Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothétique projet...

+4
Valmarth
evo
Dante
Lysandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

Hypothétique projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:26

Qu'est ce qui l'intéresse,les suppléments,ou le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:37

le projet
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:55

J'ai encore vu Christophe aujourd'hui,nous avons constitué des groupes,mais nous avons quand même gardé des places libres pour ceux qui n'ont pas répondus,ou proposé de concept,pour d'autres nous avons décidés à leur place,et enfin pour ceux dont le concept se limite à une classe nous avons commencé à broder selon notre bon vouloir!!!
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:27

Oki
Le mien est suffisant ? ( de concept s'entend)

Sinon j'ai récupéré des suppléments je te les ramènes sur ma clé USB jeudi
https://oldrepublique.1fr1.net
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:01

On a beaucoup discuté de toi aujourd'hui,et Christophe a plein d'idéesHypothétique projet... - Page 3 Icon_twisted Hypothétique projet... - Page 3 Icon_twisted Hypothétique projet... - Page 3 Icon_twisted,il se charge des jedis,pour ma part je gère les impériauxHypothétique projet... - Page 3 Icon_cool Hypothétique projet... - Page 3 Icon_cool Hypothétique projet... - Page 3 Icon_cool
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:11

je verrai tout cela d'ici dimanche - j'ai pas mal de trucs à faire avant cela. Rolling Eyes Rolling Eyes
Bruno
Flâneur
Bruno

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:30

Je ne pensais pas que tout cela avançais aussi vite. Je vais bosser sur mon perso et je vais t'envoyer un mp dés que possible.
Valérie serait potentiellement intéressée également, je vais voir avec elle pour un personnage.
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:00

C'est bon de vous réveiller,je vous rassure j'avais anticipé,pour Valérie je te rassure Bruno nous ferons un effort(tu ne joues pas souvent et Val est une nouvelle joueuseHypothétique projet... - Page 3 Herz Hypothétique projet... - Page 3 Herz Hypothétique projet... - Page 3 Herz),pour les autres on verras(je vous ai prévenu il y a un mois,je vous ai demandé un background,vous m'avez répondu avec des histoires d'ewoks...Les lillois pas!!!!)je verrai ce qu'il est possible de faire!!!En tous cas Bruno ne t'en fais pas nous avons travaillé sur le concept de contrebandier et pour Valérie,il y a une place de libre(surtout que Coq me nargue avec ses Trois joueuses,aussi cela me fera plaisir de lui montrer qu'à Lambres il y en a aussi!!!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:41

Ah, non je fais pas un Ewok !!!!
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:55

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ceux qui ont proposé quelque chose,nous en avons tenus compte,de plus nous n'imposons pas les espèces...Pour les autres et bien je me contenterai de citer Christophe:"Jouer n'est pas une obligation..."
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM: RASHNI MARASAPUTRA
CARRIÈRE: TECKNO
SPÉCIALITÉ: XENO TECK

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:41

Citation :
C'est bon de vous réveiller (...)

Je ne suis pas d'accord.

Comme Bruno, j'ai été surpris de la rapidité, d'autant que c'était, je cite : "un hypothétique projet...", donc que rien n'était sûr à 100 %. De là, je me suis simplement dit : bon, on va attendre de voir comment les choses évoluent, rien ne sert de se presser si ça doit tomber à l'eau. Puis ensuite, ça s'est emballé d'un coup, sans prévenir.

Alors ce n'est pas une question de "réveil" de notre part, c'est plus une question de changement de braquet soudain.
Wink
Bruno
Flâneur
Bruno

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:17

Bof, y a pas de soucis, il suffit juste de faire un background et de l'envoyer a Franck sans plus tarder et tout va bien Very Happy
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:34

Citation :
Bof, y a pas de soucis, il suffit juste de faire un background et de l'envoyer a Franck sans plus tarder et tout va bien

Déjà fait, espèce de retardataire !
Razz
Bruno
Flâneur
Bruno

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:22

ben voilà, suffit d'y mettre un peu de bonne volonté ! Razz
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:29

J'ai bien reçu les deux,et je vous rassure vous êtes loin d'être les plus en retard...
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:05

Au fait pour ceux qui sont entrain de faire leur perso,j'ai récupéré tous les suppléments et Coq les aura demain(ou jeudi),aussi vous pouvez les utiliser et dire merci à Thomas(car c'est lui qui les a fournis...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:16

Merci Thomas. Very Happy
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:13

De rien Smile

Quel niveau la création ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:00

Bourrin quand tu nous tiens ^^
Bruno
Flâneur
Bruno

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:50

La première partie avec nous (l'élite de la frange, pas ces prétentieux avec leurs bâtons lumineux ^^) se fera quand ?

Nos persos sont quasiment prêts. Faut juste que Valérie fignole son background que j'envoie à Franck tantôt, c'est-à-dire demain ou après-demain.

Si quelqu'un pourrais me filer les PDF de la gamme star wars saga ça serai sympa car j'ai dû formater le dd de mon ordi.
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:55

Demain je vais voir Coq et nous planifierons les parties...
Lysandre
Maître Archiviste
Lysandre

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:41

Pour la première partie nous proposons le samedi 03 avril pour les impériaux et les jedis,pour la frange la semaine qui précède ou celle qui suit,le vendredi ou le samedi selon ce qui vous convient...
Rappel en l'état actuel des choses les tables sont:
La frange:Bruno,Richard,Valérie,(peut être)Bertrand...
Jedis:Françoise,Kaminit,Thomas,Rodolphe...
Impériaux:Cédric,Christophe(Chaz),Eléonor,Fabien,Gauthier...
Uldan
Administrateur de la ligue de Blood Bowl

PERSO EMPIRE GALACTIQUE
NOM:
CARRIÈRE:
SPÉCIALITÉ:

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:04

Que d'impériaux... Vive nous ! Very Happy
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:24

Oki ça marche
evo
Conteur d'histoires
evo

PERSO EMPIRE GALACTIQUE

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:54

Citation :
pour la frange la semaine qui précède ou celle qui suit,le vendredi ou le samedi selon ce qui vous convient...

Pour ma part je suis disponible, avec une préférence pour le Samedi, mais pas de problème pour un vendredi si ça arrange tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothétique projet...   Hypothétique projet... - Page 3 Icon_minitime

Hypothétique projet...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant