Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 1 scene 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:54

On va reprendre ici, en considérant que Gul Koon est toujours dans son entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:28

Djed terminait de rassembler le petit matériel du parfait petit espion... Puis il consulta les plans TriD et y repéra les passages stratégiques et itinéraires de fuites...

"Mr Plo Narn, je crois que nous sommes prêt... Nous pouvons passer à l'action dès que possible... Tenez voici votre ID card. J'appel l'agence pour savoir s'il elle a besoin d'extra pour le service... J'espère que nous serons sur la liste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:29

Ok Mr Malow vous me semblez avoir beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine et vous avez toute ma confiance, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:23

L'appel à l'agence se fait sans souci visiblement , du personnel c'est désister en dernière minute pour des causes variables..." qu'elle idée de tombé malade...surtout avec notre médecine si performante, mais bon que voulez vous..."

De plus on a visiblement recommandé vos services, du coup on se passera d'entretien ( mais c'est bien parce qu'on est pressé !, vous dira t'on)
Vous recevrez aussi un petit mot de Key Fey'tran : à charge de revanche...

Une adresse vous est fournit ainsi qu'une indication de l'uniforme de serveur attendue.
On vous demandera de venir la veille pour la mise en place de la sauterie. Le point de rendez vous se situe devant l’accès aux haut quartiers ou tout les serveurs sont regroupés en air speeder, rapidement contrôlé ( visiblement on fait confiance à la société)
Le Majordome : Richard Sagara est chargé de la coordination de l'équipe


Episode 1 scene 3 Richard_sagala_13

Il est plutôt sec , un tantinet maniéré et déteste la moindre anicroche, autant dire que le personnel est soumis a une forte pression et il n'est pas facile de fainéanté ou faire une pause imprévue. 5 généralement vous avez la forte impression qu'il apparaît comme par magie prés des fautifs...)
Il aura regardé Plo Narn avec un certain dégoût et l'aura assigné en cuisine tandis que Djed recevra un rôle de serveur...


Le bâtiment pou vous allez servir se situe donc dans les hautes sphères (HRP : c'est pas le vaisseaux mais bien le batiment) :

Episode 1 scene 3 Enterprise-building

L'intérieur de celui ci ressemble à ça :

Episode 1 scene 3 5716755-stx-lance-son-dernier-paquebot-du-super-luxe-pour-les-super-riches

A noter qu'il y a une scène , ainsi qu'un bar et des cuisines bien sur...

Ce qui vous frappera quant vous monterez dans les quartiers aristocratiques, c'est la pureté de l'air, la luminosité quasi parfaite, ainsi que cette impression de blancheur pureté qui fait un fort contraste avec le gris maladif des bas quartiers...

HRP Voulez Vous d'autre informations, agissez vous lors des préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:15

Mr Sagara... En voilà un qu'il faudra surveiller... Toujours l'oeil attentif et le regard aiguisé... En fait il fait son job, je ne peux pas lui en vouloir...

Djed ajusta sa tenu de serveur : une veste queue de pie rouge impérial surpiquée d’entre-las et de galons dorés, une chemise de soie blanche rehaussée d'un noeux papillon discret... Pantalon élégant, serré aux chevilles et aux mollets, s'évasant en culotte de cheval au dessus du genou... Djed plia avec soin sa serviette de service et illumina son visage d'un éclatant sourire... Il fallait fait bonne impression... Bien évidemment, il avait pris la précaution de passer sur sa barbe de 3 jour, une crème dépilatoire et avait ajusté sa chevelure en dépensant quelques crédits dans une cabine speed-tiff...

Mr Saraga le dévisagea d'un coup d'oeil inquisiteur et d'un geste sûre recadra mon noeux papillon, puis il passa à un autre serveur... Il fit son briefing et lança ses ordres... La salle devait être préparé aux petits oignons... Une véritable aubaine pour qui souhaite placer quelques micros dans les alcôves d'intimité, les toilettes et les lieux de discutions VIP... Sans oublier une ou deux minicams sur les droïds portent plateaux mais ça c'était la mission de Mr Plo Narn...

Djed parla peux, il ne tenait pas à engager la conversation avec les autres serveurs... inutile de leur glisser la puce à l'oreille... Ils se rendrait vite compte qu'il ne connaissait pas grand chose au milieu de l'hostellerie...

En cuisine, monsieur Plo Narn devait sans doute être occupé à préparer les plateaux de toast, et la tonne de vaisselle nécessaire à l'évènement.


Dernière édition par Djed Malow le Ven 3 Mai 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:02

HRP

Fais tu un repérage ?

Dans ce cas jet de perception

Sinon Jet de deception pour cacher les micros et passé plus ou moins inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:13

Oui, je fais mon repérage pendant le service prétextant ceci ou cela pour aller par ici ou par là... (envie de me soulager la vessie, tâche sur la moquette, chiffon à lustrer souillé, ...)

Mon repérage :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scene 3 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scene 3 5
Je place mes micros et mes minicam :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scene 3 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scene 3 18
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:24

HRP
Tu repéreras toutes les sorties, ainsi qu'une ou deux caméras, cependant tu es certains qu'il y a en d'autre mais celles ci sont bien planqués.

Pour tes micros et tes minicams tu seras la discrétion même, tu profiteras des angles morts des caméras connus, mais aussi de bouclier humain pour les installer.

Une fois ça fait tu attends la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:34

En faisant très attention à ne pas me faire remarquer par Sagara je vais bien observer les cuisines afin de voir si il y a d'autres systèmes de surveillance ou d'autre serveur un peu trop suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:34

Le membre 'gul Koon' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
Episode 1 scene 3 Twenty_sided_dice
Résultat :
Episode 1 scene 3 17
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:35

Faut-il t'indiquer les bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:42


Citation :
Faut-il t'indiquer les bonus ?
Ce serait mieux oui, car a chaque fois il faut que je recherche l'info ^

Sinon au niveau des cuisines il y a une caméra non dissimulé, et une ambiance qu promet d'être électrique, les fréquentes apparitions de Sagara t'obliges a être sur le qui vive et toujours en action. Les employés sont touts très occupé e-t concentré sur le boulot, mais repéreront vite un flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:55

Faites vous d'autres démarches ? Ou vous attendez le jour de la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:32

j'aimerai que l'on ait la liste du matériel (exemples mini appareil photo par exemple) que l'on a. Il faut que les conversations et les films des caméras soient enregistrer pour que nous puissions décortiquer tout cela ensuite. Il faudrait que l'on puisse également suivre l'une de ces discutions le jour J en live pour éventuellement réagir le cas échéant (prendre une photo par exemple d'un des interlocuteurs).
Je placerai les caméras sur les droïds (en me mettant en angle mort par rapport à celle en cuisine) en les déplaçant avec la force lorsque j'aurai repéré les zones d'actions des droïds serveurs afin de cibler l'objectif au mieux. Je pense qu'un petit incident (une petite pile d'assiette par exemple) risque de vaciller (en faisant du bruit à l'autre bout de la cuisine prêt de plusieurs autres serveurs pas de coupable identifiable afin de détourner l'attention ce qui me permettra de mettre en place les caméras au mieux. Y a t-il un centre de contrôle des caméras géré par des non droïds (ils devront bien se restaurer un moment) une caméra chez eux pourrait être aussi intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:43

Pour le matos j'estime que vous avez assez pour pouvoir espionner votre cible soit 3-4 micro de taille réduite et 2 caméras et deux traceurs.
Djed c'est déjà occupé du placement du matériel.
Pour le centre de contrôle tu n'en as aucune idée à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:08

Djed avait bien travaillé... Il était creuvé... Ses pieds étaient gonflés comme des "Amibes de Gedi Secondus" oO(et ce n'est qu'une mise en jambe... Le jour J, il allait avoir des ampoules grosse comme des tétra-oignons de Markech IV)

Djed rejoignit le boss...

"Bon, on s'en ai pas mal tiré... Quelques caméras par-ci par là..." Djed fit un plan et y pointa les systèmes de surveillance qu'il avait repéré... "Vous avez d'autre caméra ou capteur à pointé, moi je n'ai pas vu grand chose !" dit Djed en marquant la carte de doigt.

"Bon, j'ai placé des micros ici, ici et là de tel sorte que l'on puisse espionner les lieux propices aux conversations discrètes... Une minicam ici et là pour voir qui sera présent et surtout qui serrera les mains à qui... Je compte aussi placer un mouchard très discrètement sur la veste de Mr Sagara pour le jour J... Je préfère l'avoir à l'oeil pendant la cérémonie, ce type à un don pour apparaître dans votre dos au moment le plus inopportun... un bip très léger sonnera dans cette oreillette si le bonhomme se trouve à moins de 10m..."

Djed se laissa aller sur le divan du grand salon des appartements de Mr Plo Narn

"Vous ne m'avez toujour pas dis pourquoi vous cherchez à espionner ce type... Il vous a fait du tord m'avez vous dis... Je pense que nous sommes entre personne de confiance, maintenant... Dites m'en plus sur vos desseins, et sur ce que ce type vous a fait... J'aimerais comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:19

Cet individu a racheté une grosses partie des différentes dettes contractées lors de la fermeture de l'holonet. Je veux savoir pourquoi il a jeté son dévolu sur moi, et le type de personnage qu'il est. Est-ce qu'il est dangereux et à quelle point. Les dettes sont-elles réelles et n'ont-elles pas été gonflées.Y a t-il possibilité de négocier et a quelle point. Est-il fortement lié à l'empire ? Est-ce que tout ceci ne serait pas tout simplement un piège, une arnaque?
Voilà le but de cette recherche. Je ne suis pas du genre à vouloir du mal à quelqu'un. Je veux juste comprendre ce qui se passe pour réfléchir à une solution la plus pacifique possible. Avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:19

Si je comprend bien, vous étiez à la tête d'une société qui s'appelait HoloNet... C'est ça ?

Celle-ci c'est retrouvée en difficulté financière et vous deviez de grosses sommes d'agent à vos créanciers ! ...Mais dites moi, Mr Plo Narn... Si vous étiez le patron comme vous dites, vous saviez au centime près à qui vous avait emprunté de l'argent, quand et pourquoi... Non ?

Pourquoi me dire que vous cherchez aujourd'hui à savoir si ses dettes étaient réelles... Il y a des choses qui m'échappe dans votre histoire ! On ne peut pas se retrouver avec des emprunts simplement comme ça, du jour au lendemain... Il faut bien les avoir signer, non ? Lu et approuvé par le président directeur général...

Si je résume vous avez contracté des dettes et vous avez cédé votre compagnie en échange de l'épurement des dites dettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:53

Non c'est un peu plus compliqué que cela. J'avais des participations par rapport à des actions dans holonet (je parle sous le contrôle de Thomas puisque je dis la vérité donc merci à toi de rectifier le cas échéant). En fait si vous voulez tout savoir voici l'étendu de mes dettes :
Les impôts me réclament 150 millions au titre de la participation à la guerre
200 millions pour la décontaminations + impôts foncier par rapport à des terres achetées contaminées que je ne peux pas vendre tant qu'elle n'ont pas été décontaminées
Enfin le dignitaire que nous sommes en train d'essayé de mieux connaître réclame 300 millions suite au crash de la bourse du à la fermeture de l'holo net..
Voila vous savez tout , il semble que la ... (petite hésitation) chance n'était pas avec moi ou plus simplement que je ne suis pas fait pour faire des affaires.

Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:07

Les dettes de ce créancier proviennent de la fermeture de l'holonet pour les différents monde (puisque réservé aux militaires de l'empire) du jour au lendemain. Ainsi, il a fallu je suppose payé l'arrêt des activités pour le monde civil, payer tous les fournisseurs, les impôts et taxes de l'empire, les clauses de rupture de contrat, les salariés, etc...
Puis double peine, avec l'empire qui selon vos actifs (transformé en passifs par l'arrêt brutal de l'entreprise) vous tombe dessus et vous réclame des impôts pour l'effort de guerre.
Pour revenir aux dettes liées à l'holonet, si cela ne vous parait pas super clair pour vous, cela ne l'est pas non plus pour moi. Je veux savoir qui est cet individu pour savoir si des actions en justice auraient une chance d'aboutir ou s'il est protégé par des intérêts mafieux ou encore s'il a des liens importants au niveau de l'empire.
Voilà je pense avoir été le plus honnête possible avec vous et sachez que si je me sors de tous ces tracas financiers, je ne serai pas un ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Des dettes empiriques ?   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:11

En tout cas, suite à la prise en main de l'empire sur les mondes civils, vous pouvez constater que oui on peut du jour au lendemain se retrouver avec des dettes énormes par décision administratives.
Ai-je répondu à vos interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:50

Djed avait écouté avec circonspection les explications plus que vague de son boss et hocha la tête... "Tout ça me dépasse... J'imagine que c'est une question d'honneur !"

Djed commanda un bon repas et une holovid à la demande... Il s'installa à bord du vaisseau de Plo Narn et fit la revue de détail post-décollage... oO(on sait jamais... on aura peut être besoin de filer plus vite que prévu...)

Il attendit le soir du gala...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 1:32

Plo Narn faisait appelle à ces souvenirs. Y avait-il une pièce avec une fenêtre donnant à l’extérieur (j'en appelle au mdj)? Il était peu judicieux d'entrer avec des armes mais en cas de problème une arme serait la bien venue. Il fouillait dans sa mémoire afin de se souvenir. Même une fenêtre avec des barreaux pourraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 1:37

Il s'adressa à Djed : Juste une question qui me traverse l'esprit, d'après vous quel est le meilleur vaisseau pouvant être aménagé pour la contrebande et qui est actuellement sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:58

MJ On

Il y a de nombreuses fenêtres menant à l'extérieur, mais elles mènent sur le vide... Et la plupart se situe au niveau des espaces invités. Les cuisines, remises et toilettes en sont dépourvues.

Citation :
Juste une question qui me traverse l'esprit, d'après vous quel est le meilleur vaisseau pouvant être aménagé pour la contrebande et qui est actuellement sur le marché ?

Je me permet de répondre pour Djed, vu que Laurent me demandera surement les infos :
Les meilleurs vaisseaux de contrebandes sont les vaisseaux les plus courants ( pour éviter de se faire arrêter à chaque fois ) la plus part du temps customisé pour amélioré sa vitesse et installé des soutes plus ou moins secrétes pour échapper à la douane..
Le Gthroc et le YT-1300 sont les plus courants... car les mieux adapter et les plus performants.


MJ Off
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 scene 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scene 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: