Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 1 Scéne 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:40

En arrivant au ,lieu dit Djed se retrouve une nouvelle fois dans ce quartier "animé " qu'est celui celui de l'astroport, par contre cette foutu brume toxique qui vous arrache la gorge est toujours la..Avec l’atmosphère dépressive en prime, , Eriadu cette merveilleuse planète...

L'adresse indiqué est quant même assez pitoyable, juste un bâtiment assez vétuste, et défraîchit..l'avantage avec la pollution c'est que au moins on ne sent pas la mort, quoi que au vu des traces, le bâtiment ferait plus penser à un ancien bureau pour grossiste , avec ds aménagements rapide pour en faire une boutique..maintenant on va dire qu'il manque la déco..

En tout cas le proprio semble être dans ses locaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:15

Djed examina la façade oO( j'espère que le vaisseau n'est pas dans le même état de délabrement...)

Après une petite minute de dépit, Djed poussa la porte d'entrée et se retrouva dans un hall. Un antique admindroïd de récup crasseux cliqueta... Sa voix naziarde et impersonnelle s'éleva et débita son message d'accueil...

Bienvenue chez Plo Narn... Profitez de notre gamme "Travel Mortis" : formule Paix, Sérénité ou Eternité, choisissez votre planète d'inhumation, et des services de qualités... blablabla..." Après quelques secondes "... pour rencontrer un conseiller funéraire, présentez vous porte de droite, au fond du couloir... Bonne journée...

Djed se retrouva devant la dite porte... il sonna et attendit...
oO( formule Exelsium... sympa, avec ça j'espère qu'on nous fait une manucure et un soin du visage...)

// poste réécrit pour rectification


Dernière édition par Djed Malow le Jeu 17 Jan 2013 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: "Un vase ne répand que ce qu'il contient."   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:27

La pièce où il se trouvait était austère. Il avait fallu monter ce fond de commerce rapidement ; il fallait bien démarrer l’activité de la société « In Memoris » au plus vite. Dans une pièce contigüe, se trouvait la vitrine de l’entreprise dans laquelle un admindroïd de récup s’occupait de l’accueil. Gul Koon, ou plutôt Plo Narn car c’était sa nouvelle identité depuis plusieurs mois maintenant, méditait.
En réalité, il essayait de méditer, car au lieu du vide qui lui permettait de retrouver une sérénité absolue, une foule de différents sujets lui traversait l’esprit. En effet, ses problèmes d’argent et ces nouveaux remous dans la force le poussait à entreprendre.
Il avait de nombreux projets.
Certains dataient de bien longtemps comme par exemple le fait de retrouver un jour l’enfant et ce robot P50 K8 ou retourner sur cette planète ou il avait caché un robot de combat lourd et récupérer cette base super protégée ou encore l’installation d’une base sur Eden près de ruines où les émanassions de la force pourraient un jour le cacher. Ce dernier sujet c’est Ralrah qui s’en occupait en y déposant des carcasses de vaisseaux pouvant être reliés plus tard par des modules de survie.
D’autres projets dataient de quelques semaines comme cette agence de presse qu’il souhaitait constituer sur chacune des planètes qu’il visiterait. Les échanges d’informations entre planètes étaient maintenant contrôlés par les autorités impériales. Un nouveau métier pouvait alors trouver un sens : celui de Post man. Transmettre de planète en planète des courriers et les nouvelles non censurées permettrait à certains de retrouver l’espoir et à d’autres d’organiser la résistance pour la liberté d’expression.
Soudain le Keldorien fut dérangé par des bruits venant de la pièce d’à coté. Il sortit complètement de sa transe lorsqu’il entendit le droid dire : « Bienvenue chez Gul Koon … »
Comment ? on avait oublié de le reprogrammer le droïd pour qu’il annonce « Plo Narn » et non gul Koon. Cette erreur pourrait être dramatique selon la personne qui venait d’entrer.
Gul Koon entendit des pas se rapprochant de la porte puis le son de cette sonnette particulièrement forte et inutile au vue de l’épaisseur des cloisons. Il réajusta son habit austère se mis sur ses gardes est dit :
« Je vous en prie entrez »
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:45

// HRP : j'avais demandé ton nom au Mj, mais n'ayant pas eu de réponse j'ai donc considéré que c'était Gul Koon...

"Bonjour ! Ser Plo Narn ?", Djed était entré dans la pièce tandis que la porte se refermait derrière lui en coulissant... Chhhhh..chhhh.. klang ! fit -elle.

"Je m'appel Djed Malow et je suis venu pour le job... C'est Key Fey'tran qui n'envoi... Il parait que vous avez besoin d'un pilote qui n'a pas froid aux yeux et qui a le sens du commerce ?"

// poste réécrit pour rectification


Dernière édition par Djed Malow le Jeu 17 Jan 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:04

HRP : Rohh pourtant je l'ai posté lors de mon dernier poste en scene 1 :

Citation :
"Il a pour nom Plo Narn.., son échoppe se situe dans les quartiers étrangers pas loins de l'astroport.." Il te refile l'adresse exacte..
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:05

HRP / mea culpa... je sais plus où me mettre... pitié Maître... non, non, pas le fouet ! j'ai donc réécris mes postes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: L'Attention   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:52

Le keldor était habillé de manière très sobre. Il avait un air grave. Lorsque Djed parla, il retrouva un air beaucoup plus sympathique. « Bonjour monsieur Djed Malow. Asseyez vous je vous en prie. » dit-il. Il demanda au droïd d’accueil de fermer l’échope et de se désactiver.
En s’asseyant à son bureau il dit. « Comme vous le voyez mon entreprise et en train de démarrer. »
Il reprit « laissez moi vous décrire ce que je cherche et ensuite je vous poserez nombre de question. Je recherche avant tout un homme de confiance qui dans un premier temps sera salarié avec des primes, ensuite si tout ce passe bien une participation, puis un intéressement, et enfin si vous gagnez ma confiance absolue vous deviendrez un associé. Vos taches seront multiples, le pilotage bien entendu sur un Ghtroc 720, la négociation commerciale, mais également nous devrons réaliser des enquêtes voir même intervenir parfois dans des situations délicates »
Après avoir observé Djed, il reprit : « voici les questions, je sais que certaines sont sensible mais j’ai besoin d’être complètement en confiance pour que nous puissions nous entendre. »
Il observa le candidat encore plus attentivement.
« Voici les questions :
1-Parlez-moi de vous
(Soyez synthétique et clair, réponse en 30 secondes maximum

2-Qu’est-ce qui est le plus important dans votre vie ?

3-Quels sont d’après vous vos deux principaux défauts ?

4-Vos deux principales qualités ?

5- Quels sont vos rapports avec l’empire ?

6-Que vous apportent vos loisirs ?

7-Comment travaillez-vous en équipe ?

8-Quel type de difficulté avez-vous du mal à gérer ?

9-Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ?

9-Qu’avez-vous fait depuis votre dernier emploi ?

10- Votre nom actuel est-il le vrai ?

11-Quel poste aimeriez-vous occuper dans 5 ans ?

12-De quoi êtes-vous le plus fier dans votre carrière ?

13- Etes vous recherché par l’empire ?

14-Pourquoi avez-vous répondu à notre annonce ?

15-Que connaissez-vous de notre entreprise ?

16-Pouvez-vous me préciser ce que vous avez compris du poste ?

17-Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?

18-Que pensez-vous apporter à notre société ?

19-N’avez-vous pas peur de vous ennuyer à ce poste ?


20- Etes vous recherché par d’autres organisations que l’empire?

21-Avez-vous d’autres rendez-vous ? Pour quel type de fonction ?

22-Ne pensez-vous pas que votre âge sera un handicap pour ce poste ?


23-Quelle est votre disponibilité ?

24-Avez-vous des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:21

Djed s'assit à l'invite de Plo Narn... Il écouta le Keldorien avec respect, puis il se frotta le menton d'un air perplexe...

"Si j'ai bien compris, vous chercher un homme de confiance qui deviendra à long terme votre associé ?... Si vous avez besoin que je vous parle de moi, que dois-je penser de vous ?"

Djed mis la main gauche sur la table mais laissa sa main droite sur sa cuisse, tout près de son blaster...

"Imaginez vous que je n’apprécie pas que l'on me pose toute ces questions, sous prétexte que je cherche un job... Vous savez ! on me l'a déjà fait le coups du patron qui cherche un associé motivé mais qui doit trimer pour 9 crédits par jour dans l'espoir de participer au bénéfice de l'entreprise... Désoler pour le dérangement !"

Djed se leva et ajouta "Très peu pour moi..."

oO(bluf, ou pas bluf... ça passe ou ça casse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Tension   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:11

Le kel dorien se raidi soudain :"Attendez ne partez pas ainsi, je vous assure que ma proposition est plus que sérieuse mais j'ai été trahi par des amis il y a peu et donc je me méfie. Ce que je peux vous proposer, c'est de vous payer pour un mois, vous restez deux semaines et on en reparle. Si vous n'êtes pas satisfait vous partez, vous ne me devez rien et on s'oublie mutuellement. En revanche, j'ai vraiment besoin de me sentir en confiance et donc je souhaiterai que vous répondiez même succinctement aux questions : histoire de me rassurer... "
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Réflexion   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:17

Gul koon se sentait un peu coupable car il demandait à cette homme des preuves de confiance alors que ce dernier l'appelait par un faux nom. Mais l'important c'était les actes, la vérité des actions et des réactions : cet homme a du caractère et me tiendra tête lorsqu'il pensera que je me trompe. il se dit : "Cet homme m'intéresse. Essayons d'en apprendre plus sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:06

Djed se retourna sans sourir... "Vous êtes sérieux... ? Vous me dites avoir été trahi par des amis ... Oui, bien sur... Sachez Mr Plo Narn que c'est le privilège des amis que de pouvoir trahir !"

Djed se rassit et planta son regard dans les yeux du Keldorien... "Mais si cela peu vous rassurer, je vous peux vous promettre de ne jamais devenir votre ami...", Djed sourit enfin à Plo Narn...

"Je suis un bon pilote et je me débrouille plutôt bien avec un blaster... j'aime les jolies filles, les parties de cartes et le commerce de "proximité"... Mais par dessus tout je suis un fervent défenseur de mon petit confort... Voilà pour la présentation en 30s ..."

Qu’est-ce qui est le plus important dans ma vie ? Ma vie...
Mes deux principaux défauts ? ma curiosité et ma grande gueule...
Mes deux principales qualités ? ma curiosité et mon sixième sens...
Quels sont mes rapports avec l’empire ? Soyons sérieux... les gars en noir avec une cape c'est pas mon genre !
Que m'apportent mes loisirs ? du plaisir rien de plus...
Comment je travaille en équipe ? Une bonne équipe est rare...
Quel type de difficulté ai je du mal à gérer ? aucune en particulier... c'est une question de feeling !
Pourquoi ai je quitté votre dernier emploi ? je n'ai pas quitté mon emploi... j'ai été remercié par l'Empire... Mes patrons ne plaisaient pas aux amis de darkouille and Co...
Qu'ai je fais depuis mon dernier emploi ? Je vous ai trouvé...
Mon nom actuel est-il le vrai ? répondre à cette question n'a pas de sens en soit...
Quel poste aimerais-je occuper dans 5 ans ? Soyons clair, je ne recherche pas un job pour faire carrière...
De quoi suis je le plus fier dans ma carrière ? La fierté est un visse que je n'ai pas...
Suis je recherché par l’empire ? Non.
Pourquoi ai-je répondu à votre annonce ? La votre ou une autre... peu importe ! Vous avez un vaisseau à piloter et je suis pilote... rien de plus simple !
Qu'est ce que je connais de votre entreprise ? rien de plus que ce que le robot d'accueil à bien voulu me dire...
Vous préciser ce que j'ai compris du poste ? je pilote votre vaisseau là où vous me dites d'aller... Vous travaillez dans le Mortuaire... Ser Key semble vous apprécier et semble disposer à arrondir vos fins de mois... et mes primes...
Pourquoi je pense être le candidat idéal ? Je ne suis pas le candidat idéal.
Que puis je apporter à votre société ? J'ai la bosse du commerce...
Si j'ai peur de m'ennuyer à ce poste ? Je baille déjà... Cette entretien n'en fini pas
Si je suis recherché par d’autres organisations que l’empire ? Mise à part quelques donzelles qui rêvent que de me gifler... Non.
Ai je d’autres rendez-vous ? Pour quel type de fonction ? non
Mon âge sera t'il un handicap pour ce poste ? Être borgne et manchot est un handicape pour ce poste... pas ma jeunesse...
Mes disponibilité ? J'ai l'impression de perdre mon temps... passons à la dernière question voulez vous, Mr Plo Narn
Des questions ? Vous avez déjà répondu à ma première question... c'est plus qu'il n'en faut...

"Êtes vous satisfait... Sachez que je ne vous garantis pas la sincérité de mes réponses et que leur interprétation n'engage que vous..."

Djed tendit la mains au Keldorien... "Mais vous savez comme moi que l'on ne passe pas un entretien d'embauche après avoir été embauché..."

Plo Narn a écrit:
Ce que je peux vous proposer, c'est de vous payer pour un mois, vous restez deux semaines et on en reparle. Si vous n'êtes pas satisfait vous partez, vous ne me devez rien et on s'oublie mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Tentation   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:48

Bon ok c'est un peu vrai. Alors voici vos 2000 crédits d'avance si vous acceptez, sachant que notre première occupation est de récupérer un maximum d'information sur un dignitaire d'Eriadu (milieu de vie, niveau de vie,famille,type d'affaire, relations avec l'empire, amis, ennemis, honnêteté,etc..). Je lui doit semble t-il un peu d'argent mais je n'en suis pas certain. Nous devons donc préparer au maximum la rencontre que nous aurons avec lui. Si vous êtes d'accord, nous passons au vaisseau prendre du matériel; ce sera aussi l'occasion de signer votre contrat, et de voir s'il faudra acheter du matériel pour notre première aventure commune. Avez-vous des besoins particulier en matériel ?
Dans un premier temps, soit je vous confierai une somme d'argent afin d'acheter des informations et je resterai à quelques dizaines de mètres derrière vous en restant en contact par com link, soit nous irons à deux si vous préférez. Ou alors si vous souhaitez y aller seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:15

"A peine embauché et je dois démêler un imbroglio financier pour mon patron !...", Djed sourit et leva les mains au ciel... "Êtes vous sure de la solidité financière de votre entreprise, Boss ?"

Le jeune contrebandier se leva et empocha ses 2000 crédits : "Dites m'en plus sur ce haut dignitaire... et laissait moi faire... Pour ma part, je sais toujours à qui je dois de l'argent, alors ne me racontez pas de salade... je tiens à travailler proprement."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Attention ou tentation   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:31

le dignitaire : Sky Haussman
Il vit dans les "tours" lieux de résidence de la noblesse ( on y rentre pas comme ça..mais je connais quelqu'un qui pourrait contrefaire des laissés passer s'il peut avoir une image d'un d'entr'eux)
C'est lui qui m'as trouvé en rachetant les différentes dettes que j'ai contracté avec la chute de l'Holo-net.
Le dignitaire habite dans les hautes sphères sur Eriadu. Il fait partie de cette noblesse qui bien qu'impérial a des centres d’intérêts plus que douteux...
"La petite somme due":
Le dignitaire réclame 300 millions suite au crash de la bourse du à la fermeture de l'holo net..
J'ai de plus d'autres dettes mais rien d'insurmontable. C'est pourquoi je préfère vous compter comme employé le temps de résoudre ces problèmes financiers afin de ne pas vous faire partager mes ennuis.
Vous comprenez que les intérêts (double jeu de maux) sont importants. Ce qui veux dire que les ennuis peuvent vite arriver, ainsi si ça sent le roussi, prévenez moi et j'arriverai. Je souhaite que vous me contactiez au moins toutes les 4 heures. Tenez, prenez ces 5000 crédits pour faciliter vos recherches. Passons au vaisseau rapidement, je vous donnerai des bottes de sauts, un comlink, un med pack et d'autres choses selon vos besoins ; n' hésitez pas à demander, s'il vous faut des choses spécifiques.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:51

" Pas de question... Allons voir la bécane... elle fait du combien au dessus de la vitesse lumière ? "

oO(Sky Haussman… Ok… d’abord la surface lisse et clean…)
Après la visite du vaisseau, Djed n’ira pas bien loin… Il se dirigera vers une borne d’information publique et tapera :
« Sky Haussman », rubrique « Economie »… Et il paiera les 30 crédits demandés par l'administration impériale...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:11

Le vaisseaux un Ghtroc720 reposait tranquillement dans un hangar peu ragoutant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une fois le tour fait Djed trouva assez facilement une veille borne publique encore fonctionnel et après que les crédits demandés furent transférés, un petit hologramme d'une sorte de Héraut vêtu de blanc parla d'une voix pompeuse avec un fort accent aristocratique :

"Messire Hausmann est un homme imminent de notre bonne société, ses racines remontent aux premiers colons de la planète. La pureté de son sang et de sa ligné ne font aucuns doutes. Messire Haussmann a financé de nombreux projets d'on certains en faveur de la plébes, notamment la "Grande Charité". Il possédé des parts de marché dans l'entreprise Sienar, il est l'actionnaire principal de la société agri space et possède le groupe métallurgique EFM Il a crée récemment l'entreprise ESM, un service de transport de courrier, suite à la chute de l'holo-net.
C'est un homme de toute confiance, un digne citoyen impérial.."


Sur ces mots l'hologramme s'éteints..

PS si tu veux faire des recherches qui nécessitent des compétences n'hésitez pas à lancer des d20 à la fin de vos postes pour aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: vitesse de la lumière ? bon où est la fiche technique..   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:35

Le Keldorien sembla gêné :"Ah oui la vitesse du vaisseau... eh bien voici les fiches techniques du vaisseau, je sais que des modifications ont été faites sur les canons les rendant plus efficaces (+2 att et 5xd10), et des modifications sur les boucliers mais qui n'ont rien amélioré semble t-il". Il tendit deux fiches techniques (http://www.feth.fr/Star_wars/Gul_Koon/personnage/Ghtroc720.jpeg et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de caméra à proximité (1er jet de perception si il y a une caméra nous irons ailleurs où il n'y en a pas et qui n'est semble t-il pas surveillé),
Perception :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 Scéne 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 Scéne 2 15
+ 15

le keldorien dit:" je vais tenter de croiser quelques banques de données sur la console" (2ème jet use computer ou gather informatique ou les 2 ? je fais les 2 dans cet ordre)
Informatique :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 Scéne 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 Scéne 2 14
+ 14
Recherche :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 Scéne 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 Scéne 2 14
+ 9

Le Keldorien poursuit : "Vous essaierez ensuite à votre manière"


Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:11

HRP : tu recherches quoi de plus Daco ? Sur Haussmann ,?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Recherches   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:44

Adresse exacte, famille, ce qu'il aime faire officiellement (ou,quand comment avec qui), ce qu'il aime faire officieusement(ou,quand comment avec qui), type d'affaire non officielle(ou,quand comment avec qui), relations avec l'empire(ou,quand comment avec qui), relation avec la mafia (ou,quand comment avec qui)et dans quelle type d'activité, ses forces, ses faiblesses, ses amis, ses ennemis officiels, ses ennemis officieux) et ceux ci en croisant les informations par rapport aux faits divers, à ses entreprises, à l'activité de ses entreprises (association caritatives compris) , lui, sa famille, et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:20

Tu n'obtiens pas grand chose de cette façon, le monsieur est plutôt discret et ne cherche pas particulièrement a attiré l'attention sur lui, mis a part le fait qu'il a plutôt l'aire d'être apprécié par le peuple pour ses bonnes oeuvre.
Concernant l'empire rien a signalé de vraiment tangible..

Ses données personnels ne sont visiblement pas accessible comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:18

Bref !

Djed jetta un petit coup d'oeil sur la console de Plo Narn et leva les yeux au ciel...

"Boss, Mr Hausmann ne va pas étaler sa vie sur ce genre de base de donnée public... A l'heure où je vous parle il doit y avoir 1 ou 2 personnes dont le job est de ratisser les pages du réseau télématique et presse people... Tout est sous contrôle... je pense même qu'une petite armée de juristes doit lancer des injonctions et des menaces de procès à tout ceux qui "salisse" la "respectabilité" de Sir Hausmann ! ... Vous ne croyez pas ?"

Djed se frota le menton...

"Pour en savoir plus sur votre drôle d'oiseau, il faut être au plus près de ces activités... Voyons voir ! Quels seront ces prochaines apparitions... Dans le milieu VIP... Généralement ce genre d'évènement jouit d'une large diffusion dans la presse..."

Djed chercha donc sur la borne public les "Events" liés à Sir Hausmann ... Une fois une ou deux soirées mondaines dégotées, il chercha la société de service organisatrice...

"Un serveur, un voiturier, un garçon de salle, un livreur, un steaward d'accueil... il doit bien y avoir une ou deux personnes "malades" ce jour là..." oO( J'y veillerai.. hum, hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:37


La borne indique que Messire Haussmann va participer à un gala caritatif organiser par sa fondation " la Grande Charité" dans le but de récolter des fonds pour un dispensaire..

La société organisatrice se nomme Azefir..Elle recrute principalement des personnes qualifiée( majordome, "maid", serveur directement sortie d'école d’hôtellerie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:21

Bingo, Mr Plo Narn... Nous serons à cette soirée et nous pourrons approcher votre guguss...

Djed rechercha l'adresse d'Azefir et se tourna vers son patron : "Boss, vous ne m'en voudrez pas, mais je démissionne... vous avez devant vous un futur garçon de salle d'Azefir..."

Djed trafiqua donc un faux diplôme de la prestigieuse "Imperial Hostel Event Scool" et falsifia une demi douzaine de références employeurs fictives difficilement joignables aux coins de la galaxie... Une fois satisfait, il se dit qu'il devait passer chez le coiffeur et surtout raser cette horrible barbe de 3 jours... Il devrait entrer dans la peau de "Bob Donahut"

Mr Plo Narn ! vous voulez être de la partie ? je peux vous transformer en "plongeur" ou en "ramasseur de plat"... vous avez une préférence ?

// Pour faire les faux documents :
Djed Malow a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 Scéne 2 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 Scéne 2 19
// Si je m’aperçois que ça ne tient pas la route, je paierai un spécialiste en appelant Key Fey'tran...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:38

//
La qualité de tes papiers te semble honorable, ils passeront facilement pour du "civil".. CE sera plus "sport" face à la police ou les forces impériales par contre..

//
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:40

Parfait..., s'écria Djed !

Ces papiers ne feront pas long feu face à un examen de police mais feront sans conteste le bonheur d'un directeur des ressources humaines dans la panade..., Djed tendit la main droite à son patron pour un check de victoire...

Mr Plo Narn, nous allons organiser l'indisponibilité d'un certain nombre de personne sensé travailler pour la société Azefir ce soir là... Mais d'abord allons nous inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi, envoyons notre CV et une jolie lettre de motivation à Azefir...

Djed se frotta le front...
Pour ce qui est de rendre indisponible le personnel nous avons plusieurs choix : Un, rendre réellement malade les serveurs en leur faisant ingérer/respirer/toucher un petit virus fabriqué par nos soins... Deux, appeler Azefir en nous faisant passer pour des membres du personnel, ou leur famille, et leur dire que nous sommes souffrant... Trois, contacter certains serveurs et "annuler" leur service ce soir là en nous faisant passer pour la société Azefir... Les deux dernières hypothèses sont envisageable conjointement... Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1 Scéne 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Scéne 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: