| Hypothétique projet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandre Maître Archiviste
| Sujet: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 21:27 | |
| Comme certains d'entre vous le savent,avec ChrisCoq(le gentil libraire des quatre chemins à Lille),nous avons un projet de mener à 2... Notre choix s'est porté sur Star Wars(130 ans après les films),l'intérêt c'est qu'il y a toutes les possibilités ouvertes(Jedi,sith,contrebandier,pilote...Et même stormtrooper,chevalier impérial...) Je suis chargé de faire un recensement pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés et si oui quel concept de personnage vous motive... Sachez que si le projet aboutit Jean Marc et Chaz sont partants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 21:41 | |
| Intéréssé, pour le concept , je vais reflechir. |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 21:46 | |
| OK,de toutes façons je devrai avoir Coq au téléphone en fin de semaine,pour fixer une réunion(resto+bar...)la semaine prochaine...Aussi cela te laisse un peu de temps pour la réflexion... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 21:52 | |
| Intéressé, le concept : Jedi ( surprenant n'est ce pas ? )^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 23:23 | |
| - Citation :
- Aussi cela te laisse un peu de temps pour la réflexion...
Deja ça sera un Humain Je vais me renseigner sur la periode pour voir, les truc interessant. |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Lun 1 Fév 2010 - 23:38 | |
| Après vous me connaissez,et sur ce point Coq a les mêmes principes,aussi attendez vous à ce que nous ne respections pas l'univers à la lettre... | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 9:00 | |
| Oui, ça me dirait. Un fourbe oriental, sûrement... ou un barbare en kilt (lol) | |
|
| |
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 9:16 | |
| intéressé ... 130 ans après les films que se passe-t-il dans l'univers ? de toutes manière ce sera un humain ... à moins que je ne craque et que je fasse un Espion Wookie ou un Pilote Contrebandier Ewok...^^ | |
|
| |
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: CARRIÈRE: SPÉCIALITÉ:
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 11:07 | |
| Evidemment intéressé. Pour le concept, j'en sais trop rien pour le moment, y'a tellement de trucs sympas... J'pourrai même faire un utilisateur de la force, ça me changerait . A côté reste bien évidemment le pilote/mécano (un truc où y'a des vaisseaux, forcément ça va me botter), le scout assassin, le juggernaut et d'autres encore (bon le bounty hunter on va le laisser peut être de côté, l'ayant pratiqué des années)... Faut voir en fait vers quelle optique va être jouer la campagne (je me vois mal jouer un assassin sociopathe au milieu d'une bande de jedis). | |
|
| |
Bruno Flâneur
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 11:55 | |
| Ça m'intéresse fortement également. Jouer un contrebandier aurait ma préférence.
Quel système de jeu utiliserez-vous? | |
|
| |
Rudwolf Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Si quelqu'un peut me le dire... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 12:00 | |
| J'en suis, pour moi qui ne connait pas au delà des films, cela aurait été un humain jédi mais sinon un chasseur de prime la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 12:28 | |
| Ouai... " 'TIN Y'EN A MARRE DES BOUFFEURS DE FORCE !!!! " *Se sent mieux* Je ferai surement un perso a la Kriss, inutile donc indispensable. |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 12:33 | |
| Pour le système,nous n'avons pas encore décidé,pour ma part je suis plutôt favorable au système saga mais Christophe ne le connait pas... Pour la période:Un nouvel empire a été fondé,c'est un empire dynastique qui prône la victoire sans la guerre,il n'est pas raciste,mais on trouve en son sein les classique de Star wars:stormtroopers(avec des aliens,des femmes et un esprit d'initiative...),moffs...Et même des chevaliers impériaux qui utilisent la force!!! L'empire est entré en guerre avec l'alliance Galactique(soutenue par le nouvel ordre Jedi)et s'est allié au nouvel ordre sith(maintenant les siths forment un ordre!!!)il a remporté le conflit en 3 ans les siths ont détruits le refuge de l'ordre jedi et un maitre sith a monté un coup d'état qui a en parti réussi... Aussi les factions présentes sont: L'alliance Galactique(un peu équivalente à la république)... Les survivants Jedi,traqués comme d'habitude... L'empire dirigé par un sith(la plus grande puissance de la galaxie). L'empire resté sous la direction de l'empereur!!! Les planètes et individus non affiliés à une faction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 2 Fév 2010 - 12:37 | |
| Pour la force,c'est une période ou il y a de nombreux utilisateurs présents:Jedi, comme d'habitude,siths,qui sont plus que 2 et qui se baladent ouvertement,chevaliers impériaux,pour ne recenser que ceux qui manient le sabre laser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 0:06 | |
| J'ai vu Christophe,nous avons bien avancé...Nous allons certainement utilisez le système saga.Je vais prochainement débuter la création de personnages(pour ceux qui ont fait des propositions de concept,nous en avons tenu compte,en l'adaptant selon la marge que vous nous avez laissé(énorme en ce qui concerne les joueurs douaisiens...). | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
Nombre de messages : 377 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 17/04/2007
PERSO EMPIRE GALACTIQUE NOM: RASHNI MARASAPUTRA CARRIÈRE: TECKNO SPÉCIALITÉ: XENO TECK
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 8:29 | |
| - Citation :
- J'ai vu Christophe,nous avons bien avancé...Nous allons certainement utilisez le système saga.Je vais prochainement débuter la création de personnages(pour ceux qui ont fait des propositions de concept,nous en avons tenu compte,en l'adaptant selon la marge que vous nous avez laissé (énorme en ce qui concerne les joueurs douaisiens...).
Cool... le barbare en kilt (lol) est donc possible ! Faudrait que je récupère les PDF, histoire de voir ce qu'il est possible de faire. Quelqu'un les a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 11:09 | |
| J'ai les pdfs pour les règles de base ainsi que Kotor et the force unleashed... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 11:40 | |
| On peut utiliser n'importe qu'elle supplément ?
Je vois bien un jedi investigateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 12:34 | |
| Pour les suppléments le souci s'est que je ne les ai pas tous et Christophe n'en a aucun,aussi il faudra voir...Pour l'investigateur pas de soucis... | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 12:44 | |
| - Citation :
- Pour les suppléments le souci s'est que je ne les ai pas tous et Christophe n'en a aucun,aussi il faudra voir...Pour l'investigateur pas de soucis...
Oki tout dépendra de ce que tu autoriseras comme supplément ou pas( via les différentes options, genre le jedi source book ) et l'orientation de votre campagne. Je vais essayer de compléter ta collection pour que tu ais plus de suppléments ^^ ( et je le refilerais à ceux que ça intéresse...) | |
|
| |
evo Conteur d'histoires
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 12:55 | |
| - Citation :
- et je le refilerais à ceux que ça intéresse...
Moi ! | |
|
| |
Dante Admin
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 12:57 | |
| - Citation :
- Moi !
Smile Pas de souci^^ | |
|
| |
Valmarth Historien du Forum
Nombre de messages : 620 Age : 47 Localisation : Plus près des étoiles... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hypothétique projet... Mar 9 Fév 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothétique projet... | |
| |
|
| |
| Hypothétique projet... | |
|