Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Opportunité avec l'autre club de lambres.

3 participants
AuteurMessage
Valmarth
Historien du Forum
Valmarth

Opportunité avec l'autre club de lambres.  Empty
MessageSujet: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:21

En allant sur le forum des Autres rôlistes de Lambres, j'ai lu qu'ils prévoyaient d'organiser une nocturne un samedi soir (correspondant à nos horaires...) - la date n'est pas fixée.

Je me suis permis d'intervenir histoire de suggérer que ce serait l'occasion de faire quelque chose ensemble (et dans ce cas de voir cela avec Dante) - bref de saisir l'opportunité et de rappeler que de notre côté nous étions ouverts ...Reste à voir si de notre côté cela est envisageable... et du leur si cela les motive.

PS à Dante : Cybertom avait bloqué le 13 mais je me suis permis de lui dire que la partie d'Esteren sera certainement reportée (Antoine remonte avec du Polaris et nous c'est la campagne Kingmaker) - j'ai précisé que ce serait toi qui confirmerai ce que je lui ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:50

Et bien, je me suis fait prendre de court Very Happy

Car je comptais créer un post à ce sujet mais c'est déjà fait Smile

En effet une nocturne est prévu pour nous, commençant à 18h. Pour la date, on pense au 27, sans être sûr (je re-confirmerais plus tard). Et j'avais pensé que si un ou deux MJ voulaient s'ajouter à nous, il n'y a pas de problème Smile
De plus, il est possible que des joueurs nous rejoignent, mais notre fonctionnement est particulier: ce sont les MJ qui choisissent leurs joueurs, donc il faut en discuter avec eux.
Pour l'heure, nous avons les JDR suivant qui sont programmé:
- "L'Entité de Brasov", sur la base du Monde des Ténèbres, Masterisé par François
- "In Nomine", sur la base du Monde des Ténèbres, Masterisé par moi

Mon groupe sera sans doute complet, mais il me semble qu'il reste des place pour Brasov. Perso j'ai joué ce scénar et il est très bien foutu. ^^

Donc voilà, je vous tien au courant Razz
Dante
Admin
Dante

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:14

Aucun problème pour ma part ^^ au contraire vous ete les bienvenus

Je mène à Prophecy à cette date( Kriss décent dans le nord ^^)

Citation :
En effet une nocturne est prévu pour nous, commençant à 18h.

Par contre ce serait bien si vous pourriez commencer vers 20h-20h30, beaucoup de monde don moi ( mais c'est à confirmer) ne seront pas dispo à cette heure la^^

Citation :
PS à Dante : Cybertom avait bloqué le 13 mais je me suis permis de lui dire que la partie d'Esteren sera certainement reportée (Antoine remonte avec du Polaris et nous c'est la campagne Kingmaker) - j'ai précisé que ce serait toi qui confirmerai ce que je lui ai écris

Oki merci tu as bien fait, je lui ait confirmé par mp pour ma part Smile
https://oldrepublique.1fr1.net
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:48

oki pas de souci, on en profitera pour faire une pause sandwitch Very Happy

on vous attendra à l'intérieur je pense
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:31

Bon, j'ai fais une demande pour le 27. J'attends la réponse.
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:43

Et bien voilà: Nous pouvons faire une nocturne le 27 Very Happy

Donc je le répète: vous êtes les bienvenu Smile

Je tenterais de relayer les infos utile ici mais sinon vous pouvez tout à fait venir sur notre forum.

Voilà voilà
Seigneur du Requiem
Flâneur
Seigneur du Requiem

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:30

Bonjour à tous Very Happy
Je relance ce topic pour prévenir qu'une nocturne aura lieu le 12 (confirmation en attente) à partir de 18h30 à la MJC.

Je ne sais pas encore quel JDR nous réservent nos MJs, mais ceux qui veulent participer sont invité Smile

Juste une chose: si quelqu'un aimerait venir, il faudrait me le dire assez vite, qu'on puisse s'organiser

Voilà voilà :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opportunité avec l'autre club de lambres.    Opportunité avec l'autre club de lambres.  Icon_minitime

Opportunité avec l'autre club de lambres.
Page 1 sur 1