Dante Admin
Nombre de messages : 2520 Age : 42 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Warhammer 40K V8 Lun 24 Avr 2017 - 20:22 | |
| Une nouvelle version est en approche surement pour juin-juillet et GW communique déja dessus : Source : https://oldrepublique.1fr1.net/post?p=11728&mode=editpost - Citation :
- Plus de blindages, points de vie et endurance - moins les vehicules ont de points de vie, moins ils sont efficaces
Toutes les armes peuvent blesser tout le monde Valeur de mouvement (Teaser adepticon validés en gros) Frappes en 1er si tu charges 14 FOC dans le rulebook avec command points (nouveau concept, generics + codex specifiques). Ca peut etre des rerolls ou autres. 1 seul peu etre utilise par tour. Les codex restent Plus de templates/blasts ou autres Beaucoup beaucoup de playtest (Franky de FLG, Adepticon etc.) tout les grands TO sont venus aux UK. - Vehicles are now like in AoS. - Will armies keep their playstyle? Well, they could plan them now from scrap, and hope that reflects better how they work in fluff, etc. But yeah, playstyle should feel the same. - Horus Heresy will be done later. It's on the to do list! - 1500 points game will be roughly 90 minutes. - Old supplements like city fight will find a new home in 8th. - Every model, scenery, monster, vehicle - they are all in. They all have rules. - Command points are in. Your army has to be battleforged - FOC's are in. 14 different ones. - You can spend these points for stuff like interrupt charging, re-roll dice, etc. Lot's of cool stuff!
- Les extensions seront toujours valides (surtout pour les narratives games) et seront mis a jour + des nouveaux supplements a venir - Toutes les unites seront revues - probablement la plus balanced des editions (Riptides pas OP) - General Handbook pour 40k avec feedback de la communaute pour son equilibrage - Nouvelles regles digitales mais version papier dispo aussi - App pour 40k pour faire ses listes dispo mais pas a la sortie de la V8 - Rulespack pour tournoi ne sera pas via GW mais ce sera plus facile (les plus grand TOs ont ete solicite pour les playtest - donc ca devrait aider) - Toutes les unites devraient etre jouable (enfin ils esperent) - Nouvelles regles pour toutes les unites existantes Les formations fluff auront des « command points » comme bonus. Toutes les armées auront des nouvelles règles depuis le 1er jour. Il y aura genre 5 livres où les armées seront réparties. ? Après il y aura des codex avec le fluff, avec les règles avancées genre tactiques de chapitre, et les fammeux « command points » pour les formations fluff. Les points sont équilibrés, on a tout playtested pendant des semaines. Y aura plus d’unités OP comme la Riptide. Le but c’est que toutes les figurines soient un choix légitime. Toutes les figurines auront leurs règles. Des règles comme Cities of Death ou Planet strikes seront rapidement ramenées parce qu’elles font partie à fond du style de jeu narratif. Pas de disparition de factions comme à AOS. Y aura deux différents systèmes de points dès le départ. Simplifié pour le style narratif. Mais dans le détail pour le match play. Focus sur Imperium vs. Chaos Toutes les factions / figurines actuelles seront toujours jouables et presente (pas de squatisation) 2 methodes pour comptabiliser les points: - Pour les parties fluff: plus simple et plus rapide (moins detailles, tu paies l'unite puis basta) - Pour les parties competitives: comme aujourd'hui tu paies les fig + equipement Creatures Monstrueuses et vehicules sont affectes pareils (plus ils perdent de PV moins ils sont efficaces) Plus de stat maximum a 10 - Les PVs iront bien au dessus de 10. Les grosses armes feront plusieurs PV de degats Allied detachment toujours valide mais plus de la meme façon. Tu peux faire tes armees avec plein de factions System fonctionne avec des KeyWord (comme AoS) Plus de regles qui ne se passe d'une faction a l'autre (beaucoup plus restraind) DeathStars ne devraient plus exister Corps a Corps revient au gout du jour (ou au meme niveau que le Tir) Les véhicules seront affectés par les dommages. Les créatures monstrueuses aussi. Leurs capacités vont descendre, elles se traîneront dans leur sang, ce sera hyper narratif. Ce sera difficile d’endommager un tank à cause de nombreux points de vie. Les armes anti-tank feront des dommages multiples. La taille de jeu : tout est prévu. Match play : 1000pts-big tout est confortable. Idem pour narrative. Ça fait envie ! | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Mer 26 Avr 2017 - 13:41 | |
| - Citation :
Source Twitter Pete Foley, Designer en chef de la V8 :
Je vous ai concoté un résumé de tout cela :
- Nouvelles missions maelström pour la V8 - Nouvelle phase psychique ( on s'en doutait qu'elle changerait) - Activations alterné au CaC après la 1ere charge , apres il dit '' board wide like AoS" je n'ai pas compris car je ne joues pas a AoS -12 pages de règles sans compter les 3 modes Narratif, Jeu Égal et Libre - Règles pour les Volants : traité comme n'importe quelle figurine du jeu mais avec des règles spécifiques au volant pour montrer qu'ils volent sur le champ de bataille de manière unique - Les traits de légions et de chapitre sont conservés - Pas de tir au close ni depuis un close - Toujours de ''Platoons '' pour l'astra militarum - Plus de dés de déviation en plus des gabarits - Des thousands sons plus resistants que les marines normaux ( a propos des pvs) - Codex digital et physique - Imperium et Chaos similaire au Grand alliance de AOS mais les xenos plus dispersés ( en livres surement ) - Sauvegarde de couvert qui améliorent la save exist | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Mer 26 Avr 2017 - 13:45 | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Ven 28 Avr 2017 - 12:21 | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Ven 28 Avr 2017 - 19:34 | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Mar 23 Mai 2017 - 10:53 | |
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Dante Admin
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 Dim 18 Juin 2017 - 8:20 | |
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| Sujet: Re: Warhammer 40K V8 | |
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