| [Forum] Question technique/amélioration du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Admin
| |
| |
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Ven 20 Nov 2009 - 14:30 | |
| je vais un peu chipoter... heu non en fait^^
sobre, contemporain et surtout lisible - j'aime bien ^^ | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Ven 20 Nov 2009 - 17:20 | |
| Tu devrais centrer l'image. | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Ven 20 Nov 2009 - 17:39 | |
| Ayé en fait, en cherchant un peu on finit toujours par y arriver Sinon si pas d'autres commentaires : adjugé vendu | |
|
| |
Kriss Flâneur
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Sam 21 Nov 2009 - 14:05 | |
| MA-GNI-FIQUE!!
Bravo à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Sam 21 Nov 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Sam 21 Nov 2009 - 14:53 | |
| Après un peu de pratique - ce thème est très agréable à l'usage : la lecture et l'écriture sont aisés et si tout n'est pas parfait (par exemple pas évident de distinguer les nouveaux messages mais on s'y fait avec l'habitude ) ce point est le plus important. Merci Thomas d'avoir mené les recherches et agis avec autant de diligence !
Dernière édition par Valmarth le Dim 22 Nov 2009 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Sam 21 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Citation :
- Merci Thomas d'avoir mené les recherches et agis avec autant de diligence !
De rien Je peux attribuer des titres aux utilisateurs, genre Fabien à le droit au grand adorateur de la saint K en dessous de son nom. Si vous souhaitez la même chose donner moi le titre que vous désirez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Sam 21 Nov 2009 - 18:39 | |
| je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'avatar... je vais en remettre un alors...
Dernière édition par Valmarth le Dim 22 Nov 2009 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: CARRIÈRE: SPÉCIALITÉ:
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Dim 22 Nov 2009 - 12:04 | |
| Comme nico, je trouve que c'est pas forcément évident au premier coup d'oeil de voir les nouveaux posts, mais bon avec l'habitude... Par contre je trouve les polices trop petites, à voir si y'a moyen de changer ça. | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Dim 22 Nov 2009 - 12:39 | |
| - Citation :
- Par contre je trouve les polices trop petites, à voir si y'a moyen de changer ça.
Je vais voir si il y a moyen de ^^ | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Dim 22 Nov 2009 - 13:29 | |
| Hop c'est fait, la taille ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Dim 22 Nov 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Dim 22 Nov 2009 - 19:10 | |
| ya un site de phising qui a claqué une pub sur le bandeau du site gaffe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 13:36 | |
| Le nouveau thème ne semble pas dans sa configuration actuelle distinguer les liens. Est-il possible de changer cela ?
Inutile de changer le thème pour autant - je l'aime bien... c'est juste au cas où cela serait possible à faire... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 14:19 | |
| J'ai essayer ( ayant remarquer le problème) mais n'y suis pas arriver | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 17:25 | |
| Il faudrait que tu me montres le code, c'est sûrement une ligne de CSS a changer, je peux te faire ça en 3 coups de cuillère à pot (je suppose que tu as la main sur la feuille de style CSS ?). Si ce n'est pas un style CSS, c'est un peu la loose, ce sera plus embêtant. | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 17:31 | |
| - Citation :
- (je suppose que tu as la main sur la feuille de style CSS ?).
Oui j'ai une feuille de css Sinon le panneau d'affichage me donne ça : - Citation :
- Couleur du Texte :
Couleur du Lien :
Couleur du Lien Visité :
Couleur du Lien Actif :
Couleur du Lien survolé :
Couleur Police En-tête :
Police Titre :
Police Principale :
Police Code :
Taille Police Principale :
Taille Police Liens :
Taille Police Titres Message & Catégorie :
Couleur Police Citation :
Couleur Police [Administrateur] :
Couleur Police [Modérateur] : J'ai tenté de modifié la couleur de lien ( toutes les catégories), lorsque je modifie lien actif c'est la couleur de tout les liens ( titres de sujet et couleur des pseudos qui changent....) Edit : j'ai supprimé 'étonnamment' dans ma phrase car après relecture ça m'a semblait un peut rude, alors que c'était pas l'objo..my bad si ça était mal prit ^^ | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 17:47 | |
| Heu... ça ne ressemble pas à un fichier CSS. En voici un exemple : - Code:
-
html, body { margin: 0; padding: 0; } body { background-color: white; font-family: Verdana, sans-serif; font-size: 100%; } h1 { font-size: 200%; color: navy; text-align: center; } h2 { font-size: 150%; color: red; padding-left: 15px; } p,ul,li,td { color: black; } a:link { color: green; text-decoration: underline; } a:visited { color: gray; } a:active { color:red; } a:hover { color: red; text-decoration: none; }
Ce n'est ni plus ni moins qu'une manière de formater une page, pour placer des éléments, mettre de la couleur, choisir les polices, etc. le tout s'appliquant a du Xhtml. Recherche un fichier dont l'extension est "*.CSS" (sûrement "style.css"), c'est un fichier texte avec ce type de contenu. | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 20:49 | |
| J'ai trouvé une "feuille de style Css" : - Citation :
- dans cette partie, vous pouvez enregistrer du code CSS pour ajouter des éléments de design en plus de la gestion des couleurs du panneau d'administration. C'est-à-dire que vous pouvez passer de la gestion des couleurs, à l'édition de la feuille de style sans perdre aucunes des données que vous avez enregistrées.
A savoir que tout ce que vous ajouterez dans cette feuille de style sera prioritaire par rapport aux couleurs et images que vous avez définies dans la gestion du thème (le CSS de base). Sinon j'essayerai de voir pour trouver la dite feuille ^^ | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 2 Déc 2009 - 23:43 | |
| Ok, Si elle est prioritaire alors, tout va bien. Tu peux modifier les liens facilement. Donc, il te suffit d'ajouter dans la feuille de style : - Citation :
- a:link {color:#C4C4C4} /* unvisited link */
a:hover {color:#858585} /* mouse over link */ a:visited {color:#424242} /* visited link */ Dans cet exemple, tu auras normalement des liens en dégradé de gris (couleur de base, couleur quand tu passe dessus, et couleur quand tu l'as déjà visité). Sachant que tu peux choisir tes couleurs par leur code Hexadécimal. | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Jeu 3 Déc 2009 - 10:56 | |
| C'est fait, j'ai rentré ce que tu m'as donné dans la feuille de sytle .. J'ai prit une couleur un peut plus claire .. Merci^^ | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mar 22 Déc 2009 - 15:24 | |
| Voila j'ai créer un BLOG au sein du forum , pour que nous puissions nous exprimer sur un sujet du moment qui a attiré notre attention. Il s'agit comme dans un vrai blog de discourir sur un sujet qui nous a marqué, les autres pouvant s laissés un commentaires
Cette parti est public et est accessible aux invités.
Vous en pensez quoi ? Si ça gêne je peux le virer^^ | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Mer 16 Juin 2010 - 23:26 | |
| Hop la j'ai mis une section présentation accessible à tous( comme me l'a suggéré Bill ) si vous avez suggestions ou commentaires n'hésitez pas ^^
Dernière édition par dante le Jeu 17 Juin 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum Jeu 17 Juin 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Question technique/amélioration du forum | |
| |
|
| |
| [Forum] Question technique/amélioration du forum | |
|