Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vampire:la meute

+3
evo
Valmarth
Lysandre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

Vampire:la meute Empty
MessageSujet: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:16

J'ouvre ce poste,pour que les personnes motivées par le projet de Rudy,puissent exprimer leurs désirs et idées...
Revenir en haut Aller en bas
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:25

Bonne idée - à voir le titre le credo sera :

Le Sabbat c'est sympa !

Questions :

- Le contexte est-il toujours "Le Grand Londres" - années 1990s ?

- L'étreinte sera-t-elle en jeu ?

- Vie mortelle : quelle latitude dispose-t-on ? (croisé du XIIIème siècle / ancien de la STASI passé à l'ouest ...)... sachant qu'il est difficile de vivre vieux au sabbat... (pas impossible ...)

- Clan : dans le contexte du sabbat je restreint à deux clans mes possibilités (devinez ...) dans un contexte camarilla/anarch un seul... à moins que tout ne soit fait au hasard !!! (étreinte sauvage du Sabbat - créer un concept humain et voir l'étreinte ce que cela peut donner - on e choisit pas sa famille ...).

- Vie immortelle : en fonction de tout ce qui a été mis ci dessus...
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:41

Personnellement j'ai fait mon perso,aussi je peux répondre à certaines de tes questions(mais Rudy le ferait mieux).
En effet nous incarneront les membres d'une meute dans l'Angleterre des 90s.
Pour l'étreinte on tire au D100 son age vampirique...(Rudy est arrangeant ainsi j'ai pu me rajeunir,potentiellement je peux négocier 20 ans,si cela intéresse quelqu'un).
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:46

Place aux Jeunes !!

- J'ai quelques idées du concept humain du perso (humainement parlant) - rien de très original en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:14

Ok pour moi
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:22

Pour ma part il me reste à fignoler mon background,mais l'essentiel est fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:53

C'est du coté Sabbat ? (africa... Ok je sort))
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:57

Le sabbat, c'est sympa !
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:01

Il y a beaucoup de Malkaviens antitribut sur ce site!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:04

Ya quoi comme clans dans le sabbat deja ?
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:12

Brujah antitribu
Gangrel antitribu(et city gangrel)
Malkavien antitribu
Nosferatu antitribu
Toréador antitribu
Tremere antitribu(amené à disparaitre)
Ventrue antitribu
Lasombra
Tzimisce
Assamite antitribu
Serpent of light(Sethite antitribu)
Ravnos antitribu
Plus d'autres lignées pas forcément très jouable...
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:33

Je croyais que les Ravnos, Sethites et Assamites étaient "indépendants".
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:22

Citation :
Je croyais que les Ravnos, Sethites et Assamites étaient "indépendants".

Oui... seulement il y a des individus et des groupes qui ne partagent pas les convictions de la majorité du clan - certains choisissent (par choix/obligation/survie...) de rejoindre le Sabbat - on les surnomme Antitribu* au même titre que les clans traditionnellement camarillains : Brujah, Torreador, Ventrue, Tremere (pas conseillé de faiure un antitribu si la chronique suit la ligne officielle), Nosferatu, Gangrel (ils ne sont pas encore indépendants), Malkaviens...
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:32

Si je vois à quoi correspondent les clans ( vampire dark age oblige ..) par contre, quoi c'est : sabbat, camarilla ?

Les anti-tributs ce sont des vampires en ruptures de clans ?
Quand comptes tu créer les persos ?
https://oldrepublique.1fr1.net
Rudwolf
Flâneur
Rudwolf

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:29

Alors déjà merci à Franck pour la création du post... Surprised

Oui ma chronique débute exactement fin de l'année 89 (Novembre plus précisemment), la politique est quelque peu chaotique ces années là (apogé des Anarchistes/punk et anti-royaliste...). Le premier intendant de Londres vient juste de mourir, officielement arrêt cardiaque dans son sommeil (officieusement, à vous de voir haha...) Vous êtes envoyé par un ancien du Sabbat pour prendre le pouvoir dans cette confusion, vous pouvez jouez n'importe quel clan du moment que vous êtes sabbatique (indépendant AT autorisé)

- L'étreinte sera-t-elle en jeu ? Oui, sous certaines conditions, voir les rites sabbatiques.

- Vie mortelle : quelle latitude dispose-t-on ? (croisé du XIIIème siècle / ancien de la STASI passé à l'ouest ...)... sachant qu'il est difficile de vivre vieux au sabbat... (pas impossible ...) un dès 100 est à jeter +ou- 20ans

- Clan : dans le contexte du sabbat je restreint à deux clans mes possibilités (devinez ...) dans un contexte camarilla/anarch un seul... à moins que tout ne soit fait au hasard !!! (étreinte sauvage du Sabbat - créer un concept humain et voir l'étreinte ce que cela peut donner - on e choisit pas sa famille ...). Pour le plaisir du joueur et comme j'ai envie que la campagne soit intéressante pour tous, je vous laisse choisir votre clan, mais je voudrais que comme avec Franck nous puissions se voir pour discuter de votre perso...

- Vie immortelle : en fonction de tout ce qui a été mis ci dessus...

Dernière édition par Rudwolf le Lun 19 Oct 2009 - 13:34, édité 1 fois (Raison : parce que...)
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:37

A un moment durant l'histoire des caïnites, à la suite de divers évènements, il y a eu une scission majeure entre les familles de vampires qui a amené la création de deux sectes aux convictions antagonistes : La Camarilla et le Sabbat, (entre autre).

Pour simplifier à l'extrême le Sabbat assume sa nature monstrueuse et considère l'humanité comme du bétail sur lequel le vampire doit régner. Certains considèrent que persister à suivre les Traditions inculquées par les Anciens amènera la Fin du Monde des Vampires (Gehenne)

La Camarilla respecte les traditions qui unissent les vampires depuis les temps immémoriaux et, ayant appris à craindre l'humanité (Inquisition...), oeuvre afin de cacher l'existence des vampire (La Mascarade) pour que ces évènements ne se reproduisent plus.

Les Indépendants sont simplement ces clans qui n'ont pas officiellement rejoins une secte bien qu'à titre individuel il y a des membres qui ont juré allégeance. Les Indépendants majeurs du Monde des Ténèbres sont les Ravnos, Assamites, Giovanni et Suivants de Set.

Les clans qui ont rejoints la Camarilla sont les Ventrue, Tremere, Torreadors, Malkavian, Gangrel, Brujah, Nosferatu. La majorité des membres de ces clans font partis de la Camarilla - ainsi que les plus anciens.

Ceux qui ont fondés le Sabbat sont les Tzimisce et les Lasombra. S'ajoutent les membres des autres clans qui ne suivent pas la secte par défaut, qu'on surnomme Antitribu.
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:45

Oki merci pour les infos Nyco.. Smile

Bah j'ai au moins un concept de perso et une idée du clan...faudra voir à la création..
https://oldrepublique.1fr1.net
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:57

+1 membres de meute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

restera à peaufiner les détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:52

+1 idem affraid
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:03

Bien la meute s'étoffe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il va falloir lui trouver un nom...
Rudwolf
Flâneur
Rudwolf

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:39

J'avais nommé la chronique: Londres, "l'année Sabbathique".

1->"Politiquement incorrect".
2->"Comme une pluie de larmes sanglantes".
3->"...Le fou est celui qui a tout perdu, sauf la raison..."

en tout cas je suis content de voir que cela vous intéresse apparement, cela me met un peu la pression, j'espère que je vis assurer Embarassed
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:45

Pour mon personnage, j'y réfléchirais à tête reposée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:23

En fait tu le crera le soir même comme d'hab'... ^^ Ouai Rudy, tu te rate on te mange... lol!
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:39

Bah une Nagaraja!!!!
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:56

J'ai un tite idée de concept, rien de très original mais ça ira dans n'importe quel type de meute.
Pour le clan par contre j'en sais encore rien Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire:la meute   Vampire:la meute Icon_minitime

Vampire:la meute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant