Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 5/ Port Franc 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trajet jusqu'à port franc 7 fut d’un calme olympien… Pas d’attaque de follet !

Nissa en profita pour rédiger une série d'holo-messages dans lesquels elle informait sa famille qu’avec Butch elle se rendait sur port franc 7, que tout aller bien… Surtout pour Butch…

Ce dernier s’était plongé dans le visionnage de vieilles TriD-séries qu’il avait trouvé en farfouillant dans la bibliothèque de la cabine.

Le temps passait… Bill fit plusieurs points de vérité pour contrôler son cap, et en profita pour se restaurer et pique un somme… Les Varlets tournaient au poil…

Au cours des dernières heures il devint impossible d’éviter la compagnie des navires qui, tel des papillons de nuit attirés par la lumière, se rendaient à Port Franc 7 : tenaillé par la soif d’AM, désireux de vendre leur marchandise ou de les échanger… La Barge n’était plus seule dans le TL…

Il y avait maintenant six navire à proximité de psychoperception : un classe II impérial qui battait pavillon de « l’honnête Cie des Epiciers Galactiques », un yacht privé de Britania (un classe III), deux navires de Kusari (des transistels flambant neufs) qui portaient encore leur identification temporaire des chantiers de Sakurajima (étoile Kyushu) et un sinistre classe I Kzinti, à la peinture noire et grise, arborant le pavillon du clan Kam Kuduk (une galaxie balafrée par trois estafilades)

En se signalant à l’approche de Port Franc 7, Bill reçut l’ordre d’émerger et de se laisser guider. Les instructions du Croiseur Lourd « Alabama » (Classe V) l’avertirent qu’il ne devait en aucun cas activer ses armes et que toute agression contre un navire dans l’espace de Port Franc 7 engendrerait une riposte immédiate et sans équivoque.

On l’avertit que compte tenu de son tonnage la taxe d’accostage de la barge serait de 1.100 crédits par jour… En contre partie, nulle taxe ne serait prélevée sur ses transactions. En même temps, Bill reçu la confirmation que sa taxe était payé d’avance pour les 15 prochains jours par Ashcroft Lt…

Il émergea donc.

Autour de lui le vide était sombre, hostile. Nul soleil ne venait éclairer cette partie perdue de l’espace, nul repère n’éclairait la nuit.
Nul repère ? Non, ce n’était pas tout à fait vrai : là bas, à une dizaine de minute lumière il y avait Port Franc 7, dont la structure antique ondoyait lentement dans le grand vide intersidéral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La station faisait sept kilomètres dans sa plus grande longueur, et abritait un million d’habitants, humains pour l’essentiel. Mais aussi d’autres Etres bien plus étranges : Malachites, Haecars, Panzanopèdes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Crispins, Karias…

Le contrôle spatial guida doucement le navire en direction d’une des portes. Le bruit des ancres magnétiques se refermant et immobilisant la Barge retentit. Ils étaient arrivés : bientôt un officiel de la station monterait à bord pour les formalités d’enregistrement.

Que fait tu ? Des actions ? Des réactions ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:24


J'attendrais l'arrivée de l'officiel ,
Je couperais les varlets en douceur et graduellement ,ils sont capricieux ces temps-ci .
Je vérifierais les données de l'aiguillette d' Archibaldo ,je recherche le moyen de contacter se Ashcroft .Quoique , a priori il m'attend et doit déjà être au courant de mon arrivée .

Je contrôlerais l' étanchéité de l' amarrage de la "barge " a la station et demanderais a mes passagers , par l’intermédiaire du comm interne , s'ils ont fait bon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:46

L’arrimage était ok… Tous les voyants passèrent au vert. Nissa et Butch étaient déjà prêt à débarquer lorsque l’officier de transit se présenta au sas d’entrer.

C'était un Tolien vêtu d'un uniforme gris, la couleur universel du personnel administratif dans tous l’Empire (et au-delà…), qui épousait son corps reptilien. Il monta à bord…

SSsssss, ze suis raviz de vousss ssouhaiter la bienvenue ssur la sstazion.Votre taxss d’arrimaze a été payé pour quinzze zzours…

Puis-ze m’enquérirent de vos zzidentités ? Nous n’avions pas connaissanzze de passsagers sur ce vol ?


Nissa et Butch tendirent leur avant bras pour un ID-scan… Le Tolien sauvegarda les informations sur son pad de service et imprima les passes visiteurs.

Voissi vos passses… Ne les perdait pas… Ils vous permettront d’acsséder à pressque toutes les parties zziviles de Port Franc 7.

Vouss pouvez emporter lez armes que vouss ssouhaitez sur la sstation, à l'exception d'armes lourdes ou d'explossifs. Mais si vous vous z’en sservez vouss zaurez affaire à la ssécurité de la sstazion. Vous z’avez intérêt à avoir une bonne raizon...

Dernier recommandazzion, ssi c’est votre premier passsage sur la sstation : aujourd’hui et demain ssont des jours sspéziaux… Les Kzzzins ssont autorizés à aborder la sstation pour « revendre » leurs prizzonniers… Il z’agit des z’équipages des navires capturés dans la zzone frontière… Offiziellement il s’agit de récupérer les « naufrazzés » des navires ssecourus par la vaillante armée Kzin, en contrepartie du paiement des frais variables de « zzauvetage »...

Donc les Kzzzins pullulent dans la sstations et ils ne sssont pas très commodes…


L'officier de transit les salua et redescendit de sa démarche chaloupée...

Sur l'aiguille de donnée, Bill décrypta les informations suivantes : Aschroft Lt. Bunker Palace - Connap 2456 / communico : 245-78 AZ1. Il était 14h00, temps Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:05

j'interpellerais Butch et Nissa avant qu'il ne quitte mon bord .
" eh! La famille Li , laisser moi vos coordonnées communico . Nissa ,veille a ce que ton frère ne s'attire pas d'ennui ,les kzins ne sont pas aussi tendre que Finn et par dessus le marché ,ils n'ont pas besoin de karatapoigne pour démembré un adversaire . Je vous tiens au courant dés que possible ."

Une fois , les Li partis , je prendrais contact avec Aschroft pour obtenir un Rdv . Je ne tiens pas a rester longtemps sur une station remplie de Kzins.
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:51

[ambiance du quai - port franc 7]

Une dizaine de minute plus tard Nissa et Butch prirent pied sur le quai. Celui-ci était un vaste espace courbé.

L'air y était glacé... Les effluves de métal chaud, d'huile de machine et de composants électrique surchauffés, auquel se mêlaient un fond d'ammoniac, créaient un climat olfactif détonnant.

L'emplacement de la Barge était noté T16B (dans diverses langues) peint au pochoir sur les plaques d'acier.

Un système de capsules de transport public sur rail desservait le quai, passant à vive allure, doublant d'antiques camions à roue qui assuraient le transport des marchandises en direction des entrepôts situés plus loin.

La Barge n'était pas seule sur le quai. Leur voisin étaient un Transistel, Le Jal'all, un navire battant pavillon Impérial. Son équipage, des malachites à la peau noire de nuit, déchargeaient leur navire à l'aide d'un vieux tapis magnétique qui cognait douloureusement ... CLANK ! CLANK ! CLANK !

Plus loin on réparait la structure du pont : de grandes gerbes d'étincelles éclairaient d'un éclat stroboscopique une vaste coursive.

Les rares passants, travailleurs, dockers restaient en deçà d'une ligne de diodes qui délimitaient l'espace du quai réservé à la Barge.

Contrairement à ce que l'on aurait put croire les gens étaient rarement armés : Nissa nota que deux des malachites portaient une arme, des pisto-laser, mais que les travailleurs, essentiellement des humains ne l'étaient pas.

Butch se raidit en voyant un groupe armé d'une dizaine de Kzins qui à une trentaine de mètres, se déplaçaient lentement, s'éloignant d'eux, encadrant une masse compacte de silhouettes humaines encapuchonnés de haillons bruns.

Un des malachites s'était redressé, avait mis une main à sa hanche, à proximité de son arme et ne les quitta pas du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière la courbure du couloir de circulation.

[communico : 245-78 AZ1]

Bill composa le numéro d'Aschroft Lt.

Sur son écran TriVid le visage brunâtre d'un Malachite se cristallisa après un bref soubresaut... Le Malachite était visiblement âgé. Son visage n'avait plus la fermeté rondouillarde de sa prime jeunesse et des taches de vieillesse parsemaient son front ridé...

"Achroft Lt, import-export, commerce de gros et semi-gros interstellaire, transport express, bonjour... Que puis-je pour vous, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:43


Un peu dérangé par ses odeurs fortes.

"Trent .Bill Trent ,j'aimerais parler a Monsieur Aschroft . "
"Il m'attends ,me semble t'il ! "
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:16

Le Malachite écarquilla légèrement les paupières…
« Très honoré Mr Trent… Mr Ashcroft va vous recevoir rapidement… Je vous envoie un taxi-bulle… Soyez prêt… dans 5 minutes ? »

// des dispositions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:39

je vérifiais les derniers transferts de données sur le portable, et couperais les différents systèmes de la barge. Je prendrais la clé de contact (celle que seul je connais et qui empêche de redémarrais les systèmes) et fermerais la porte de " la barge " derrière moi ...
J'aurais pris juste l'essentiel et j'attendrais le taxi bulle.

Je resterais toutefois sur mes gardes en attendant le taxi ,il y a trop de Kzins dans le coin à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:23

// s'couzi senior ! beaucoup de boulot... fatigué le soir...
---------------------------------------------------------------------

Le taxi bulle emmena Bill vers une destination inconnue. L'appareil était un taxi antigrav banalisé. Il emprunta les lignes du maglev magnétique et se mêla à la circulation régulée de la station. Bill voyagea 10 minutes. Puis le taxi s'arrêta face à une porte blindée qui s'ouvrit sans bruit... Derrière la porte, un Malachite majordome très distingué l'accueillit...

Monsieur... Il inclina la tête, en une révérence formelle. Je vous prie de me suivre. Vous êtes attendu.

Le Malachite le guida vers un corridor. Dans ce couloir ils franchirent quatre portes anti-explosion blindées. Les deux dernières étaient fermées, formant un sas.

Dans celui-ci l’œil exercé de Bill perçu des tourelles d’armes lourde pour l’instant rétractées et sans doute d’autres mécanismes de défense.

Un logimec de sécurité le scanna, lui demanda de laisser ses armes dans un coffre.

Ceci fait la dernière porte s’ouvrit. Le Majordome le précéda dans le vaste Conap. Un immense hall de marbre dans un pur style néo-impérial qui avait fait fureur quelques centaines d’années plus tôt. La pièce était ponctuée des statues monumentales des derniers Empereurs. C’était à couper le souffle.

Le Malachite se retourna et montra un tube de montée antigrav. Mr Achcroft vous attend à l'étage... Je vous souhaite une agréable journée monsieur Trent.

Moins d’une minute après la porte de l’ascenseur s’ouvrit : il était dans une vaste suite dont le sol était couvert d’un plancher de bois ciré, au haut plafond couvert de peintures à l’ancienne, conforme au style néo-impérial qu’il avait déjà observé plus tôt.

Sur une terrasse un homme était assis dans un fauteuil d’osier. Un homme brun, aux cheveux plaqués en arrière, au visage sévère, vêtu d’un kimono de soie naturel blanc et or, lunette de soleil sur le nez, pieds nus, qui semblait fortement occupé à décapiter un gros œuf vert et jaune.

Il abandonna pour l’instant ses efforts et se retourna dans la direction de Mr Trent.

Approchez monsieur. Prenez une chaise. Que désirez-vous pour votre petit déjeuner ? La terrasse s’ouvrait sur un vaste paysage vallonné campagnard. Des fermes, des champs s’étendaient autour d’eux sous deux soleils bleu et jaune.

Bill reconnu l’holoprojection : un paysage de Majipoor, la planète impériale perdue. La simulation était parfaite.

Je vous en prie. On va vous préparer une tasse : café à la cardamome ? Une recette très ancienne... Attendez que le mare se soit déposé.

En attendant que Bill soit servi par un robot, l'homme récupéra son couteau "à l'ancienne" et commença à décapiter proprement son oeuf. Il reposa son couteau se cala dans son siège et bu une gorgée de café.

Je vais aller droit au but, Mr Trent : je me nomme Aschroft. Je cherche un bon pilote pour quelques semaines et vous m'avez été chaudement recommandé... Je vous offre un vaisseau de classe Tabron, quasi neuf... et rapide... Pour le mériter vous devrez vous rendre dans une zone difficile d'accès au coeur du Royaume Kzinti, y récupérer une cargaison que j'ai... disons égaré ! Puis retour au bercail... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:32


" Mr Aschroft , votre café est délicieux , se paysage de Magipoor est calme ,reposant et revigorant . L'instant que je partage avec vous est un véritable honneur pour un homme tel que moi .Mais approfondissait , je n'ai pas fait tout ce chemin pour reculer au pied de la difficulté . De plus Archi m'avait prévenu qu'il s'agissait d'un travail un peu particulier . Donc allons au bout des choses ,je vous prie . Je suis un homme qui préfere l'action et plus vite vous récupererais ce que vous avez égaré mieux ce sera ,me semble t'il ? "

Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mr Ashcroft...

J’aime votre franc parlé…

Ashcroft se saisit d’une mouillette et perfora délicatement le cœur mœlleux de son œuf de Lombroso…

J’ai perdu un bien qui m’est très précieux, à la frontière du domaine du Prince Paraji Crocs d’Acier, sur la planète Rhaag. Il s’agit d’une planète primitive et sauvage, isolée des routes commerciales… En outre, elle se situe au cœur du territoire de chasse du Prince…

Mais pour en revenir à notre affaire, une de mes navettes furtives a connue une panne d’antigrav en traversant une tempête de poivre xylophone au large de Rhaag et s’y est écrasée… Le lieu précis du crash n’est pas déterminé… mais nous avons une idée de la zone.

La nature de l’engin, sa destination, sa cargaison, l’emplacement du crash et … la conviction que le pilote ne s’en est pas sorti, a fait que je n’ai, jusque là, pas cherché à récupérer mon bien sans avoir un atout majeur en main… Et vous êtes cet atout Monsieur Trent… Je transfère donc les coordonnées de la zone de crash sur votre data-link… Le vaisseau vous attend pont 13... J’ai cru comprendre que vous possédiez votre propre équipage ?


Ashcroft mâchonna sa languette de pain et sourit à Trent…

L’objet que je cherche est une mallette blindée… Vous ne pouvez pas vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:09

Un équipage ! pas vraiment ,mais je peut un avoir un très vite .J'ai déjà des contacts très sérieux .
Mais pouvez vous me dire depuis quand a eu lieu le crash ? Pensez-vous qu'il est possible que votre cargaison aurez pu être récupérer par une autre partie ? le prince Paraji ,par exemple ? Avez vous des informations précises sur la planète Rhaag , son type , l’atmosphère ,les conditions climatiques ?

Bref toutes les infos qui pourrait éventuellement m' aider dans la tache qui m'incombe .

ah , une dernière question , "la barge " vous comptez en faire quoi ? "


Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:11

La Barge vous appartient... Je me porte garant de son gardiennage... Quand à Rhaag... Ashcroft claqua des doigts...

Les globes de lumière qui baignaient la pièce d'une douce clarté naturelle s’estompèrent. Au centre de la salle une holosphère tremblotante apparut. Ashcroft commenta :

Mon Majordome nous a préparé une présentation... Arthuros, c'est à toi...

L'holosphère s'anima et une planète surgit du néant... Une vision orbitale de quelques secondes révéla une planète verdoyante baignée par un grand océan.

La voix enregistrée d'Arthuros s'éleva.

Rhaag est une planète comportant un continent unique qui représente près de 40 % de la surface. L'océan qui baigne ce monde est parsemé de minuscules îles d'origine volcanique. Cet océan est secoué par de grandes tempêtes assez fréquentes, qui rendent la colonisation des îles et des régions côtières difficile et la navigation impossible. Les régions côtières sont bordées de falaises abruptes, découpées par les vents et ciselées par les éléments déchaînes.

De nombreuses chaînes montagneuses traversent le continent, certaines culminent à plus de 5000 mètres. L'influence des saisons est assez marquée et il n'est pas rare qu'il gèle brièvement en hivers dans les zones tropicales.

Rhaag est couverte, à l'exception notable des zones polaires et côtières, par une épaisse forêt dont la canopée s’élève à 110 m dans certaines régions. La forêts est parcouru par de nombreux fleuves et des rivières et bénéficie d'une pluviométrie importante. Dans la Mangrove fluviale, la faune et la flore sont très abondantes... Mais attention, car de nombreux animaux et plantes sont vénéneux...

Rhaag est un territoire de chasse Kzins... Le Prince Paraji, et la noblesse clanique, s'y rendent parfois pour affronter les grands prédateurs et ainsi renouveler leurs allégeances ou régler leur "petit différents..."


La lumière repris lentement ses droit tandis que l'holosphère disparaissait...

Voilà qui est fait... Arthuros est à votre disposition pour vous livrer le matériel et autres demandes spécifiques... Mais j'ai une autre nouvel à vous annoncer... hum,hum... Arthuros, faites entrer notre hôte voulez vous...

Le Majordome s'inclina ... Bien monsieur...

Arthuros activa une commande secrète. Son inquiétude était perceptible malgré son flegme naturel. Une porte cachée s'effaça sur la droite, entre deux statuettes... Un être effrayant fit son entrer.

Une riche fourrure orange, avec des marques noires autour des yeux, recouvrait ce que Bill pu prendre pour un chat de gouttière très obèse, haut de deux mètres cinquante. Mais la graisse était des muscles, lisse et puissant. A l'extrémité des mains, pareilles à des gants de cuir noir, des griffes polies et acérées jaillirent hors de leur gaines. Un quart de tonne de carnivore pensant venait de surgir dans la pièce... Elle se pencha et feula... La voix du Kzin évoqua une bataille de grondement...

On me nomme Parleur-aux-Animaux, et je serai votre guide...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:09

je me lèverais et me dirigerais vers l'holosphére .....

" whaouh , et pourquoi pas demander a Paraji de me guider ..... Ok , soyons pro ,mais pas de faux-pas ,ne t'avise pas de me faire une entourloupe ou je me sert de ta fourrure comme descente de lit " je tenterais une lecture empathique sur la fourrure sur pâte ....
bill a effectué 3 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" puis je avoir une copie de cette présentation ? "
je sortirais l'ordi ....

" pour le matériel , un medibloc spécialiste des empoisonnements me paraît indispensable et un analyseur d'aliment serait aussi utile .Mais quel est le type d’atmosphère de Rhaag ? "

m'adressant à la boule de poil :" nous y allons , parleur-aux-animaux , nous avons un bout de chemin a faire ensemble . Autant ,si mettre au plus vite . "
"Au fait , Mr Aschroft , vous ne m'avez pas dit depuis quand votre navette est tombé sur Rhaag "
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Kzin avait écouté la réflexion piquante de Trent avec une lueur bestiale dans le regard... C'est à ce moment précis que l'esprit de Bill lança son filet télépathique... Il fit mouche : l'esprit animal du Kzin éclata comme une grenade à fragmentation, il était en colère, furieux... mais il se contrôlait... Le Kzin prit finalement la parole.

Il est dans la nature des Kzinti de se trouver dans des situations où ils doivent s'excuser ou combattre. Notre race sait ce qui arrive losqu'elle vous combat. Nous sommes huit fois moins nombreux aujourd'hui qu'au jour où le Kzin rencontra l'Homme pour la première fois. Nos mondes-colonies sont devenues moribonds car nos esclaves sont devenus libres, et que vous leur avaient enseigné la technologie. Quand nous devons nous excuser ou combattre un homme, la raison me dicte de vous présenter des excuses Maître Trent.

Les griffes étincelantes du Kzin se rétractèrent lentement.

Aschroft se leva et s'approcha de Parleur-Aux-Animaux.

Parleur est un chasseur hors paire et je tiens à le remercier pour son aide. Il connait Rhaag sur le bout des moustaches... Ses recommandations et son expérience seront pour vous un atout précieux pour atteindre la navette sans trop de difficultés. La navette c'est écrasée il y a maintenant 18 jours au coeur de la jungle, dans une zone de montagne difficile d’accès... Parleur pourra vous en dire plus... Mais ne perdons plus de temps en vaines paroles. Votre départ est déjà enregistré... Vous décollez dans 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:33

" Tu marques un point parleur , ta raison as pris le dessus sur ta colère . C'est plutôt moi qui te doit des excuses pour mes paroles déplacés . Peut être que tu pourras changer les sentiments qu'un ex soldat a sur ta race , suite a une guerre stérile et meurtrière .
Appelle moi Bill ou Trent , comme tu veux . "

"Direction pont 13 ,nous avons du travaille . Mr Aschroft ,nous vous ramènerons votre bien . "

Je partirais vers le pont 13 avec parleur . Sur le chemin j'enverrais un message à Nissa et Butch pour qu'il me retrouve pont 13 au plus vite . Nous décollons dans moins de 4 heures ....
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:38

Bill et Parleur aux animaux sortirent du Bunker Palace...

Dehors l'ambiance avait imperceptiblement changée. Plusieurs petits commerçants ambulants avaient disparus, il y avait un peu moins de gens qui déambulaient et il y avait une tension palpable dans l'air. L'aéro-taxi qui avait amené Bill avait déguerpit.

A une quinzaine de mètre, une trentaine de guerriers Kzins, au pelage noir, bleu nuit, gris foncés et marron s'assemblaient en un groupe compact, leurs yeux rouges brillant furtivement dans la pénombre de la station. Ils occupaient la largeur de la rue, en une marée mouvante, feulant entre eux…

"Restez calme, ne les provoquez pas. Il s’agit de l’équipage du Tch’kajiù, un classe V qui vient d’accoster..." Dit Parleur !

Au centre de la troupe un Kzin, richement vêtu de soie noie brodé d’argent.

"Kkkkt … Recule, peau rose, disparais. KggrrrtKkk …" Dit l'un des gardes !

// Que comptes tu faire ? Biensur, le traditionnel 3d6 pour un test de perception…


Dernière édition par MisterLaulo le Lun 7 Jan 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:56

J'aurais un léger mouvement de recule et de surprise face à cette bande de chat . Et je prendrais effectivement le temps d'analyser la situation . Je me méfierais aussi de parleur , ce serait le moment idéal de sa part pour me trahir .
bill a effectué 3 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps question /Y as t'il un autre chemin pour quitter le bunker palace ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:20

Bill a écrit:
Y a t'il un autre chemin pour quitter le bunker palace ?
Pas que tu saches... C'est la seule issue que tu connaisses...

Jet de Perception :

Bill vit, de l’autre coté de la coursive principale, les uniformes bleu nuit de la marine impériale… Il y avait là une vingtaine de marins de la division nova, en virée, qui remontaient en chahutant la voie en direction du Bunker Palace. Certains d’entre eux avaient l’air bien éméchés… Le groupe de Kzinti et le groupe de marins impériaux finiraient par se rencontrer.

Parleur aux Animaux

La patte griffu de notre "ami" avait prestement disparut sous la lourde étole de son tartan clanique... Nul doute qu'il étreignait avec vigueur la garde de son To'Jukk*. "Tenez vous prêt, Mr Tent..."

Les nautes de la division nova

"Hé les gars ? Des truffes de chaton... hic !". L’un deux finit par voir le groupe de Kzinti, dont beaucoup de faces tigrées se tendaient à présent vers eux ... Quelques yeux rouges s'arrêtèrent sur Bill. "Bordel ! C'est quoi ce piège à cons ?" dit un quartier maître. Montrant ses mains vide il recula et dit aux autres : "On garde son calme ! Gardez vos mains loin de vos armes les gars. Restez cool. On va gentiment faire demi-tour et se trouver un bar".

C'était un bon et judicieux conseil... ils commencèrent donc à reculer et tout se passa bien... dans un premier temps. Mais un des marins trébucha sur une canette recyclable qui traînait au sol et tomba lourdement sur le sol. Un de ses camarades un peu éméché hurla :
MERDE ! Ils nous flinguent !

Que fais tu ? Derrière toi il y a le porche du Bunker Palace. Devant toi les Kzinti et sur ta droite les Nova... Parleur semble prête à bondir, il fixe le Kzin richement vêtu...

* To'Jukk : sabre rituel de la Caste guerrière. C'est l'arme de la noblesse et du valeureux. Une fois dégainé, le To'Jukk doit impérativement verser le sang sous peine de déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:52

Et merde , j'avais bien besoin de ça ......

Je reculerais de quelques pas , la main gauche sur la commande d'allumage de l'armure énergétique ,l'autre sur la poignée du laser .

"Nautes ,du calme " aurais-je lancé sur un ton qui a fait de moi un SARMAJ . " Vous êtes ivres , votre camarade a juste trébuché , ramassait le et opérait un repli tactique vers le prochain bar "
"Ce n'ai ni un beau jour pour mourir, ni un beau jour pour un bain de sang "

J'observerais les réactions de tous ces beaux spécimens et surtout du Kzin richement vêtu .....
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:54

Donner un ordre aux Nova : un test de commandement à 3D car même si les nautes de la division nova sont un poil alcoolisés et que tu es en civil, ils avaient déjà commencé à obéir au quartier maître... : CHARME avec Commandement à +1 (je t'ajoute cette compétence car je l'avais oublié sur ta fiche) + Mod +2 (car les Kzinti sont assez impressionnant et feront réfléchir même un homme ivre...) donc 3D sous 9... (pas facile hein...)

Observer le Kzin : Perception à 3D

// HRP : désolais pour le délai, je suis surbooké en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:34

allons y pour prouvé mon "leadership " naturel .....
bill a effectué 3 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir ce petit jet de dé de "est ce que je doit porter des lunettes

bill a effectué 3 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:35




facile !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:59

// HRP : triple as ! la vache... prayer

Le quartier maître tourna la tête… l’espace d’un instant son visage se figea lorsqu’il aperçu Parleur aux Animaux, la patte sur la garde de son To'Jukk… Mais Mr Trent avait lancé un ordre claquant tel la lanière de cuir d’un fouet… Il comprit très vite qu’il devait garder son sang froid… Ses compagnons firent de même… Le soldat inconscient fut prestement chargé sur les épaules d’un Nova à la carrure de bûcheron et le groupe reflua en bon ordre… Le Quartier maître fit le signe de reconnaissance des anciens de Fort Bush et rejoignit ses camarades.

Pendant ce temps Parleur était tendu tel un fauve prêt à lacérer sa proie... Les muscles de son corps se contractèrent et faisaient grincer les pièces d’armure en abestos sous son tartan... Ses moustaches se rabattaient le long de ses joues et ses dents, acérées tel des poignards, luisaient d'une blancheur menaçante...

Le Kzin richement vêtu ne prit pas une seconde pour observer les Nova... Pour lui ils étaient des "peaux roses" suintant la "Peur" la plus abject... Par contre son regard se fixa intensément sur Parleur... Une lueur cruelle illumina le fond de ses pupilles... Sa crinière se souleva... ses moustaches se dressèrent... une rangé de dent jaillit instinctivement... Ses oreilles se plaquèrent en arrière...

L'un des gardes se porta au devant de Parleur... Parleur fit glisser lentement la lame de son To'Jukk... l’épée sourdait dans son fourreau... Mais le Kzin richement vêtu lança d’une voie grondante un "Kchrrr... Kafta ! Chaaa, Nagkta hai..."

Le garde s’immobilisa immédiatement mais défia Parleur en soutenant son regard... Il grognait d'un ton de basse et dit "Parleur aux animaux... Pourquoi ne suis je pas surpris de te voir ici..." il jeta un rapide regard vers Trent… "Tu préfères la compagnie des "peaux roses"... tu portes bien ton nom... Je te laisse avec ton animal... Mais la prochaine fois que nous nous croiserons, ta tête roulera au sol et mon To’Jukk se gorgera de ton sang… GRRRR !"

Le garde lui tourna volontairement le dos sans attendre la réplique de Parleur et rejoignit le groupe qui s'éloignait...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Flâneur
bill


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2010

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: Bill TRENT
CARRIÈRE: AVENTURIER
SPÉCIALITÉ: MARAUDEUR

5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:13

"Ouf, on a évité un bain de sang " aurais-je lancé, après le départ des kzins.

"Un de tes vieux amis ce kzin ? Au moins ses dires sont clairs, il veut te voir mort... Maintenant, il n'est pas très futé. Il n'a pas encore compris que notre peur vous a fait perdre la guerre. Allons au pont 13, le temps presse."

je tenterais de joindre Nissa en chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ Port Franc 7 Empty
MessageSujet: Re: 5/ Port Franc 7   5/ Port Franc 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Port Franc 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORT-FRANC 7 (Territoires indépendants)
» EPISODE 8 : CONTRÔLE MÉDICAL AVANT PORT DES OMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: EMPIRE GALACTIQUE :: BALLADE POUR UN SOLO-
Sauter vers: