Contre attaque Germanique sur un charmant petit village allemand ( nommé Rötschen ) tenue par de vils Anglais retranchés.
Un grand bravo pour la pugnacité de nos amis anglais qui m'ont donnés des sueurs froides...
Mais laissons les protagonistes donnés leur version des faits.
Dernière édition par Panzer Ponay le Lun 29 Fév 2016 - 18:43, édité 1 fois
Lysandre Maître Archiviste
Sujet: Re: [PARTIES] 16/01/2016 Dim 31 Jan 2016 - 18:26
Merci pour les jolies photos.
Dante Admin
Sujet: Re: [PARTIES] 16/01/2016 Dim 31 Jan 2016 - 22:14
Merci pour les photos! Pour ma part la partie fut assez courte et je retiendrais ma malchance sur la quasi totalité de mes jets dde dés à part mes réserves.... La grosse erreur que je pense avoir faite c'est surtout de ne pas 'être méfié des 6 livres et ainsi laissé à porter mon infanterie....Grosse erreur que je ne pense pllus refaire^^
Uldan Administrateur de la ligue de Blood Bowl
Nombre de messages : 269 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 28/05/2006
Je confirme : la chance n'était pas avec mon adversaire.
Et effectivement, une infanterie à découvert à portée des canons de 6 livres c'est chaud. Mais ça aurait pu passer, l'infanterie a quand même réussi à charger (repoussée mais quand même).
Mais je dois avouer que la charge allemande m'a donné une 'tite sueur froide car je n'avais pas de mobilité à part mes m10, et si la charge passait je pense que j'aurai été assez mal avec le tigre 2 qui me les aurait allumé, vu que j'aurai dû charger l'infanterie avec ces m10 et les mettre à vue de ce tigre et des PzIV.
Danny_81 Flâneur
Sujet: Re: [PARTIES] 16/01/2016 Mar 2 Fév 2016 - 12:28
Merci pour les photos.
Une belle partie. On a bien serré les fesses tout au long de la partie. Mais défaite est arrivée petit à petit, dommage car on avait les moyens mais les tanks sherman ont vite montrée leurs limites face aux tigres et panther après la disparition des firefly. On a manqué de chance aux des, certains coups auraient pu être incroyable mais aussi d'agressivité quand les réserves sont arrivées