| Vampire : la Nouvelle-Orléans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Vampire : la Nouvelle-Orléans Sam 10 Mar 2012 - 13:39 | |
| Louisiane, 1920.
La Nouvelle-Orléans cosmopolite, sise le long d'un bras du Mississippi et le lac Ponchartrain, la mer d'un côté, les bayous de l'autre, est à la croisée d'importantes routes commerciales (ferroviaires, terrestres, fluviales et navales). C'est un haut-lieu de la société sudiste, dynamique, vivante, extravagante et mystérieuse. Un lieu de superstitions, de croyances, de folklore, où la vie nocturne, le théâtre, la musique, le carnaval et la fête ont une grande importance. La Camarilla dirige la cité d'une main experte, il y fait ainsi bon vivre, baigné de cette tiède moiteur, cette douce langueur, cette torpeur apaisante. Ses artères palpitantes vous sont offertes, à vous d'y mordre à pleines dents.
Envoyez-nous (à Franck et à moi) par MP : le clan que vous souhaiteriez, une année d'étreinte comprise entre 1850 et 1920, un âge apparent, une idée générale du personnage, la nationalité et l'ethnie d'origine.
Dernière édition par evo le Sam 10 Mar 2012 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Sam 10 Mar 2012 - 13:41 | |
| The Crescent CityLa cour des caïnites de la Big Easy est constituée de nombreux membres. Dans un premier temps, voici les personnes les plus influentes, que vous avez tous forcément rencontré à un moment ou à un autre de vos pérégrinations en ces terres de Louisiane. Cette vue d'ensemble s'étoffera par la suite, au gré de vos rencontres dans le monde des ténèbres. Armand de Blancastel Le Prince (Ventrue). Gabriel Le Sheriff (Gangrel). Eugène de Mérignac Le Gardien de l'elyseum (Toréador). Novak Svobodová Le Régent de la fondation (Tremere). Santore Aquila Primogène (Toréador). Elisabeth Stewart Primogène (Malkavien). Freidrich Schneider Primogène (Brujah). Will E. Coltran Primogène (Nosferatu).
Dernière édition par evo le Jeu 10 Mai 2012 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Dim 11 Mar 2012 - 11:30 | |
|
Dernière édition par evo le Jeu 10 Mai 2012 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
philo Flâneur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Dim 11 Mar 2012 - 12:53 | |
| Je mets à jour mes notes, et je vous envoie ca!
| |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Mer 2 Mai 2012 - 17:35 | |
| En effectuant des recherches pour des illustrations (portraits), je suis tombé sur une pépite : http://www.old-picture.com/Dans la rubrique "par thème", on peut voir de magnifiques portraits de généraux Yankees / Sudistes, je trouve d'ailleurs que Sherman a de la gueule. Je me suis surtout attardé sur les années 20, mais on trouve de tout, ce qui peut être intéressant pour vous trouver une illustration. On trouve quelques portraits de femmes, surtout vers 1930 (je n'en ai pas vu beaucoup en 1920). | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Jeu 10 Mai 2012 - 15:06 | |
| | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Mer 23 Mai 2012 - 23:23 | |
| Les conteurs vous donnent rendez-vous le vendredi 1er juin pour le commencement. Panorama de la Nouvelle-Orléans en 1919. | |
|
| |
philo Flâneur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Dim 27 Mai 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
toutoune Flâneur
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Dim 27 Mai 2012 - 16:29 | |
| Mince moi aussi .... mais sans perso :'(
| |
|
| |
philo Flâneur
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Lun 17 Sep 2012 - 14:04 | |
| Alors à quand la suite ? | |
|
| |
Rudwolf Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Si quelqu'un peut me le dire... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans Lun 17 Sep 2012 - 18:54 | |
| Pareil !!! Je finis tôt en semaine si je peux faire un perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire : la Nouvelle-Orléans | |
| |
|
| |
| Vampire : la Nouvelle-Orléans | |
|