Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 1 scene 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:11

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
Episode 1 scene 3 - Page 3 Twenty_sided_dice
Résultat :
Episode 1 scene 3 - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:12

Soit un total de 9 du coup  ton esclandre parait tout à fait crédible...Reste le droid superviseur en face de toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: une rencontre maintenance   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:28

Ok pour le robot, je claque un point de force (c'est une rencontre) j'utilise Fool's luck .Je te fais également un jet de déception
+bonus cumulé :19

(il ne veux pas me lancer le dé ici j'essaie dans la saisie suivante)
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:31

le lanceur de dés ne marche plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:50

Tu lui dis quoi au robot ?

Sinon niveau lancé de dés..


Dernière édition par Dante le Mer 26 Juin 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:50

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
Episode 1 scene 3 - Page 3 Twenty_sided_dice
Résultat :
Episode 1 scene 3 - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:50

Pour ma part j'ai pas de souci : lorsque tu écris ton message sélectionne le dés que tu veux lancé et envoie un message avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Maintenance je dois rentrer   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:57

Un droid contremaître s’approche de Plo et dit :
" Que faites vous ici ?"
Plo répondis naturellement: "Je rentre chez moi dans les bas quartiers. je ne me sentais pas bien et mon patron n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Il m'a donc congédié. Maintenant il faut que je rentre vite, pouvez-vous m'indiquer le moyen le plus rapide s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: pas de lancement de dés   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:00

Pas de lancement de dès lorsque je clique sur D20
Fais le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Autre essai   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:03

Je recopie les éléments d'un lancé de dès précédent :
gul Koon a effectué 1 lancé(s) d'un Episode 1 scene 3 - Page 3 Twenty_sided_dice (D20.) :
Episode 1 scene 3 - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:04

ok donc 26 pour le robot
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Alerte   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:05

Attention il semble qu'il y ait un virus sur les pages du forum : Mal/HTMLGen-A
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:13

"Hum....personne ne m'a prévenu...Mais bon je suppose  qu'on peut faire une exception..."
IL clique sur son clavier..
"La navette 3225CU va vous ramenez en bas..."

La navette sera piloté par un droid qui te déposera à ton point de départ...Tu retournes au hangar ?

Quant à la soiré l'amiral ingérera  le mouchard et il n'y aura pas d'autres problèmes... ET seras déposé comme les autres au point de départ dans les bas quartier ( vers 5-6h du matin pour être exacte;)


Citation :
Attention il semble qu'il y ait un virus sur les pages du forum : Mal/HTMLGen-A

Tien...moi j'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:58

// test pour le lanceur de dé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
MisterLaulo
Admin
MisterLaulo


Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 13/12/2009

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:58

Le membre 'Djed Malow' a effectué l'action suivante : LANCES LES DES...

'D20' :
Episode 1 scene 3 - Page 3 Twenty_sided_dice
Résultat :
Episode 1 scene 3 - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:04

// Visiblement le lanceur de dé fonctionne bien... Attention, le lanceur se trouve maintenant sous l'éditeur de texte... Bien sur tu peux toujours utiliser les anciens BBcode dans ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:26

Djed était épuisé... Il avait usé les semelles de ses chaussures et ses pieds étaient gonflés comme des pastèques d'eau... Il rentra donc vers 6 heures du matin... Dés qu'il eut hôté les horribles souliers vernis qui lui compressés les orteilles, il se servit un mug de métacoffee et se laissa tenter par une bonne douche à particules... Puis, avec délectation, il se passa un baume apaisant sur la plante des pieds... Il lorgna en direction de son matelas... oO(dormir... Pas encore...).

"Alors Boss ! vous avez ce que vous vouliez ? Il semble que l'amiral chercher un vaisseau "sacrifiable"... ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Reflexion ?   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:11

Pourquoi pas, mais je pense que nous allons débriefer tous les enregistrements pour en savoir un maximum.
Encore merci et bravo pour votre performance. Il semble que nous ayons trouver un bout du fils de cette pelote d'intrigue. Reposez-vous vous l'avez bien mérité, je vais commencer l'écoute des enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:46

Je ne remet pas la conversation entre l'amiral et l'homme d'affaire principal intérêt de la soirée.
Ce que vous apprendrait de la soirée :

Visiblement dans al bordure extérieur :

Il reste tout un ensemble de monde que l'empire ne souhaite pas conquérir sous la férule du général Grievous .

Un dignitaire : Morat el kran aurait été arrêté par les forces impériales pour haute trahison.

L'armée impérial recrute alors que tout le monde pensait qu'avec la fin de la guerre.

Toute les communications seraient aujourd'hui surveillé, et on serait tous surveillé.

La fille du fraîchement promut Grand Moff Tarkin serait une débauchée.

Certains s’inquiètent de la recrudescence d’enlèvement de vol d'organes auprès des plus défavorisés.

La criminalité à augmenté d'un cran c'est temps ci.


Concernant l'amiral, grâce au traceur, vous avez pu vous rendre qu'il repartit visiblement au quartier général de la flotte et qu'il y ait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:27

Bien entendu après la rentre avec le robot je récupère le pt de force avec la technique adéquate.
Je re-étudie tout cela de près puis on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:02

Djed avait dormit 6 heures d'une seule traite... Il avait absorbé un cocktail régénérant. Une recette bien connu des pilotes de cargo qui devaient récupérer vite et bien entre deux escales trop courtes...
Il refit surface, les yeux pétillant et la mine réjouit.

"Alors Boss... bonne pêche hier soir...". Djed mâchait une barre de céréale... "Grumf... Dites ! Votre vaisseau... Grumf... il est enregistré en statut d'indépendant ? Grumf..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:59

En indépendant ? oui je pense (Thomas tu me confirmes STP).
Bon je vous sens très enthousiaste mais nous allons jouer un jeu dangereux donc je souhaite être honnête avec vous et faire un petit débriefing de ce que nous avons appris :

"Amiral Verdanne, vous avez pu venir j'en suis ravie ! Moi qui croyais que la chasse aux jedis survivants accaparez tout votre temps.
L'amiral affiche un léger sourire..
Ce sont des rumeurs exagérés, Le travail du seigneur Vador a été pour le moins remarquable et peu de jedi ont survécu, trouvez les "restes " c'est comme trouvez une aiguille dans une bote de foins...Même si la flotte s'active au maximum je doute que nous aillons beaucoup de prise... Notez qu'il n'y a pas que les jedis qui intéressent le seigneur Vador, un mystique donnez comme hypocrite et complètement dérangez, un Keldorien, d'on j'ai oubliez le nom ...Gul quelque chose, connu sur le surnom totalement ridicule de "petit scarabé" est recherchez par celui-ci."

Là, il parle vraisemblablement de Gul Koon. J'ai porté ce nom dans le temps. Je sais, la description n'est pas flatteuse. Maintenant est-elle objective? Vous connaissez maintenant mes ennemis. Souhaitez-vous que l'on continue car ensuite vous ne pourrez plus reculer?



Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Toute peine mérite salaire   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:08

En tout cas, si nous réussissons à trouver un moyen d'annuler les dettes vous mériterez une récompense à la hauteur des risques pris. Nous étudierons alors l'achat d'un Cargo corellien XS Stock léger dont nous serons co-propriétaire. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:00

"Alors, c'est vous le petit scarabée ! Également connu sous le sobriquet de Little Beatle ! Non... vous me faites marcher..." Djed avait plaqué la paume de sa main gauche sur sa joue en un geste comique... il ressemblait maintenant à une jeune fille effarouchée... Il partit ensuite en un grand rire sonore "ah!ah!ah!ah..."
"Bon, vous êtes démasqué maintenant... Vous m'aviez demandé une totale honnêteté lors de mon recrutement mais ça n'a pas été votre cas..." Djed leva un doigt de reproche et fronça les yeux.

"Vous savez quoi... je vous pardonne ! Et pas seulement parce que vous me proposez une participation dans l'acquisition d'un XS Stock léger... Non, c'est parce que je m'amuse bien avec vous et que je n'aime pas l'Empire et tous ces traîtres que nous avons croisés ce soir..."
Djed tendit la main droite vers Gul koon... "top là... compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Une relation de confiance   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:51

Plo enfin Gul Koon frappant la main tendu dans un souffle de soulagement. L'honnêteté ne paie pas toujours et même plutôt rarement en temps temps difficile. Bon voila! il avait presque confiance en Djed maintenant. Disons que si d'ici demain il n'avait pas reçu la visite de l'empire alors une nouvelle étape vers la confiance serait franchie. Gul dit ensuite avec un air gêné :" Bon pour les sobriqués ridicules, je préfère qu'on les oublie, voulez-vous ? il est temps que je vous montre l'une des caches du vaisseau ou j'entrepose un peu de matériel en cas de pépin." Plo conduit Djed dans l'une des cabines, manipula un mécanisme caché dans un recoin et une plaque sur le coté de détacha.
Il déplaça la plaque laissant apparaitre du matériel bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 scene 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scene 3   Episode 1 scene 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scene 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: