le Mer 17 Déc 2014 - 19:07, édité 2 fois
Minato
Flâneur
Minato

News from Paradiso Empty
MessageSujet: Re: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:43

*Musique d’introduction du journal télévisé *
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis John Campbell le nouveau présentateur de Panocea New la chaine principal de la Panocéanie !
Sans préambule nous commencerons directement avec une nouvelle accablante qui nous vient d’une nos expéditions sur la planète Paradisio
Vendredi un groupe de barbares mérovingiens nous a attaqués sans aucune somation. Ils ont ouvert le feu sur nos valeureux soldats qui se sont battu et ont résisté malgré notre infériorité numérique nous leurs avons fait de nombreuses pertes !
Très peu d’informations ont était tiré de cette expédition et on compte plusieurs victime dans nos rang. Voici la retranscription de leurs rapatriements.
*La Navette spatial entre dans le hangar du Panocéa Autority la rampe s’abaisse. La voix du capitaine du vaisseau se fait entendre.* « A vos rang FIXE! Présenté ARME ! » *Les cercueils sont descendu de la rampe porté par leurs camarades en uniformes de cérémonie, l’aires graves, les visages fermés mais déterminés; on imagine très bien ce qu’ils peuvent penser : « cette affront ne restera pas impuni ! » Les cercueils sont déposés devant l’estrade et leurs porteur se mettent au gardes à vous. De nouveau la voix du capitaine se fait entendre * « Aujourd'hui est un est un bien triste jour pour notre nation car nous avons perdu des hommes valeureux dont la valeur et le courage n’avaient d’égal ! Ils se sont battus pour défendre la liberté et notre pays, la Silver Star leurs sera décerné pour bravoure et pour les remercier de leurs sacrifices pour la nation. » *Long silence, le capitaine reprend * « Mais ne nous laissons pas abattre, ne laissons la tristesse remplir notre cœur car de nombreuses épreuves nous attendent, leur sacrifice ne doit pas rester vainc ! À nos frères et sœurs puissent t’ils être fières de nos prochaines batailles ! » *Un crie de guerres résonne dans le hangar.*
*Fondu au noir avec l’apparition des noms et prénoms des courageux héros de la Panocéanie*
Benoit Evéquoz : Garde suisse
Grant Fox : Croc men
James Allan : Garde Aquila
Hélène Archer: Machiniste

*Changement de caméra pour un retour dans les studios*
Une belle cérémonie pour nos héros !
*Suite du journal télévisé*
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

News from Paradiso Empty
MessageSujet: Re: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:13

**Jin Ren Min**
Vue d'un plateau TV au décor sobre,assise derrière un bureau,une belle jeune femme vêtue d'un tailleur élégant prend la parole après un jingle patriotique:
"Nouvelles du front de Paradiso,aujourd'hui les forces armées de l'état empire ont été obligées d'intervenir pour protéger une mission scientifique menacée par les troupes néo-capitalistes.Suite à une action déterminée de nos courageux soldats,l'ennemie s'est replié en subissant de lourdes pertes,permettant aux glorieux chercheurs de poursuivre leurs investigations.La Hac Tao Meï Ling et la Domaru Sanada Mitsuko ont été décorées de l'ordre du dragon de première classe,pour la destruction d'un T.A.G modèle Jotum,prouvant une fois de plus que les jouets technologiques ne peuvent rien face à la détermination d'un peuple héritier de traditions millénaires et destiné à guider l'humanité vers un avenir radieux."
Générique,présentant l'idéogramme Yu Jing accompagné de musique patriotique.
**Pour suivre les péripéties du combat dans tous les détails ,cliquez ici**
**Pour un documentaire sur les forces armées de l'état empire,cliquez ici**

Contenu sponsorisé

News from Paradiso Empty
MessageSujet: Re: News from Paradiso   News from Paradiso Icon_minitime

News from Paradiso
Page 1 sur 1