Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black Templars vs Blood Angels 27/03/16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl



Nombre de messages : 269
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 28/05/2006

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 Empty
MessageSujet: Black Templars vs Blood Angels 27/03/16   Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:12

Quelques photos de la bataille de dimanche :

Le déploiement vu des deux côtés :

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 110
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 210


Tour 1, initiative aux Blood Angels, qui en profite pour aller occuper le milieu de table, bloquant l'avancé des Black Templars. Le BA utilise la tactique connue du mur de rhinos sous fumigène pour faire avancer ses troupes sans crainte, et d'un tir de canon laser de ses devastators il abat un pauvre initié BT perché en haut d'un réservoir.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 310


Tour 1 du BT : la compagnie BT réplique en faisant tirer toutes ses armes, mais visiblement ils ont râté leurs derniers entraînements au tir vu qu'il ne font même pas un blessé. Seul le fabuleux Whirlind arrive à mettre un tir au but, explosant deux membres de la première companie de la mort. Un speeder fonce sur le flanc droit, totalement vide, de l'ennemi pour se rapprocher d'hypothétiques objectifs adverses.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 410


Tour 2 du BA : l'avancée derrière les rhinos continue. Les motos giclent de l'arrière des rhino et prennent pour cible l'escouade d'initiés BT dans le bâtiment qui leurs fait face, 3 initiés tombent sous les coups de gravitons, mais l'escouade tient bon. Une escouade d'assaut BA arrive en frappe en profondeur, mais ratent totalement leur approche pour arriver sur le fond du champ de bataille aux côté des devastators (point du chute sur le landraider, ils sont donc replacé sur la table en évitant au passage une annihilation à l'attérissage ^^).

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 510
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 610


Tour 2 du BT : les escouades tactiques le predator et un des dreanought qui s'avance font pleuvoir un déluge de feu sur les motos BA, qui se montrent très dangereuses avec les gravitons. Seul le sergent BA en réchappe. Le whirlwind continue de pilonner l'escouade de la mort qu'il a déjà prit pour cible et fait encore tomber ces hérétiques suceurs de sang de la compagnie de la mort.
Sur le flanc gauche, le speeder avance et pulvérise un rhino avec l'aide du land raider crusader, ne laissant que 3 marines BA sortir de cette carcasse fumante.
Sur le flanc droit, le deuxième speeder et le deuxième dreadnought font feu sur la seconde compagnie de la mort, histoire de "l'attendrir" un peu.
Une marines d'assaut BT arrivent en frappe en profondeur non loin des devastators BA et leurs tirent dessus, tuant deux marines dont un canons laser.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 710



Tour 3 BA : les deux rhinos restant avancent et débarquent leurs troupes qui font feu sans trop faire de dommage. La moto tire sur le dreadnought en l'immobilsant et en cassant son canon laser, le laissant sur le champ de bataille totalement inutile. La première compagnie de la mort charge bravement mais en vain le land raider pour tenter de le casser tandis que la seconde charge et annihile le landspeeder du flanc gauche du BT. L'escouade d'assaut qui avait raté son atterrissage se ruent sur l'escouade d'assaut BT et un corps à corps sanglant s'engage, ne laissant que peu de survivant de chaque côté.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 810
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 910



Tour 3 BT : Le champion de L'Empereur et son escouade descendent du Landraider, ce dernier faisant feu sur l'escouade de la compagnie de la mort l'ayant chargé. Seul le chapelain survit. Le champion charge alors le chapelain accompagné de quelques initiés, alors que le reste de l'escouade charge une escouade tactique BA qui avait débarqué juste à côté. Du combat ne reste vivant qu'un marine BA.
Le Whirlwind, le dreadnought du flanc droit et le landspeeder du flanc droit qui se sont rapproché du centre, font feu sur ma dernière moto en la massacrant et sur la compagnie de la mort restante, faisant tomber encore quelques un de ces enragés.
Les BT tiennent toujours leurs objectifs pour le moment, et la situation semble devenir critique pour le BA. Les escouades d'assaut quant à elles continuent leurs combat en solitaire, ne laissant qu'un survivant de chaque côté.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 1010
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 1110



Tour 4 BA : LE BA lance sa dernière escouade tactique et le reliquat de compagnie de la mort sur le champion et ses initiés. Ils font étonnamment un véritable carnage chez les BT, ne laissant que le champion et 3 de ses hommes en vie sur 10, tandis que ces derniers ne font qu'un mort chez les BA. Mais les BT, sous le leadership de leur champion, ne peuvent connaitre la peur et ne reculent pas d'un pouce. Mais le combat peut tourner à leur désavantage car ils sont en sous nombre maintenant, et les véhicules de soutient BT ne peuvent pas tirer dans le corps à corps endiablé.

Tour 4 BT : duel entre le champion et le deuxième chapelain qui mène la dernière escouade de la mort. Le champion de l'Empereur décide de montrer à tous qui est véritablement le serviteur de l'empereur, et déchiquette son adversaire de sa longue épée noire avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement de riposte.

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 1210
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 1310

Le Black Templar remporte la bataille aux points de victoire.

J'ai eu la chance de tirer un objectif de mon côté, et le deuxième je l'ai pris au dernier tour en milieu de table avec un speeder.

Partie bien sympatique avec le Blood Angel, on remettra ça Smile.

Mention spéciale pour le Whirlwind. Lui, c'est un tueur, un vrai. Ne jamais sortir sans ^^. Il a dû tuer au moins 6 ou 7 gars de la compagnie de la mort... Il a fait un hit et a peu dévié sur les autres tirs. Deuxième partie qu'il me fait ça. Heureusement, car si il n'avait pas réduit pas considérablement les compagnies de la mort, je me serais sans doute fait submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 Empty
MessageSujet: Re: Black Templars vs Blood Angels 27/03/16   Black Templars vs Blood Angels 27/03/16 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:34

Merci pour les photos et pour la partie qui fut bien sympathique !

Je pense que ma plus grosse boulette de la partie fut de ne pas faire de fep avec les deux escouades de la compagnie de la mort. Cédric avait la puissance de feu bien supérieur à la mienne et  en a bien profiter, du coup une fep m'aurait éviter la réduction à peau de chagrin  de mes compagnies...( au moins un tour de tir en moins)


Je ne suis pas convaincu par ma liste, sa demande de nouveau réflexion histoire de booster ma puissance de feu qui n'est toujours pas terrible...

En tout cas je suis tout à fait d'accord sur le whirlwind, il fut redoutable tout au long de la partie, j'en veux un du coup ^^


Cédric a eut pas mal de sale jet de dé razz ( l'escouade de 5 assauts qui démâtent le chapelain BT c'était beau  Laughing  )   , même si  le tirage d'objectif maelstrom à compenser au final, il a tiré de bonne carte dans l'ensemble.

Mais en tout cas....M'en fout je m'vengerais !!! razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
 
Black Templars vs Blood Angels 27/03/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] Tau Vs Blood Angels 1000pts
» Partie du 20/03/2016 Blood Angel VS Astral Claws
» [PARTIE] Khorne Daemon Kin VS Blood Angel 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: Wargames :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: