Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FOW] attribution des touches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:42

Hop la j'ai vu que sur le forum Flames of war, la question que l'on voulait posé l'avait déja était et voici la réponse d'Angel :


Citation :
1. Chacun de tes pelotons tire après l'autre.
Donc dans ton cas, sauf à ce que le char, le panzershrek, et les fusils, fassent partie d'une même escouade, le 1er peloton tire, puis le 2nd, etc.
2. A chaque fois que tu tires, tu désignes une cible prioritaire : Tank, Gun, Transport, Infanterie.
Dans ton cas, si tu veux d'abord abattre les Guns adverses, tu nommes "Priorité Canons" sur ta cible. Ton adversaire devra attribuer les touches en priorité à la cible prioritaire, selon les règles du tir (cf. : la section du livre de règles correspondante, qui te donne l'ordre d'attribution des touches).
3. L'exception concerne les Man Packed Gun Teams : ces derniers ne peuvent pas être la cible prioritaire "Gun" si les éléments qui font feu ont un FP de 5 ou de 6. Dans ton exemple : une unité d'infanterie allemande tire avec 1 panzershreck et 3 fusils sur le peloton US composé d'infanterie et de LMG/mortiers. Les touches de Panzershrek et fusils sont attribuées au choix du joueur US, sauf si tu déclares "Priorité Gun", auquel cas les touches iront prioritairement sur les Canons Antichars légers.
4. Le fait d'être enterré ne change rien à cette règle d'attribution des touches, SAUF, que les éléments enterrés prennent les touches après ceux qui ne le sont pas (au même titre que les éléments non Gone To Ground prennent les touches avant ceux qui sont Gone To Ground).

http://fowfrance.fr/viewtopic.php?f=18&t=1329


Du coup j'avais bon, je peux désigner les canons comme cible prioritaire dans une unités d'artillerie au de canon anti-chars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Danny_81
Flâneur



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2015

[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: Re: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:18

yééé niquel

figure toi que je l'avais reposé lol, au moins c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: Re: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:35

Yep, mais au final ça risque de ne pas être très utile vu qu'on passe à la V4 razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Danny_81
Flâneur



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2015

[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: Re: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:55

battlefront m'a confirmé que j'allais avoir la mienne, mais bon si on les reçoit un jour... car battlefront est aussi connu pour ses retards lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: Re: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:37

Exact j'avais oublié ce détail mrgreen

Mais bon vu que c'est le lancement de leurs nouvelle version je crois les doigts pour que ça passe ( et au pire on aura le pdf mrgreen  )
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[FOW] attribution des touches  Empty
MessageSujet: Re: [FOW] attribution des touches    [FOW] attribution des touches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOW] attribution des touches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Wargames :: Flames of War, Blitzkrieg :: Générales, liens utiles, review...-
Sauter vers: