Les 6 pdr british de chez eux sont pas mal du tout, facile à monter et fournis avec les transports.
Les défauts : les servant n'ont pas de socle, il faut les coller. Et y'a pas de socle du tout même pour la pièce d'artillerie. Il faut en commander à la bonne taille avant ^^'. Mais bon, quand on le sait (moi je ne le savais pas ^^) on en commande en même temps, et ça reste d'un rapport qualité/prix imbattable.
Edit : ah oui et aussi ils n'ont pas de commandement. Mais j'en trouve sur ebay à 1€80 de chez plastic soldier. Je pense que je vais en prendre un petit lot.
Bon, y'a donc des inconvénients aux canons plastic soldier (leur set de platoon d'infanterie par contre avait tout ce qu'il faut avec les commandements et tout), mais rien d'insurmontable. Encore un coup ils sont moins cher, et de bonne qualité. Donc En prenant les devants sur les inconvénients (en commandant à l'avance les socle et le command, pas faire comme moi quoi) ça reste tout à fait rentable.
Et leur set d'armes lourdes (mortiers légers, lourds et mitrailleuse) n'a ni command, ni observateur. (mais 1€80 et 1€ respectivement sur ebay, bon sans socle je suppose).