Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "HRP : MJ/PJs"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:10

Recherche de renseignements utiles chez les contrebandiers : tavernes, docks, quais, capitainerie, ateliers de radoub etc...
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 19

Modification technique des moteurs (achat d'un déplaceur plasmique entre 300 à 800 crédits ?).
Il est théoriquement possible de réaliser cette manipulation en 4 heures... Mais je vais jouer la sécurité en prenant volontairement plus de temps... disons 7 à 8 heures...
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:57

On va dire 400 pour le duplicateur tu es sur une planète industrielle il n'y a pas trop de souci.
Tu réussis sans problème a l'installé.

Quant au prise de contact, tu tomberas sur un contrebandier qui est récemment passé  à travers  le blocus, il t'indiquera les trucs utiles à faire pour éviter de se faire chopper, même si lui même a eu chaud, comme le prouve des traces de noir de turbolaser qui ont du au moins l’effleurer.

Les infos : la flotte devrait bientôt être relayer ce qui va laisser un flou. ( d'ici une semaine )
Il vaut commencer son saut d'hyperespace  au prés d'un astre mort, ou très peu fréquenter voir sauvage...La flotte impérial se concentre sur les vols en partance de planète de l'empire ou venant d'empire criminelle.

Gaffe tout de même au autochtone, ils sont un peu aigris par la défaite et son obnubilé par les espions impériaux ( avec raison celons lui )

Nouvelle difficulté à condition que tu suives les conditions indiqués : 20
Avec les même résultats : tu réussis tu passes, tu rates tu débarques en plein milieux de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:01

Test pour le calcul de la route hyper spatiale...

Mais tout d'abord voici mes critères de calcul :

1/ Je tiens compte du temps de navigation pour programmer mon heure et mon jour de départ : Je compte passer le blocus au moment précis de la relève.
2/ Je fais un premier bond vers le système RS-6764/A2... C'est un système pourri de type géante rouge sans cortège planétaire et désert...
3/ De cette position je calcule ma route pour forcer le blocus...
4/ j'activerai le brouilleur de signal transpondeur seulement quand je suis dans le système pourri de la géante rouge, car je ne tiens pas à attirer l'attention des contrôleurs de vol impériaux lors de mon départ d'Eriadu...
5/ Dans la l'hypothèse ou nous pouvons être intercepté, je fait néanmoins charger de la pacotille style vêtements en vrac (des maillots de bains par exemple) dans les soutes pour être crédible quand je dirais : "Mais monsieur l'officier, je voulais simplement arrondir mes fins de mois en revendant quelques articles à la mode... voyez comment une jeune femme peut être sexy dans cette petite culotte..."

Bon voilà le tirage :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:55

23 en tout donc...le jet est réussit.

Vous passez sur tatoine avant ?
Sinon on peut passe en section rp, dés que vous indiquerez que vous partez je ferais la description du voyage et de l'arrivé dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:55

Si Djed me dit que l'on peut passer sans problème de timing sur Tatoine (on y reste que quelques minutes juste le temps de planquer qq objets en plein désert aride). sinnon on part direct.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:04

Pas question de perdre notre temps, le timing est serré... Ce sera pour une autre fois ! Décollage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Penser ? organiser ? Foncer? ... bon ben plan B on fonce..    "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:47

"Ok on y va ... " répondit Gul puis il se dit que cet homme avait une âme de chef.
Le futur prochain permettrait peut-être de la mettre à l'épreuve. Gul voyait en l'avenir des hordes de rebelles qui se soulèverait contre la tira nie de l'empire et des sites qui étaient à sa tête.

Mais pour cela il fallait des chefs, des hommes, de l'argent et des infrastructures d'accueil pour s'organiser. Chaque chose en son temps mais plus vite nous ferons et moins difficile sera l'entreprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:39

Je vous propose un jet de pilotage  difficulté 15 ( notamment grâce à la diversion)

Si vous le réussissez  vous échapperez aux radars de vaisseaux en orbite, si vous le ratez  ils vous aurons suivit et découvert la supercherie..un combat commencera donc.

Si le jet est réussit je considérait qu le vaisseau aura fait un  gros plongé pour faire du rase motte  pour échapper aux radars, par contre toutes manœuvres étranges seront extrêmement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:29

Jet de pilotage pour forcer le blocus... oO(Use the Astuce !)
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:22

Ok c'est réussit !
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:42

Hop la  vous vous y prenez comment en ce qui concerne la maison ( observation ? Vous y pénétrez direct ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: voir sans être vu telle est la question   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:58

Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 16
+15
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:16

Soit 31  
Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:50

J'avance tout sens en éveil... prêt à dégainer, ou à esquiver...
---------------------
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:53

"trois autres types s’arrêtent en voyant Djed et posent leurs mains dans leurs vestes..."

Heu... pardon mais ils viennent d'où ces trois types ????... Tu m'a seulement dis qu'au centre de la pièce il y a un gusse de 2m...

Je pense que mes actes n'auraient pas été les mêmes si tu avais d'écrit l'arriver des trois autres hommes de mains, à moins qu'ils étaient déjà là auxquels cas tu aurais, je pense, pu me les décrire en même temps que la baraque de 2m... Là ils se téléportent quasiment devant mon nez avec la mains sur leurs lasers... pas cool ! J'ai estimé la situation en sachant que je peux maîtriser 1 malfrat et intimider une grosse brute... mais là il sont 4, voir 5 dans quelques minutes quand Hans se réveillera...

Je préconise donc une fuite organisée... oO(et Z... Gul n'est plus aux commandes du véhicule... la cata)


Dernière édition par Djed Malow le Mer 6 Nov 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: efficace et pas cher ?   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:45

rencontre : je claque un pt de force (récupéré + tard par la technique) Fools luck pour les compétences.

standard ; illusion
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 17
+26

swift action : battle strike
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 12
+21

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:08

Citation :
Je pense que mes actes n'auraient pas été les mêmes si tu avais d'écrit l'arriver des trois autres hommes de mains, à moins qu'ils étaient déjà là auxquels cas tu aurais, je pense, pu me les décrire en même temps que la baraque de 2m... Là ils se téléportent quasiment devant mon nez avec la mains sur leurs lasers... pas cool ! J'ai estimé la situation en sachant que je peux maîtriser 1 malfrat et intimider une grosse brute... mais là il sont 4, voir 5 dans quelques minutes quand Hans se réveillera...




Mea-culpa !!

J'étais fatigué et  du coup j'ai mal décrit la maison, dans mon esprit c'est une maison  plutôt cousu avec un grands salon, une cuisine, un bureau  plus loin ainsi qu'un étage. 
Pour moi les 3 ziglutes sortent justement de l'étage et du bureau.
Bref  c'est de ma faute.
On peut refaire la scène ou je peux faire intervenir un élément que vous m'indiquerez pour retourner la situation à votre avantage pour compenser ma bourde.


Sinon Daco tes jets sont réussis !
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:26

No problèmo... on n'arrête pas une action en cours Wink ... on maîtrise, on improvise... combat jedi 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 4:23

Jet de tromperie pour mettre le microphone traceur
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 7
+14 +5 pour le fools luck + je suppose bonus du à l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:34

Pour confirmer vous retournez à la maison ?
Vous cherchez quoi exactement et ou ? ( il y a 4 chambres, 1 bureau, 1 grande salle de bain, une cuisine hight tech, 1 salon, 1 garage, 1 jardin)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:47

Oui, on retourne donc à la maison pour une fouille en règle... Nous prenons notre temps pour faire le tour des extérieurs et nous assurer que les mafieux n'ont laissé personne en plaque, et je fais gaffe au droïds drones de surveillance....

Personnellement je fouille avec attention la chambre du professeur et son bureau (tablette, ordi, agenda, corbeille à papier, vidéovisio, répondeur...). Un petit tour au garage pour voir si il y a un véhicule (GPS et autopilote). Dans la salle de bain, je fais les poches des fringues sales oO(Mmmmh, des p'tites culottes ! Mmmmh du bonnet C !). Je fais également le tour des droïds domestiques (sauvegardes data), et pour terminer je "cuisine" le concierge holographique : je le bidouille pour savoir qui est venu récemment...

Au cas où tu en aurai besoin je tire une série de 5 D20...
Djed Malow a effectué 5 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 20 , "HRP : MJ/PJs" - Page 2 4 , "HRP : MJ/PJs" - Page 2 5 , "HRP : MJ/PJs" - Page 2 10 , "HRP : MJ/PJs" - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais qui est elle ? ou qui est-il?   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:59

Je fouille l'appartement et les poubelles en recherchant plus particulièrement des photos, des factures carte de membre de club ou association, bulletin de paie, relevé médicaux, boite d'allumettes ou carte de restaurant ou boite en tout genre, je relève les différents cheveux sur les brosses ou peigne. J'essaie de voir selon ses habits quel genre de personne c'est (sportive, aimant les belle fringues, distinguée, ...). Repérage d'odeurs( dans le lit notamment : homme femme ?).
Y a t-il eu des choses brulées ? qu'en reste-il ?
Dans les lieux :
Y a t-il des enregistrement de voix? des appareils vidéo ou photos?
Puis, j'essaie de m'imprégner de la force en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:00

J'aide également Djed en informatique.
Je ferai les jet de des plus tard en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:03

Fait moi aussi un jet de use the force... et 4 lancés de dés comme Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:02

use the force:
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 20
+21
Les autres :
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 4
+15
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 18
+15
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 18
+15
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
"HRP : MJ/PJs" - Page 2 16
+15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"HRP : MJ/PJs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "HRP : MJ/PJs"   "HRP : MJ/PJs" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"HRP : MJ/PJs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: