| Présentation | |
|
+8Bruno philo Minato evo Rudwolf Valmarth Lysandre Dante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysandre Maître Archiviste
| |
| |
Rudwolf Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Si quelqu'un peut me le dire... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc 2009 - 21:49 | |
| Re bienvenu du coup | |
|
| |
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc 2009 - 21:49 | |
| Arf... les Grands Anciens se réveillent !!! Ils essaient même de se faire passer pour des p'tits nouveaux !!!
Bienvenus à tous les deux !! | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Déc 2009 - 22:13 | |
| Tient je viens d'avoir un message un certain "Misterlaulo" vient de s'inscrire..J'ai pas franchement envi de valider son compte vu que je sais pas qui c'est.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par dante le Dim 13 Déc 2009 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Déc 2009 - 22:33 | |
| C'est peut être Laurent un des grands anciens...On a parlé avec lui du forum... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Déc 2009 - 22:42 | |
| Oki :je valide et s'il ne donne pas de signe de vie je supprimerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Déc 2009 - 22:45 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 9:47 | |
| Je confirme, c'est Laurent. L'avatar est un indice evident... |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 10:08 | |
| Je n'en suis pas si sûr : nous n'avons aucun moyen d'évaluer la taille dudit personnage : l'idéal serait d'avoir une pièce de 1€ pour comparer!!!... ... je reconnais qu'il y a quelque chose de familier dans le regard ... Le retour des Grands Anciens continue ... c'est la fin du monde | |
|
| |
MisterLaulo Admin
Nombre de messages : 233 Age : 58 Localisation : CROIX Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: MisterLaulo Lun 14 Déc 2009 - 10:16 | |
| Mais qui suis-je ! où erre-je ? Où vais-je ? Merci les copains de m'avoir introduit dans le sein du sein... Encore un peu et votre invocation d'un Grand Ancien allait encore foiré lamentablement ... Bon pour ceux qui ne me connaissent pas ... et bien si, vous me connaissait ! Rappelez-vous, on s'est croisé une épée à la main ou alors c'était peut-être un Pisto laser ? Je suis entre autre monsieur LEGENDES ! Vous me reconnaissez maintenant ! Cool... Bon je me suis décidé à rempiler... Fourbissez vos armes et affutez votre imagination parce que je ne me contenterez pas d'un truc mou et visceux... ça va chauffer dans les étoiles ! Alors à Janvier 2010... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 10:26 | |
| Après comparaisons des éléments en notre possession (Faute d'avoir une pièce de 1€ à disposition il a fallut faire les tests avec une pièce de 10cents ) - l'individu en question présente des caractéristiques communes à la race des Star Dwarves.... une race ancienne (et rare) qui a vécu durant l'Âge des Légendes... Salut Lolo - heureux de te croiser ici Valmarth = Nico | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 10:28 | |
| - Citation :
- Je suis entre autre monsieur LEGENDES ! Vous me reconnaissez maintenant ! Cool...
Viii effectivement Ça fait un baille ^^ Bienvenue à toi PS : Dante = Thomas( je fus un fidèle client ^^)
Dernière édition par dante le Lun 14 Déc 2009 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 11:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 14:48 | |
| Salut Laurent !
Content que tu (re)viennes. L'invocation des grands anciens est en bonne voie, il ne manque plus qu'à décider les vénérables, "J-M G." et "O.D." à venir s'inscrire, et on approchera la géhenne. C'est marrant, j'ai l'impression que l'année 2010 va s'annoncer sous le signe de la SciFi et du monde des ténèbres...
evo = Richard A+ | |
|
| |
Bruno Flâneur
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 15:13 | |
| Bon retour parmi nous Laurent et vivement la fin janvier que tu passes faire une partie de jdr avec nous. Ça va nous rappeler le bon vieux temps hein? P50-k8 = Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 15:17 | |
| Comme ça Thomas deviendra conservateur de musée !!! 2010, l'odysée des fossiles... Non, c'est pas la peine de me jeter des trucs (genre des os), je vais aller me lapider tout seul... Non, serieusement, dans ma religion on a un grand respect pour les vénérables ancêtres, chaque jour je pratique un rituel au cour du quel je sacrifie une vierge (je sais c'est super dur a trouver de nos jour mais je suis tenace !!!) et imole un chat noir (y'en a plein par chez moi ) pour qu'il soit tous réunis en même temps au même endroit le jour ou les étoiles seront propices !!! Alors l'apocalypse pourra commencer !!! NDR: Ce post a pour vocation d'etre humoristique, je tiens a dire que j'eprouve un grand respect pour mes ainés du club, que je ne pratique aucun rituel, ni ne sacrifie d'etre humain, ni n'imole de chat noir (bien que j'aime pas ces sales bêtes !!) et je suis tout de douceur. Veuillez consulter les gens qui me connaissent pour tout enquête de moralité. |
|
| |
Bruno Flâneur
| |
| |
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: CARRIÈRE: SPÉCIALITÉ:
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 17:53 | |
| Salut Laurent ! Ouaip, la SF va refaire un retour on dirait... A quand une création à empire gal de deux heures en paufinant le matos pour s'entendre dire "vous démarrez en tant que prisonnier, votre vaisseau prison se crash. Vous pouvez gommer votre matos." (Uldan = Cédric) | |
|
| |
Rudwolf Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Si quelqu'un peut me le dire... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Déc 2009 - 18:55 | |
| Bien le bonjour, | |
|
| |
eariel Flâneur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: salutation Lun 4 Jan 2010 - 18:30 | |
| Salutation a vous tous !
Vous ne me conaissez pas ..... et moi non plus d'ailleur je ne vous connais pas arggggg
Bon passons , je me presente je me prenome steeve , j'ai deja connu 22 hiver et mon lieu de naissance est la grande , la belle et la magnifique NANCY ^^
Voila en fait je me suis un peu perdu durant mes long voyage , et je suis venu trouver du reconfort parmis vous ...... les bonnes soirée autour d'une table a toucher quelques des et a bien rigoler me manque telement . J'espere trouver ce que je recherche parmis vous ^^
J'ai commencer mes aventures il y a de cela 3 années environ maintenant ( voir 4 ) , mais helas mon groupe c'est dissou apres que , par obligation j'ai du fuir mon pays d'origine ......
cependant j'y retourne environ tous les week end pour revoir ma fiancée qui m'attend devant le petit feu de bois avec nos chats et notre petit cooky ^^( pas un gateau mais un chien ^^ ) .
Je vis maintenant sur douai , et j'aimerais tellement pouvoir vous rencontrer ....... je suis si seul !
Dernière édition par eariel le Lun 4 Jan 2010 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Jan 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
eariel Flâneur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Jan 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Jan 2010 - 19:59 | |
| Je te souhaite également la bienvenue. Tu viens din ch'Nord pour les études ? l'école des mines, peut-être ? A moins que ce soit pour le boulot ? Quoiqu'il en soit, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes. A bientôt en notre antre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|