Panzer Ponay Scribe zélé
| Sujet: FOW: Bosquets ou forêt de Brocéliande. Dim 26 Jan 2014 - 12:04 | |
| Un petit post pour votre avis sur cet élément de terrain pas anodin qui permet de cacher nos braves petits soldats et leurs copains motorisés. .
Bosquets : le format FOW des éléments de terrain bois, certes petit mais qui permet de moduler de grandes surfaces boisées et permet de créer des goulets pour que les véhicules puissent y circuler et se cacher mais qui peuvent être menacés sur leurs flanc.
Forêt de Brocéliande : De gros élément de terrain, la plus part du temps les véhicules n’y entrent pas et préfère les contourner et un peloton d’infanterie retranchés a l’intérieur y est bien au chaud.
| |
|
Dante Admin
| Sujet: Re: FOW: Bosquets ou forêt de Brocéliande. Lun 27 Jan 2014 - 13:58 | |
| - Citation :
- Forêt de Brocéliande : De gros élément de terrain, la plus part du temps les véhicules n’y entrent pas et préfère les contourner et un peloton d’infanterie retranchés a l’intérieur y est bien au chaud.
Elle permet aussi au gros chats de se cacher... J'avoue préféré les grosses forets même si rien n'empêche de mixer... | |
|
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: CARRIÈRE: SPÉCIALITÉ:
| Sujet: Re: FOW: Bosquets ou forêt de Brocéliande. Mar 28 Jan 2014 - 9:19 | |
| Les petites forêts permettent aussi aux chats de se cacher, juste pas à 360° Quand j'aurai du temps j'imprimerai mes bosquets en plus d'exemplaire, et j'en ferai aussi des agrandissements. Si j'ai du temps ET une bonne volonté au taf, je plastifierai ça, mais là c'est moins gagné alors que l'impression y'aura aucun soucis. Comme ça, chacun pourra prendre des forêts petites, moyennes et grandes. Faut de tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW: Bosquets ou forêt de Brocéliande. | |
| |
|