Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 1 scène 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:14

Hop la on continue ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:28

Le bar était  toujours aussi plein  malgré le fait que l'on soit au petit matin...Même si al différence entre les différentes heures du jour n'est pas franchement notable vu le brouillard de pollution qui vous détruit les poumons dés que  vous sortez d'un bâtiment...

Le devil bars donc et son ambiance "démoniaque" et surtout cosmopolite...en entrant personne n'aura lancé de regard malveillant envers Gul Koon , pas étonnant vu que plus de la moitié des clients sont des aliens...Episode 1 scène 4  Images?q=tbn:ANd9GcQ26gDtHTUrPbUwTSeUd9EJ1H4Lmxf6YjLyicmirLN0Po5lY-z_Cg


 Djed en cherchant bien retrouvera facilement les triplettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Le passé est passé mais l'avenir est à venir   Episode 1 scène 4  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:05

En entrant dans le bar, Plo ressentit une étrange impression. Ce monde cosmopolite était-il en danger ?  ou finalement était-il à sa place dans un endroit dont le nom faisait penser à l'enfer ? Est-ce que le vrai enfer les entendait bientôt?
Oh tant de questions, il pensa :"un jour peut-être j'arrêterai d'essayer de porter les malheurs du monde avant même qu'ils ne soient là.

De même que le présent est une conséquence, un résultat du passé, l'avenir est un prolongement du présent. Tout se tient, le passé, le présent, l'avenir ne sont pas séparés. L'avenir sera édifié sur les fondations posées maintenant. Si ces fondations sont mauvaises, évidemment, mieux vaut ne pas s'attendre à un avenir exceptionnel ; mais si elles sont bonnes, inutile de s'inquiéter :
avec telles racines, vous aurez tel tronc, telles branches et tels fruits. Le passé est passé, mais il a mis au monde le présent qui porte les racines de l'avenir.
Il faut donc construire dès maintenant notre avenir en améliorant notre présent.

Pour cela, nous devrons chaque jour nous demander :
" Voyons, aujourd'hui, qu'est-ce-que j'ai dit, qu'est-ce-que j'ai fait ?
Quels ont été mes sentiments, mes pensées ? "
Et si nous avons mal agi, si nous avons eu de mauvais sentiments, de mauvaises pensées, c'est que nous nous rangeons insidieusement du côté des "forces noires" et qu'elles vont détruire notre avenir.
Si nous avons mal vécu une journée, essayons au moins, avant de nous coucher, d'en enrayer les effets, en ayant les meilleures pensées, en prenant les meilleures décisions pour le lendemain.
Ces pensées, comme des abeilles, iront tout nettoyer et réparer pendant la nuit, et nous aborderons le jour suivant dans de meilleures conditions."
"Il faudra que je parle de cela un jour à Djed lorsqu'il sera prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:49

Djed entra dans le bar en laissant toutes pensées philosophiques au vestiaire.

Il respira profondemment une bouffé d'air chargée d'odeurs : aventures, exotisme, scandales et business... Le patron du Devil Bar était derrière son bar... Il souriait de toutes ses dents à une poulette au tein pâle-bleuté tout en essuyant ses verres... La donzelle était une tweelek à la poitrine généreuse et à la fesse galbée...

Il lorgna vers la banquette des triplette-sisters et choisit une table bien en vu... Gul Koon semblait perdu dans ces pensées.

"... prends ? " Le regard incrédule de son associé en disait long... il répéta donc sa question : "qu'est ce que tu prends ?". Djed commanda une pinte de sève rouge et un bol de noix de Skrolls... puis la boisson de Gul koon...

"... Je lève mon verre à nos futurs affaires... Je suis quasi certain qu'on va pouvoir remplir les cales de notre vaisseau avant la nuit et en un rien de temps ici...", il but une gorgée...

"Patron ! Patron !... Apporte nous plutôt une bouteille de Champagne de Balmoral... Mon ami et moi avons à fêter un évènement important...", il leva sa pinte et fit un clin d'oeil à la tweelek...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:43

A ces mots le patron  répondit d'un hochement de tête et sortit une bouteille...La tweelek tout en adressant un large sourire à Djed prit la bouteille un plateau et deux verres et se dirigea vers la table de Djed et Koon d'un déhanchée plus que suggestif...

En s'approchant  de la table et toujours avec le sourire..."Bon choix de champagne...monsieur et connaisseur..." dit'elle en commençant à  disposer des verres...

Evidemment vous ête maintenant le point de mire de toute la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:01

Koon répondit :"Se remplir les poches rapidement pour des gars comme nous qui n'ont peur de rien ça devrait le faire. Buvons à nos femmes, à nos Tauntaun et à ceux qui les montent". Il avait toujours rêvé de dire une grossièreté de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:41

Vous êtes maintenant le centre d'attention de la salle, la serveuse continue à vous servir en prenant son temps et reluquant Djed tout en ignorant Kon qu'elle trouve bizarre.
Faites vous autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:05

D'une main, Djed se saisi de la bouteille de champagne, et de l'autre il attrapa de la jeune Tweelek par la taille pour l'attirer a lui... il huma son parfum délicat et la déshabilla du regard... "Comment s'appel ces jolies yeux ?"

Djed remplit trois coupes et lança un toast "A notre association... A notre vaisseau et à nos futurs clients..." puis il se tourna vers la belle enfant : "Danse pour nous, s'il te plais..."

oO(La journée commence super bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Etre ou paraître n'est-ce pas la question ?   Episode 1 scène 4  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:12

Plo leva son verre en disant "A notre association". Il était clair que Djed savait ce qu'il faisait. Il valait mieux rester dans son ombre : essayer de jouer le rôle du copilote introverti cirait mieux à sa personnalité. De plus, il pourrait ainsi passer plus de temps à observer l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:16

Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scène 4  Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scène 4  14
+15
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:32

Elle répondit avec un grand sourire "Vizzal Tualin...."
Une musique  rythmé  début et la tweelek commença à se déhancher  en prenant le rythme...la salle commença a vraiment chauffé, les commandes d'alcool fusèrent tandis que les clients siffles, tapent du pied/poing/patte/tentacule... sur leurs tables...
Le barman est tout sourire tandis que d'autres clients abondent dans la salle...

Gul koon tu  auras du mal à voir les triplettes...par contre tu pourras apercevoir tout une tablé composé de gros bras à l'aire vindicatif qui vous observent avec visiblement beaucoup de convoitise...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Amorcer/surveiller/férer:bonne technique=>bonnes pêches ail!   Episode 1 scène 4  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:24

Pour ma part, je garderai un œil sur les gros bras que je signalerai discrètement (dans le creux de l'oreille) à Djed lorsque l'attention du peuple sera moins braquée sur nous. Sinon l'amorçage étant envoyé, je pense que nous allons attendre d'être contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:54

Confortablement assit sur la banquette de plasticuir, Djed savoura la belle Vizzal Tualin en sirotant son champagne...

Elle se mit à danser... ondulant souplement, sans le quitter des yeux... Après quelques longues secondes, la musique aux sonorités "jazzy" se transforma "Bossa Electro Danse"... Vizzal tourbillonna sur la pointe des pieds et exécuta un bond chassé digne d'un grand écart... Elle enchaîna une chorégraphie hallucinante..

L'ambiance de la salle montait en flèche... Les astro-pilotes sifflaient et des "Ypppppa !" accompagnaient la performance de la sublime Vizzal...

"Yé ! Ça c'est de la danse... tu as vu ça Plo ! Cette chute de reins ! maaagnifique... Yppppa !" Djed suivait des yeux la jeune Tweelek, mais en réalité il dévisageait les clients du bar sans se faire remarquer... Son regard passa sur les triplettes girls... Il s'y attarda quelques secondes... puis reprit son tour panoramique et scruta la bande de gros bras pour en évaluer la dangerosité...

"Tu vois Plo ! Avec l'Empire ce qu'il y a de chouette c'est qu'il ne manquera jamais de travail pour des gars comme nous ! Pas vrai ? Sûre ! L’ancienne république est belle et bien morte... Finit tout ces sénateurs décadents, mou du collier et sans ambitions... L'avenir appartient désormais aux ambitieux..."

// lancer de dés
Pour les triplettes girls :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scène 4  Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scène 4  19
Pour les fières à bras :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scène 4  Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scène 4  1
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:01

Les triplettes sont visiblement en grande conversation  entres elles, un sujet fait débat...

Pour les soit disant "fier à bras"  honnêtement, ils ont l'aire de brave gars, Koon est visiblement paranoïaque....

Djed tu recevras un verre gratos de la part d'une cliente situé au bar : 

Episode 1 scène 4  412AB117E657A949FEE6C0B332F9FC_h400_w267_m2_bblack_q99_p99_cVDwkaTFi



Sous le verre un message griffonné "RDV   ce soir au "Patchwork", ne ramené pas avec vous vos triplettes"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 1:10

oO(Deux jolies poissons dans mes filets... ouille, ouille, ouille...)

Djed versa une coupe de champagne pour Vizzal Tualin et il applaudit bien fort... "Yoooooouuu ! tu es à tomber à la renverse... viens, assis toi près de moi... Patron ! une autre bouteille... Ah au fait je te presente Plo... bla bla bla..."

Djed n'était pas à cours de barratin... Il devait donner le change. Cependant, une foule de question lui passé par la tête : oO(qui pouvait bien être la sourie qui lui avait payé un verre de Skoll...)

Son message était clair : elle avait une affaire à leur proposer ! Une affaire qui ne devait pas être connue des triplettes... donc de l'empire... A moins qu'il ne s'agisse d'un double jeu, d'une mise en scène....

Djed passa donc du bon temps avec la douce Vizzal... il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui glissa à l'oreille qu'elle avait une chambre à l'étage...
oO(hardi matelot, le grand mat est levé...)

// dès que je le peux, je file au vaisseau où je compte m'installer en attendant le RdV avec la sourie... Je cherche également des informations sur le "Patchwork"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:36

le "Patchwork"est un bar atypique dans le sens ou on  a l'impression qu'il aurait  plus sa place dans les hauteurs plutôt que parmi la plèbe, proche de l'astroport, il accueille les riches étrangers et les riches locaux du coins qui veulent s’encanailler.

Au moment ou la fête bas son plein un grand froid va s'abattre dans la salle, une patrouille impérial vient de débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:56

oO(Oups... des Mens in White... jouons le jeux... Je n'ai rien à me reprocher... enfin je crois ! mes papiers sont en règle)

Djed jeta un coups d'oeil circonspect à Gulkoon oO(Heu, par contre je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ici ?)

Djed se prépara donc à une sortie discrète et rapide... Il échafauda en un éclair un plan d'évacuation probable ! Les fières à bras, qui avaient pourtant l'air de brave types, pouvaient créer la diversion donc il avait besoin...

Il se pencha donc vers Gulkoon et lui glissa "Tu es clean ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:58

Djed attendait la réponse de Gulkoon et de voir ce qu'aller faire les soldats de l'Empire...
Il gardait un œil sur les "Triplettes" et sur les "braves gars"...

Si ça devait sentir la poudre d'escampette, son plan était simple : il se lèverait et irait bousculer un pauvre client juste devant les "braves gars" en s'exclamant "Tu peux pas faire attention... triple buse !" et alors de pousser sans ménagement le pauvre client directement sur les "Brave gars"... en criant "Face de pet...". Pour le reste il s'agit d'une bagarre de bar... il suffirait de renverser quelques tables pour mettre le feu au poudre...

oO(vraiment, c'est une chouette matiné)

Pour le moment, Djed se tenait dans l'expectative... mesurant le pour et le contre...

Perception
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scène 4  Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scène 4  16
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:21

Visiblement les stormtroopers cherchent quelques choses tandis que les individus sympathiques n'ont pas  vraiment l'aire rassurés, ils ont l'aire nerveux.


Dernière édition par Dante le Mar 23 Juil 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:21

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
Episode 1 scène 4  Twenty_sided_dice
Résultat :
Episode 1 scène 4  19
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:22

Quant au triplette tu as eu à peine le temps de retourner vers les storms qu'elles ont miraculeusement disparus dans la foule....Elles peuvent être n'importe ou dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:43

// Toujours dans l'attente de la réponse de Gulkoon... Dante, tu peux peut être débloquer ? Ou on attends encore un peux ?

// NB : je prendrais quelques jours de vacances début Août (du 5 au 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:10

Citation :
 // Toujours dans l'attente de la réponse de Gulkoon... Dante, tu peux peut être débloquer ? Ou on attends encore un peux ?



J'ai contacté Daco par mail, attendons un petit peu le temps qu'il me dise quoi.
Sinon c'est noté pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:23

Plo dit à Djed :"Je suis un honnête commerçant. Mes papiers sont en règle. Et s'il le faut je leur préciserais que je ne suis pas celui qu'il recherche. Pour plus de sécurité, séparons nous de quelques mètres."
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:34

Djed se leva et balança une bonne main aux fesses, à la talentueuse et exquise Vizzal... "A une prochaine fois, ma belle..."

La salle était devenue nerveuse. L'arrivée de la patrouille impériale y était pour beaucoup... La musique s'était apaisée et le patron jetait des coups d'oeil attentifs tout en briquant son comptoir... Certains clients avaient eux aussi décidé de disparaître... Djed se dirigea vers la sortie... "On se retrouve dehors, sur l'esplanade des aéro-taxies"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1 scène 4  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: