Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kill Team du 11.12.2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Kill Team du 11.12.2016 Empty
MessageSujet: Kill Team du 11.12.2016   Kill Team du 11.12.2016 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:08

Partie opposant la Death Watch vs les Tau vs les Arlequins

Bon cette fois ci je n'ai fait que les photos de fin de tour, histoire de ne  pas me noyer dedans et pour être un peu plus rapide il faut bien le dire.^^

La table

Kill Team du 11.12.2016 P1020289

L'objectif du scénario est de prendre la ruine au centre
Je me déploie en premier, puis c'est au tour de Clément et enfin à celui de Fabien.

Kill Team du 11.12.2016 P1020284

Le premier tour est calme , les 3 camps ce déploient et avancent vers la ruine au centre et personne n'étant à porter rien ne ce passe.


Kill Team du 11.12.2016 P1020285


Au deuxième tour j'ouvre les hostilités en tuant un drone et en tentant de tuer sans succès une moto jet tandis que les assauts se cachent derrière l'avant en se rapprochant  de la ruine. L'eldar réplique et tue le porteur du canon frag. Le tau continue une avancée prudente et tuent un eldar.

Kill Team du 11.12.2016 P1020286

A mon tour je fait avancé mes fusils à pompe vers les tau et dégomment un drone. les 2 porteurs de fusil continue leurs avancés tandis que les assauts arrivent dans les ruines : Je fait perdre un pv à une moto tandis que l'assaut avec arme énergétique l’achève.  L'eldar refait revenir sa dernière moto et continue son avancé prudente.
Le tau continue d' avancé vers  l'objectif et ses tirs tuent mon sergent et il élimine 3 eldars

Kill Team du 11.12.2016 P1020288

A mon tour je retire un pv à la motojet tandis que les porteurs de fusil à pompe tuent  un drone et un guerrier de feu. je tente la charge avec le marines d'assaut équipé de griffe sur la motojet mais celle ci  l'élimine au contact.  L'eldar doit faire un test pour chaque figurine vu qu'il est réduit à la moitié de ses forces, il l'est réussit tous. Les derniers arlequins en vies se dirigent à couvert vers les drones, tandis que la moto jet charge le marine black templar mais n'arrive pas à le tuer.  Le tau  arrive au contact de la ruine central mais ses tirs seront assez pitoyable : pas de mort.

Kill Team du 11.12.2016 P1020287

Je réduit à demi force et doit faire des tests de commandement mais je les réussit tous.  mais deux  marines  avec fusil se dirigent vers  les guerriers de feu et les drones ( cachés derriere la ruine) leurs tirs tueront un drone, puis un chargera les guerriers de feu et l'autre chargera le dernier drone.  Le drone sera éliminer tandis que les deux guerriers de feu survivront. La motojet tuera le frère black templar.

Au tour eldar c'est la catastrophe et toutes ses figurines fuiront le champs de bataille.
Le tau quant à lui entrera dans les ruines et abattra le marine qui avait tué les drones...


Kill Team du 11.12.2016 P1020290

Le marines minautor arrivera à tuer un guerrier de feu.
Le tau tente quand à lui de s'approcher des ruines mais il doit lui aussi faire des tests de moral qu'il réussira.
Kill Team du 11.12.2016 P1020291

Au dernier tour les drones prendront la fuite, ( j'ai oublié de photographier) le minautor finira par tué  le dernier guerrier de feu, ... mais sera lui même tué par le commandeur tau...

Victoire Tau !

Merci pour la partie !

On retiendra que l'arlequin c'est vraiment trop mou du coup clément va se rabattre sur de l'eldar ce qui lui permettra plus de punch...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
 
Kill Team du 11.12.2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team partie du 02/10/2016
» Kill Team
» Kill Team du 16.10.16
» Kill Team DU 06.11.16
» Kill Team du 27.11.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Wargames :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: