Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panzer Ponay
Scribe zélé
Panzer Ponay


Nombre de messages : 304
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

[NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Empty
MessageSujet: [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company   [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:31

Une nouveauté bien sympathique pour nous les Teutons.

15mm German Pak 40 with Raupenschlepper tractor

Coming Soon
Revenir en haut Aller en bas
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

[NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company   [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:06

Les 6 pdr british de chez eux sont pas mal du tout, facile à monter et fournis avec les transports.

Les défauts : les servant n'ont pas de socle, il faut les coller. Et y'a pas de socle du tout même pour la pièce d'artillerie. Il faut en commander à la bonne taille avant ^^'. Mais bon, quand on le sait (moi je ne le savais pas ^^) on en commande en même temps, et ça reste d'un rapport qualité/prix imbattable.

Edit : ah oui et aussi ils n'ont pas de commandement. Mais j'en trouve sur ebay à 1€80 de chez plastic soldier. Je pense que je vais en prendre un petit lot.

Bon, y'a donc des inconvénients aux canons plastic soldier (leur set de platoon d'infanterie par contre avait tout ce qu'il faut avec les commandements et tout), mais rien d'insurmontable. Encore un coup ils sont moins cher, et de bonne qualité. Donc En prenant les devants sur les inconvénients (en commandant à l'avance les socle et le command, pas faire comme moi quoi) ça reste tout à fait rentable.

Et leur set d'armes lourdes (mortiers légers, lourds et mitrailleuse) n'a ni command, ni observateur. (mais 1€80 et 1€ respectivement sur ebay, bon sans socle je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Ponay
Scribe zélé
Panzer Ponay


Nombre de messages : 304
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

[NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company   [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:21

Du nouveau chez PSC: Des décors !

Sarissa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company   [NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUTES] Plastic Soldier Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAUTES] BattleFront
» [NOUVEAUTES] [RUMEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Wargames :: Flames of War, Blitzkrieg :: Générales, liens utiles, review...-
Sauter vers: