Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"HRP : MJ/PJs"

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

"HRP : MJ/PJs" - Page 3 Empty
MessageSujet: comme dirait Jar Jar :"mi sa vouloir savoir quoi est-ce ca"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:19

Par rapport à :"Il y a visiblement un gros trouble dans la force cette maison te rend mal à l'aise...Il y a quelque chose de pas net , voir dangereux, de grave qui se profil à l'horizon"

Est-ce quelque chose dans la maison ?, Quelque chose qui s'est joué dans la maison ? , Quelque chose qui risque de se jouer dans ce lieux?
Des personnes qui y habitaient ? Où des personnes qui y sont passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:39

C'est plus en rapport au personnes qui y sont passés.
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: combien elle vaut   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:24

Pour Dante :
D'après tous les éléments que nous avons eu, peux-tu me chiffrer le montant total qu'elle doit par créditeur ?
Est-ce que sur cette planète, il faut des conditions spéciales pour devenir chasseur de primes ?
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:55

Elle  a  au moins dans les 100 mille crédits de dettes.
Pour les chasseurs de prime, les règles sont les même que pendant la guerre : faut recevoir une license de la CSI.
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:29

Quelles sont les conditions examens etc.. à avoir ou à passer?
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:48

Contrôle d'identité et passé un contrat avec la CSI ou sont définit droit et devoir et serment de ne pas s'attaquer à la CSI+ une close contre l'ex république ( qui fait trés brevet de "corsaire" dans l'esprit)
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:21

Je suis pas mal pris en ce moment mais je suis du mieux que je peux.
A+
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 0:47

Deception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 15
+14
Djed Malow
Admin
Djed Malow

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:36

Hello les p'tits gars...

Pour cause de fêtes de fin d'année a organiser chez moi (Noël et Nouvel an) mais surtout parce que je suis en plein préparatif de déménagement (cartonnage, démontage, visite des futurs locataires, peinture et autres bricolages : je dois rendre tout en blanc... foutu bail de mes ù%$¨$!§) et que je cumul les difficultés en recevant de la famille des USA chez moi en même temps avec visite des environs et tournée des familles !!!! ... glups ! Et le taf de 9h à 18h en plus...

Je suis un max occupé et je j'aurai pas le temps de suivre l'aventure dans de bonnes conditions pour le moment ... Je demande donc un délai de grâce jusqu'à janvier disons après la première semaine de janvier !

Si ça vous va ???

Merci, et bonne fin d'année.
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:39

Ton jet est réussi Daco

Sinon c'est Ok pour moi Laurent, on recommencera  après la première semaine de janvier !
D'ailleurs je proposerais surement un système de jeux plus adapté au play by forum et moins lourd que le D20.

Bonne fin d'année !
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:35

J'apprends qqchose?
C'est ok pour le mois de janvier.
Pour moi j'aime bien le système D20 mais c'est toi le md.
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:57

C'est pour ton jet de déception, tu réussiras à te faire passer pour un des types enregistrés..

Pour le système, j'aime bien aussi le D20 mais il est trop lourd je trouve pour du play by forum ( rien que les feats de combats ne te seront guère utile...) sans compter la feuille de perso tout aussi lourde...

Du coup je pense utilisé FATE plus léger niveau combat...enfin si ça vous va et si j'ai relut le bouquin entre temps^^.
Je vous exposerais ça pendant les vacances de noël et vous direz si ça vous va ou pas.
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:58

ok bonnes fêtes de fin d'année
Djed Malow
Admin
Djed Malow

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:17

Je suis de retour... En avant et au-delà !
 cyclops 
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:51

Oki^^

Pour montrer un exemple d'utilisation des aspects en jeux :
Daco si tu claques 1 point de fate et utilise ton aspect :La génétique et moi, une longue histoire 
tu t'apercevras que tu as une connaissance dans la citée universitaire.

Pour Laurent Relations douteuses et un point de fate tu as une connaissance qui bosse dans le milieux de la contrebande qui te permettrais de prendre contact avec le parrain local...
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:57

Citation :
Djed avisa alors un groupe d'étudiantes, plutôt mignonnes... Il décida de leur emboîter le pas pour passer l'entrée... Parmi elles Djed nota la présence d'une Tigresse de Tantal. Elle était particulièrement impressionnante. Elle était vêtue d'une courte jupe blanche au reflet argenté et d'un body moulant, dos nu...  Elle serrait contre sa poitrine généreuse un porte documents en cuir synthétique. Son corps musclé au duvet couleur fauve était une véritable sculpture, un délice pour les yeux... Du haut de ses 2m04, son regard de prédatrice était d'un vert profond... Aux commissures de ses lèvres, deux petites canines d'un blanc nacré lui conférait une frimousse de chatte... Les Tigresse de Tantal avait la réputation d'être de véritable bombe sexuelle... Djed s'interroga sur sa présence sur le campus... Etait elle étudiante ou professeur ?

Pas de souci pour l'apparition de la tigresse^^, c'est pour l'utilisation d'un aspect pour t'aider à rentrer dans le labo ?
Dans ce cas c'est un point de fate et je te laisse décider s'il s'agit d'une prof ou d'une étudiante et bien sur pas de jet de dés pour tes inter-actions avec elle.La seduction est automatique dans ce cas puisque tu payes pour. Smile
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:32

Donc utilises tu la tigresses pour entrer dans le labo ?
Djed Malow
Admin
Djed Malow

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:37

Yes ! c'est bien ça... La tigresse de Tantal sera donc une professeur. Je dépense 1 pt de fate et la tigresse va ronronner pour moi ! top...
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:47

Oki ça marche.

En résumé : Djed 2 points de fate, Gul 3 points.
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:27

Alors je te demanderais un jet de discrétions pour rentrer discrètement dans le bureau et faire comme ci tu bossais sur la maintenance sur un poste ( le chargé de secrétariat  t'auras surement vu mais ne fera pas attention , après tout tu fais ton boulot  et tu n'as rien de choquant)

Tu pourras aussi utilisé un aspect pour t'aider au cas ou :
Citation :
Pour vivre heureux vivons cachés

Car c'est exactement ce que tu fais..

Ou t'y va franco en baratinant le secrétaire et la c'est du jet de déception...

Faut que tu lances 4  D6
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:47

Ok pour Pour vivre heureux vivons cachés
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Six_sided_dice (D6.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 2
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Six_sided_dice (D6.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 3
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 3
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 2
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:13

Ton jet de dés = -1(2)+0(3)+0(3)-1(2)= -2

Ton résultat  total est = 2 ( discrétion)-2 =0
Soit un échec mais grâce à ton aspect " pour vivre heureux, vivons caché "tu rajoutes un +2 pour un total de 2.
Tu réussis ton action.
Tu perd un point de fate.

Soit Djed 2 points de fate, Gul Koon 2 points de fate.
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:02

Rencontre : je grille un point de force (que je récupèrerai plus tard avec la technique de récupération) afin de réaliser un Fool's luck : +5 en compétence pendant la rencontre
Ensuite je fais le jet de force pour l'illusion :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 3 1
+21
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:04

Bon ça fait 27 mais sur un 1 naturelle (je suis vraiment le roi des fumbles) que se passe t-il ?
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:48

C'est cool d'avoir anticiper  cool  

Sinon ben c'est un fumble et donc un échec qui tourne mal  razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 3 Icon_minitime

"HRP : MJ/PJs"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant