Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 scène 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:06

Vous vous éloignez assez rapidement  du centre urbain   pour arriver en banlieue champêtre puis  un paysage idyllique composé d'un mélange de foret colline, lac, un ciel bleu éclatant, des températures idylliques...
Vous ferez un premier passage  au dessus de la maison ( une sorte de chalet ayant une apparence en bois, style nord américain...) et votre caméra repérera des guetteurs autour de la maison...visiblement quelqu'un vous à précédez...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: pas vu pas pris !!!   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:16

En voyant les guetteurs Gul dit : "Mince il va falloir intervenir rapidement et d'urgence". Djed as tu un plan d'intervention ?
Tout en parlant Gul regarda précisément où se trouvaient les guetteurs. Gul repris : "Ils doivent avoir un moyen de communiquer entre eux donc si on en choppe un, on aura l'avantage de connaitre leur fréquence d'échange". De plus, peut-être saura t-on de qui il s'agit". Gul vérifia ses deux blasters et l'équipement de base qu'il possédait. Ses sabres bien que peu discret auraient pu être utile dans une situation pareil mais ils étaient restaient au vaisseau et  les deux compères avaient décidé avec raison semble t-il de venir directement voir le chalet avec l'air speeder.
A propos Djed, je sais qu'on a un peu de travail avant mais pour le départ de la planète tu nous as concocté quoi comme plan pour passer le blocus ?
Pour la résistance : je pense que cela vaut la peine d'essayer mais il faudra faire vite car je doit payer mes premières traites d'impôts impériaux le mois prochain : il vaut mieux que cet argent aille dans des mains plus amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 3:42

Holà, chaque chose en son temps mon ami... Pour le moment nous devons agir rapidement mais avec intelligence... Pour le blocus, et bien... je n'ai pas encore de plan... Mais la rébellion et le lieutenant Thomasson me semble présenter une bonne porte de sortie...

Djed sourit à pleine dents et il ajusta sa paire de lunettes de soleil qui avaient tendance à glisser lentement le long de son nez.

Nous nous sommes fait doubler... comme d’habitude ! On arrive toujours en dernier... oO(bizarre çà !)

Djed repassa la vidéo pour tenter de repérer un chemin d'accès. Tactiquement les guetteurs devaient surveiller la maison et délaisser quelques peu leurs arrières... Gul et lui devraient donc pouvoir approcher sans trop de difficulté... Le plus délicat sera de pénétrer dans la chalet, et d'en sortir discrètement... Impossible... A mois que !

Djed fit faire une large boucle à son véhicule. Il fit demi tour pour un second passage... Qui pouvaient être ces hommes ? La mafia ? il en doutait. Ils seraient déjà en train de défoncer la porte pour choper la fille... Les agents du CSI ? Non... Car si ils savaient où trouver le professeur, ils ne se seraient absolument pas donner la peine d'aller fouiller le bureau du prof pour trouver des indices...

Alors ! Qui était cette troisième faction ? La rébellion ? l'Empire ? Leur tendait t'on un piège ? Djed fit part de ses doutes à Gul... Et si toute cette histoire n'était qu'une vaste supercherie, monter dans le simple but de les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Le clair obscure   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 6:05

"Non le pressentiment que  j'ai eu était clair: il se joue quelque chose de grave en ce moment" et les agents de la CSI ne se déplacent pas pour rien. Par contre la piste d'une faction supplémentaire, type Rebel, est intéressante. Il faudrait en choper un pour avoir un peu plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Une affaire bientôt cloclo : belle belle belle comme le jour   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:02

Sache que je peux désarmer quelqu'un à distance même si l'utilisation de la force peut nous faire repérer. De toute manière nous allons devoir faire vite : on emballe au plus vite la belle, on prend les infos par rapport aux rebelles et on se fait la belle
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:06

Très bien, posons-nous. Nous ferons le chemin à pied jusqu'à un guetteurs embusqués. Il n'y a pas de temps à perdre le chemin sera long car pour rester discret nous devons choisir notre site d'atterrissage à plusieurs kilomètres du chalet.

Djed ouvrit la carte topographique du parc sur le mini écran tactile de navigation et choisit une clairière discrète située à 4 km. Il y guida l'engin avec une infini douceur. Il frôla la cime des arbres et avec délicatesse, il pose l'engin sur un coin de pelouse à l'abri d'un bosquet d'arbre.

Il vérifia son équipement. Son blaster, son couteau, une mini paire de jumelles à vision nocturne, son communicateur...Rien d'autre qui puisse le ralentir. Il improvisera le moment venu s'il devait agir immédiatement. Pour fuir il espérait trouver un véhicule sur place. Au pire ils pourraientt toujours rejoindre, la bulle cachée dans la clairière.

Près mon ami ? alors on n'y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:08

En avançant discrètement dans les bois vous arrivez au alentour de la sentinelle que vous aviez repéré, e c'est visiblement un  humain qui se fait légèrement chier et qui regarde  à droit et à gauche d'un air las...
Autant dire qu'il ne vous a pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Pas un mot : de l'action   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:54

Gul ne bougeait pas. Il savait que Djed était sans doute plus silencieux et plus rapide que lui pour ce genre d'approche. Il restait concentré afin d'intervenir le cas échéant. Il espérait que Djed neutraliserait rapidement la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:00

La progression vers le chalet avait été une balade de santé; Djed et Gul s'étaient embusqués derrière une futaie d'arbres et étudiaient la sentinelle qui s'ennuyait fermement; C'était un homme râblé, court sur pattes et aux muscles puissants. Sur son visage on ne pouvait pas lire les signes d'une profonde intelligence; Ses yeux étaient rapprochés, enfoncés dans de profondes orbites et surmonter d'arcades sourcilières prononcées, le front fuyant... C'était le stéréotype de la brute accroc à la muscu !

Jet contourna imperceptiblement l'homme par la droite. Il ramassa, chemin faisant, un gourdin de bois solide et épais. Cela ferait une excellente matraque. Il ne ferait usage de son pistolet laser qu'en dernier recours. Gul était restée plusieurs mètres derrière lui. Il pourrait agir si cela se passait mal. Djed était maintenant très proche de sa cible. Un coup ! Un seul... Djed leva son casse-tête improvisée oO(Un coup ? ou deux ? ou trois…)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:12

La brute épaisse n'eut même pas la possibilité de réagir lorsque Djed lui abattit son bout de bois sur la tête, il s'écroula  de manière assez grotesque, avec un bruit flasque...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:41

Djed se pencha vers le type et le souleva par les aisselles pour le tirer à l'abri des regards. Puis avec l'aide de Gul il entreprit de le ficeler solidement, appuyant son dos contre un arbre, les mains attachées dans le dos. Puis il fouilla ses poches. Il cherchait un émetteur récepteur, des instructions écrites, des papiers d'identité… Il n'oubliera pas de fouiller les alentours pour voir si l'autre avait du matériel planqué.

Je pense qu'il faut réveiller notre invité ! non ?

Djed entrepris de gifler sans ménagement son hôte. L'autre ne réagit pas immédiatement. Il faut dire que Djed avait eu la main lourde. C'est à moitié dans les vapes que l'individu grogna imperceptiblement en soulevant des paupières mi-closes... Djed se plaça devant lui, braquant la gueule de son pistolet laser entre les yeux.

Alors mon gaillard tu vas me dire qui tu es, pour qui tu travailles et ce que tu fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:03

Le type à de papiers, visiblement il est du coins, il se nomme Yarl  Bendek, tu récupéreras son blaster, ainsi qu'un com-link et une centaine de crédits CSI. 

La brute se réveilla  difficilement clignant des yeux , puis s’aperçut qu'il était dans la merde...

"Merde...Ok gars, pas d'prob, j'me nomme Bendek,. Y'a un gus et son frangin d'une aut'e planète qui m'a engagé  comme "body guard", il veut récup une meuf qui s'cache de son ancien mec jaloux. On est 5 plus le boss qui est en train de s'faire sa meuf  dans le chalet et  le frangin lui tient la chandelle, y a un des gars devant le chalet les aut'es sont comme mis tout autour..."
"v'la c'est tous c'que j'sait, moi je veux pas de prob mon gars  un, y'a rien d'perso chui la juste pour le taf. J'ai pas touché à la meuf alors cool hein..."
 
Ah ouais le gus s'appelle Yohann Fenns et son frère c'est Hans..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 2:24

Yarl était visiblement sincère...
Hans... tiens donc, comme le monde est petit ! Dis mois, Hans et son frangin sont venus en speeder ? Où est planqué leur véhicule ?

oO(il est en train de s'faire sa meuf...)

On fonce Gul... Il y a un jolie minois en détresse !

Djed ajouta
Yarl, c'est pas ton jour de chance...

La bûche se fracassa une fois de plus sur la tempe du gorille.
On contourne la maison et on rentre par derrière... Attention, il y a sans doute un vigile de ce côté... Il faut le repérer et le neutraliser lui aussi avant de rentrer dans le chalet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:26

Citation :
Hans... tiens donc, comme le monde est petit !



HRP : c'est pas le même Hans ( pas le même nom de famille) My bad pour al confusion 


Daco tu  rentres aussi dans le chalet ?


Sinon vous arriverez sans problème à l’arrière du Chalet...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:56

// HRP : ok, pour Hans... Smile

Djed se tapit pour observer le jardin. D’un geste de la main, il fit signe à Gul de bien regarder les alentours… C'était un vaste patio couvert d'une généreuse pelouse aux miroitements bleutés. Des massifs de fleurs demi-lune aux corolles iridescentes et des buissons de coraux argentins contournaient un agréable bassin couvert de nymphéas. Caché parmi les joncs bulbeux aux reflets carmin, un couple de grenouilles-piccolo jouait une aubade printanière et apaisante. oO(un endroit rêvé pour piquer un roupillon en sirotant un verre de skool glacé...)

Mais pour l'heure il fallait être prudent. Djed tenta de repérer une hypothétique sentinelle en faction et un moyen de transport quelconque : speeder, bulle, motojet, 4x4 ?

Puis il manipula le comlink du pauvre Yarl et le plaça en mode écoute... Rien, le calme plat ?

S’éclaircissant la voix, Djed modifia sa tessiture pour contrefaire, grosso modo, la voix de Yarl. Il fit un premier test à voix basse, sans appuyer sur le commutateur... hum, hum... Ici, Yarl... Rien à signaler... hum, hum... Djed fit une autre tentative... Plutôt satisfait, il lança l'appel : Ici Yarl, rien à signaler... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:42

Un air speeder assez commun est garé devant le chalet...

Une fois que Djed eut passé sa communication les  réponses ne se firent pas attendre.

Yarl ?  Ici Dan tu as une drôle de voix...Rien à signaler de mon coté...


Ici Karl RAS  de mon coté, tu devrais te réveiller gars, j'sais bien que le temps est à la sieste, mais on bosse la...


Ici Mark RAS 


Ici woffre RAS


Ici  John, RAS de mon coté..t'es toujours à ton poste Yarl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:51

Djed était satisfait de son petit tour... Ainsi ils étaient 5 en poste et deux dans le chalet... ça faisait du people !

Hum, hum... j'ai juste avalé une saloperie de bestiole... Hum, hum... saleté de nature à la c... Bien sur qu'je'suis à mon poste...

Djed tenta de repérer la position du veilleur posté près du jardin... oO(A moins que ce soit Yarl ! lol)
Puis il fit signe à Gul "On y va..." Djed longea la végétation et mis au maximum à profit les éléments végétaux pour approcher du chalet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:28

Djed s’avança discrètement à travers  les buissons et arbustes, contournant les arbres  les plus massifs, s’arrêtant à chaque craquement qu'il produisait...il aperçut le gade qui faisait une ronde de l'autre coté  du chalet proche de l'air speeder...il aperçut aussi à travers  une grande baie vitrées :

 Le professeur Darlenchar, ainsi qu'un homme en tenu sobre, discrète, le visage émacié, cheveux court gominé un regard scrutateur, un sourire de coin légèrement ironique. Il tourne autour du professeur qui elle a une tronche de déterré, les yeux cernés, les cheveux mal coiffés, tout ça avec un sérieux manque de maquillage...bref elle a  pas la forme ( pas de trace de violence sur elle par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: J'arrive...   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:20

Gul suivait à une petite dizaine de mètres derrière Djed attentif à ne pas faire de bruit, à ne pas être vue et à regarder Djed. Il était prêt à exécuter les ordres de Djed car ici c'était lui le boss.
Puis Gul chuchota dans son com'link on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:33

...On fait comment ! Oui, on fait comment... Djed réfléchit à la vitesse d'un ordi-menta ! A ce stade, il ne voyait que deux solutions :

1/ S'introduire dans le chalet à la manière d'un courant d'air, neutraliser le vilain monsieur à la mine pas cool puis repartir en tapinois par le jardin pour rejoindre la bulle posée à 2 bornes de là...
2/ Ou alors on défonce la baie vitrée, on liquide le grigou ultra brillantiné à grand coups de blaster... Puis on fonce vers le speeder aligné devant la maison en tirant à tous va pour tenter de décamper par les airs... oO(ça me plais bien… mais, il faut rester calme…)

Djed pris une décision et répondit : on y va tranquille... La dame n'est pas en danger... On va entrer calmos !

Les yeux agités de Djed firent virtuellement le trajet qui l’amènerait devant la porte de desserte d'une buanderie de jardin attenant au chalet... Il y avait une courte distance à découvert à franchir, mais c'était le seul chemin possible...

Go ! fit Djed à voie basse
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:12

Djed s'élance  le plus discrètement possible vers la demeure cependant il manque de se prendre une racine fait un écart pour l'éviter...mais malheureusement Gul n'a absolument pas anticipé, fonce et  s’arrête avant la percutions.... Vous ne sortez pas des couverts mais faites un beau remue-ménage. En jetant un coup d’œil à la véranda vous verre l'homme à coté du professeur parler au com link tout en jetant des coups d’œil à droite et à gauche dans le jardin...  


HRP : Pour info , cette action résulte du 3 de Djed et du 8 de Gul au jet de dés....Je considère aussi que vpousd avez éteint le com link pour évite de vous faire repérer betement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:22

oO(Ok ... Et M...)

N'osant plus bouger Djed se penche vers Gul "fonds nous dans le décor... v'la de la compagnie"

La main de Djed glissa furtivement vers la crosse de son Blaster. Il dégaina silencieusement.
La végétation environnante les cachait pour l'instant des regards scrutateurs de Hans... Mais lorsque le vigile aura fait le tour du chalet ils ne pourraient plus se cacher... A moins que !

oO(Use the Force, Gul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: ok   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:54

Gul s'exécuta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:25

Lorsque l'homme fut assez proche Gul Koon ce concentra et fit un geste de la main, rien de visible ne se produisit mais l'homme en question passa en vous regardant, ou plus probablement en pensant regarder le sol. Il fit le tour du jardin puis revint vers la veranda ou il parla au "vilain monsieur" en tournant la tête négativement...
Puis il repartit à son poste, d'un air désabusé, par contre le "vilain monsieur" redoubla de nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:52

"Cool ! Merci mon pôte..." chuchota Djed

Il se remis en marche... approchant de plus en plus près... Une fois le long du mur de la dépendance, Djed entrouvrit délicatement la porte et entra...
Gul le suivait de près. Il fit signe de garder le silence... Écoutant attentivement ce qui se passait dans le chalet, il se mis à avancer vers les voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1  scène 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: