Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 1 Scène 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scène 1   Episode 1 Scène 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:42

Key Fey'tran a écrit:
"Ça vous tente ?"

Djed hocha pensivement la tête : "Ça ce pourrait bien... d'abord combien ça paie ? J'aime parler de l'aspect financier avant toute autre chose... On parle de travail, pas de mes vacances ! C'est que j'ai des factures en jachères et des besoins personnels..." Djed souleva un sourcil évocateur. Puis poursuivit :

"Mais je n'ai pas très bien compris ! Le vaisseau ! C'est au Keldorien ou appartient-il à une Compagnie Mortuaire ? Ma présence à bord se justifie sous quel statut : "Clandestin au black" ou "Membre d'équipage officiel" ? Vous savez les douanes impériales n'ont pas beaucoup d'humour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scène 1   Episode 1 Scène 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:44

"Alors tout ce que je sais c'est qu'il propose un salaire fixe de 2000 crédits mensuel+prime de risque et autre, à négocier.."

Le vaisseau et la compagnie appartiennent au Keldorien et vous serez sous contrat officiellement avec cette compagnie..hum .."Honnête et respectueuse des lois impérial"...

A ces mots le Bothan ricanne..

"Vu qu'il me paye gracieusement je vous certifie que vos papiers seront en ordres.."

Si vous voulez plus de détail je peux vous mettre en contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scène 1   Episode 1 Scène 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:14

Djed réfléchi une demi seconde... oO( 2000 crédits mensuel ça fais à peine 66 crédits la journée de travail, à disons 12 heures par jour, soit un misérable 5,5 crédits de l'heure... D'un autre coté je peu arrondir mes fin de mois en planquant des babioles à bord... Et puis je serais logé, nourris, blanchis aux frais de la princesse...)

"Ça me parait presque correcte... Merci pour le coups de pouce Ser Fey'tran ! Je me ferais un plaisir de le rencontrer ... hum ... Quel est son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scène 1   Episode 1 Scène 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:27

"Il a pour nom Plo Narn.., son échoppe se situe dans les quartiers étrangers pas loins de l'astroport.." Il te refile l'adresse exacte..

"Le plaisir fut miens, si tu recherches un job ou ds infos, poyr me trouver adresse toi au patron du devil's bar.."
"Bon courage"


HRP :

Je vais créer un nouveau poste et faire une légère Ellipse : Daco, tu pourras commencer ! Par contre si veux organiser quelques trucs avants n'hésite pas à le faire ici Laurent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 Scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scène 1   Episode 1 Scène 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Scène 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: