Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "HRP : MJ/PJs"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:06

Jet de stealth ci-dessous = 15

Djed s'avança à pas feutrés dans les volutes épaisses des fumées de cigares Ambrosiens d'une table de joueurs de sabbac... La patrouille impériale était à 5 bon mètres devant lui. Elle était conduite par un Sergent à la mine patibulaire. Le genre de sous off brutal et peu arrangeant...

Il croisa un droïd serveur qui transportait un plateau vide... Il s'en empara prestement, exécutant un geste naturel, et se saisit de la traditionnelle serviette blanche qui couvrait le bras mécanique du robot...

Sans plus attendre, il s'arrêta net devant la table contrôlée par la patrouille... "Pardon... Merci..." Djed débarrassa le verre vide sous le regard angoissé d'un jeune astro-docker qui attendait le bon vouloir sur Sergent... Djed passa un rapide coup de serviette sur la table... Puis disparu vers la sortie, déposant le plateau sur le comptoir... Le patron lui lança un clin d'oeil complice... "La conso du ptit est pour moi patron..." lui dit-Djed en lançant une plaque de 100 cred.

Djed était maintenant à l'extérieur... La matinée touchait à sa fin. Il se dirigea vers l'esplanade des aéro-taxis. Il avait faim...

// Je trouve ce procédé très dynamique... En fait.


Dernière édition par Djed Malow le Mar 30 Juil 2013 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: H   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:06

Le membre 'Djed Malow' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
"HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice
Résultat :
"HRP : MJ/PJs" 15
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:27

Oki pour connaitre le résultat j'oppose à ton jet de dé à la perception  du chef de patrouille impérial, si je rate tout ce déroule comme tu l'as écrit sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:27

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
"HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice
Résultat :
"HRP : MJ/PJs" 4
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:35

Ok 4, du coup la scène ce passe comme tu l'as écrite, les storms continuent de s'enfoncer dans le bar tandis que deux d'entre eux restes à l'entrée.

Cool que ça te plaise:)  

Les Storms continuent de s'enfoncer dans le bar... Daco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:11

Pour ma part je vais écouter pour savoir ce qu il recherche . si je n ai aucune information,
S il me contrôle je donnerai mes papiers et si le sergent semble douter j utiliserai la force en disant "ce n'est pas moi que vous recherchez c ces papier sont correcte je peux circuler".
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:42

Alors il recherche un keldorien....Mais font tout de même un contrôle général...

Donc tu proposes un use force, ok. De mon coté je propose en cas d'échec que les storms t’arrêtent immédiatement, sachant qu'ai moindre mouvement de travers ils tirent.

En cas de réussite tu passes mais dans l'incompréhension total de l'escouade et tu attires l'attention de la salle...

Pour la difficulté le sergent à 15 en volonté.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:10

Je ne comprends pas pourquoi
"En cas de réussite tu passes mais dans l'incompréhension total de l'escouade et tu attires l'attention de la salle"

A moins qu'il ait pour ordre d'arrêter tous les Keldoriens. Sinon je ne devrai pas attirer l'attention (cf. épisode 1 lorsque obiwan passe le contrôle sur tatouïne avec les 2 robots en plus"

Bon allons y..
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:16

Force :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" 4
+21
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:04

Citation :
 Je ne comprends pas pourquoi 
"En cas de réussite tu passes mais dans l'incompréhension total de l'escouade et tu attires l'attention de la salle"

A moins qu'il ait pour ordre d'arrêter tous les Keldoriens. Sinon je ne devrai pas attirer l'attention (cf. épisode 1 lorsque obiwan passe le contrôle sur tatouïne avec les 2 robots en plus"

 C'est comme ça que je vois la scène : l'escouade s'avance vers toi et le sergent est plutôt brutal, tu lui adresses la paroles   et tu donnes tes papiers puis tu fais ton geste bizarre avec la main  et notre bon  sergent te laisses passer sans discuter. Le reste de l'escouade hausse  les épaules et passent au suivant. 
Pour moi les observateurs de la scène devraient trouver cela étrange... Car Obi wan n'avait  pas de badaud qui regardait de prés la scène...)
A moins que la scène se passe de manière plus subtil ?

Sinon tu passes sans problème et sort libre..je veux juste savoir si la scène se passe comme je l'ai indiqué ou si tu t'y prend autrement ( pour ne pas attiré l'attention de la salle entre autre) et donc que tu me l'as décrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:14

1ere question : c'était bien u n keldorien qui était recherché et pas 2 personnes dont un Keldorien ?
2emme question : Est-ce dans le contexte une diversion de type bruit particulier (une voix d'homme au fond de la salle criant "Vive l'empire et tournée générale" ou plateau avec des verres qui tomberaient semble possible sans attirer l'attention sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:59

Hop la un post pour discuter des résultats de jet de dés pour ne pas polluer le RP


Du coup j'ai divisé le sujet et je mettrais la réponse dans le sujet RP.


Citation :
Premiére question :



Pour ta question Daco ils recherchent un Keldorien et ses complices.
 


Citation :
2emme question : Est-ce dans le contexte une diversion de type bruit particulier (une voix d'homme au fond de la salle criant "Vive l'empire et tournée générale" ou plateau avec des verres qui tomberaient semble possible sans attirer l'attention sur moi ?


Faudrait plus tablé  sur un trouble au sein de l'établissement, genre une voix qui gueule "bande de connard" ou encore " la-bas y a quelqu'un qui se tire ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:17

Ok je pars sur "bande de connard" du fond de la salle. Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de me rendre. C'est peut-être la manière qu'il avait choisi pour nous contacter en nous mettant la pression. Tant pis on est embarqué maintenant dans un voie. on la suit et on se tire. Pourtant je vais tout de même voir s'il n'y a pas quelqu'un dans l'assistance qui semblera très contrarié de me voir m'en sentir. Je fais un jet de perception?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:02

Oki ça marche : Veux/peux tu décrire la scène dans la partie RP ?


Sinon pour le jet de perception on va rester vague :
En cas de réussite tu découvres  :


Citation :
quelqu'un dans l'assistance qui semblera très contrarié de me voir m'en sentir.

Sinon en cas de raté tu perds de vu Djed  et quant tu t'enfonceras dans l foule pour t'éloigner du bar tu seras seul ? Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:02

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
"HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice
Résultat :
"HRP : MJ/PJs" 19

 

Difficulté pour le jet de perception : 29
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:13

Pas trop le temps pour décrire
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" 17
+15
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:38

Soit 32 ? 

Oki
Tu observeras les triplettes  qui te regarderons partir  avec frustration....
Sinon ok je vais écrire la partie RP...
Normalement Laurent ne sera dispo qu'a partir  du 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:37

Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" 9
+15
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:06

Pas besoin de jet de dés vu que tu en avais déjà fait un en sortant et que ta diversion a fonctionné Smile  ( je vais dorénavant essayer de rendre chaque jet de dé cruciaux et moins fréquents)

Mais sinon  vous n’êtes visiblement pas suivit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:15

Je relance : une fois l'informateur contacté et arrivé au vaisseau, vous vous rendez au rdv ou vous faite autres choses ( genre partir ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:53

Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" 18
+15
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:54

Dernier jet pour l'aide à Djed dans le fait de trouver des micros ou traceurs
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:25

Je confirme pas de micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:54

Avant que vous demandiez en RP, voila comment je compte faire pour résoudre le passage du blocus :
 vous devez calculer une route d'hyper espace sans se faire intercepter par la flotte impérial qui maintient  le blocus pour cela : Use computer difficulté 30

Si vous réussissez vous passer le blocus, si vous échouez vous apparaissez en plein milieu de la flotte qui va donc tenter  de vous intercepter.

Vous pouvez utiliser des points de forces, mais aussi des moyens  pour faire baisser la difficulté : exemple connaitre une route d'hyperespace détourner peu fréquenté par la flotte, autre exemple connaitre la route et les manœuvres de la flotte impérial  pour passer au moment ou ils sont le plus désorganiser ect...
Vous pouvez aussi  décider d'une condition de réussite moins favorable  pour faire  baisser la difficulté exemple : sortir d'hyperespace tout prés de la flotte impérial,  endommagé son vaisseau en forçant sur les machines...

Vous pouvez évidement combiné les deux ..
Cela vous va t'il ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:54

Voila ce que je compte faire pour améliorer nos chances de passer :

1/ qui dit pègre locale, dit passage de contrebande... l'un ne va pas sans l'autre... Je vais donc me renseigner dans le milieu des contrebandiers pour savoir si il y a des capitaines, ou des navires qui ont déjà forcé le blocus... J'espère récupérer une route, une carte ou des infos sur la flotte impériale. Mille crédits feront l'affaire...

2/ Si nous devons être pris en chasse par des vaisseaux de l'empire, je compte brouiller notre signal transpondeur pour ne pas être identifiable.
Pour cela je vais surcharger le signal émis par nos moteurs sub-luminiques de tel sorte qu'il ne soit plus lu comme un code spécifique. Je vais règler les cobulateurs du moteur un cran plus bas. Puis je connecterai la troisième rangée de doseurs à l'alimentation, en faisant transiter leur liaisons par un déplaceur plasmique acheté chez un revendeur de pièce détaché. Cela produira une surcharge énergétique externe qui ne modifiera pas les réglages essentiels du moteur. Ce dernier ne chauffera qu'au niveau du transpondeur tandis le reste de l'unité fonctionnera sans problèmes. La baisse de puissance ne sera que minime et la surcharge aura pour effet de superposer un grand nombre d'ondes à celui de notre transpondeur, rendant l'identification du navire impossible...


Dernière édition par Djed Malow le Mar 1 Oct 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





"HRP : MJ/PJs" Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"HRP : MJ/PJs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: