Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 1 Scéne 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:20

ok les 2 dernières me semble bien et en adéquation avec une certaine moralité en dédommageant ensuite les personnes. Je vous laisse diriger l'opération comment souhaitez vous que je vous appuie? De l'intérieur ou de l'extérieur ?
Sinon allez y prenez des initiatives et je suivrai tant que cela ne heurte pas une certaine moralité bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pneu de matos   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:09

Bon il serait aussi utile de voir ce dont on aura besoin :
Matériel d'enregistrement / Matériel d'enregistrement à distance (micro directionnel) /Matériel d'écoute/ Matériel de traçage / Matériel de craquage informatique / Matériel de copiage de carte d'accès

Comment faire entrer le matériel

Il faudra aussi avoir les plan de l'endroit ou l'on va pour prévoir un plan B voir C si cela ne se passe pas comme prévu ( incluant un plan par les sous sols par exemple). En cas d’incendie par exemple quel est le plan d'évacuation ?

Prévoir également au moins 2 véhicules en cas de pb (bottes de saut si on décide d'un plan par les toits si cela n'est pas trop haut)

Il me faudra aussi des faux papiers de serveur pour rentrer. Pour ce qui est de créer des diversions, je pense que je pourrai m'en occuper en tout cas pour ce qui est des petites diversions.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:34

Djed fit le point sur l'opération avec Gul Koon / Plo Narn...

"J'ai vos papiers ! Vous êtes serveur en queue de pie du nom de Kolargo Ventonis ! Le choix du matériel est judicieux. Le but est recenser l'entourage proche de la cible : hommes de confiances et fonctionnaires zélés, amies et hommes d'affaires à la bonne, femmes et maîtresses du moment, gardes du corps... Si l'on peut coller quelques micros sur quelques unes de ces personnes, ou sur lui, sur son véhicule aussi, et pourquoi pas lui faire avaler un traceur..."

Djed sourit

"On dirait que vous préparez un perpétrer assassina, ou un cambriolage... La discrétion c'est l'art de ne pas en faire trop... Il s'agit d'une mission de recueil d'information... Par contre le plans des lieux, ça c'est pas mal !"

-----------------------

Djed prépara de fausses annonces d'annulation de service, et falsifia de faux certificats médicaux... "Voilà il suffit de remplacer les XXXXXX par le nom des serveurs qui seront indisponible pour la soirée..."

Il se gratta la tête, "Il nous faut la liste des employés... j'appele Key Fey'tran ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions Réponses   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:31

Oui bonne idée et n'oubliez pas les 5000 crédits pour faciliter vos recherches que je vous ai confié. Tant qu'a faire si vous pouvez également avoir des informations générales sur l'action de l'empire dans l'univers par exemple y a t-il des arrestations de masse ou? pourquoi? Des endroits qu'il vaudrait mieux éviter à l'avenir? Y a t-il des mouvements de rébellion? où? quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:47

gul Koon a écrit:
Oui bonne idée et n'oubliez pas les 5000 crédits pour faciliter vos recherches que je vous ai confié. Tant qu'a faire si vous pouvez également avoir des informations générales sur l'action de l'empire dans l'univers par exemple y a t-il des arrestations de masse ou? pourquoi? Des endroits qu'il vaudrait mieux éviter à l'avenir? Y a t-il des mouvements de rébellion? où? quel type?

"Comment ! pouvez vous me répéter ça ?... Là n'est pas ma préoccupation... Je ne vous comprend pas ! Faites le vous même..."

Djed commençait à douter de son employeur... Il avait était embauché pour piloter un navire et faire de la "contrebande" ou du "passage" d'information pour Key Feytran... Jusque là rien d'anormal... Et voilà que son boss qu'il connait depuis moins d'une demi heure lui demander de se transformer en espion, pirate informatique, rebelle, infiltrateur, et commando des forces spéciales... pour une poignée de crédits... Il avait même poussé le visse à lui faire passer un questionnaire bidon de loyauté et n'avait jamais lui même abordé le sujet de ce qu'il lui demandait de faire maintenant... Demain il lui demandera sans doute de poser une bombe au QG du BSI ! oO(je crois que je vais tracer ma route... il est barge ce type !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:39

Ne vous énervez pas ! Il s'agissait de profiter de votre prise d'information auprès de Key Fey'tran. Je souhaitais juste vous donner un maximum de largesse dans vos actions en vous faisant entièrement confiance. Bon ne nous fâchons pas, je vais m'occuper de rechercher les informations auprès de Key Fey'tran.
Je vais donc reprendre contact avec lui pour les informations et pour du matériel pensez-vous que nous aurons besoin de matériel spécifique auquel nous n'avons pas encore pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 Scéne 2   Episode 1 Scéne 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 Scéne 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: