Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 1 scène 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:18

Djed :


Citation :
Djed s'avança à pas feutrés dans les volutes épaisses des fumées de cigares Ambrosiens d'une table de joueurs de sabbac... La patrouille impériale était à 5 bon mètres devant lui. Elle était conduite par un Sergent à la mine patibulaire. Le genre de sous off brutal et peu arrangeant... 

Il croisa un droïd serveur qui transportait un plateau vide... Il s'en empara prestement, exécutant un geste naturel, et se saisit de la traditionnelle serviette blanche qui couvrait le bras mécanique du robot... 

Sans plus attendre, il s'arrêta net devant la table contrôlée par la patrouille... "Pardon... Merci..." Djed débarrassa le verre vide sous le regard angoissé d'un jeune astro-docker qui attendait le bon vouloir sur Sergent... Djed passa un rapide coup de serviette sur la table... Puis disparu vers la sortie, déposant le plateau sur le comptoir... Le patron lui lança un clin d'oeil complice... "La conso du ptit est pour moi patron..." lui dit-Djed en lançant une plaque de 100 cred.

Djed était maintenant à l'extérieur... La matinée touchait à sa fin. Il se dirigea vers l'esplanade des aéro-taxis. Il avait faim...

Pour parler HRP : voir le sujet HRP , j'ai transféré la bas nos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:54

 Gul Koon attendait patiemment la venu de la troupe impérial, après tout ses papiers étaient en règle et il ne voyait pas pourquoi les troupes impérial s’intéresseraient à Plo Narn son actuel identité... Cependant il déchanta vite quant il entendit de la par des consommateurs d que les hommes en blanc recherchaient un Keldorien et "ses complices"...

Le keldorien fit appel à la force et une voix rebelle rageuse déclamant du fond du bar " a mort l'empereur ! A bas l'empire !"
Ce cri provoqua  un vent de panique à travers la pièce  et incita  les stormtroopers  à se diriger vers le supposé rebelle tout en hurlant à la foule de se calmer...
Gul Koon en profita pour s’éclipser discrètement profitant de la foule maintenant incontrôlable qui se déversait dans la rue au grand malheur du garde laissé dehors maintenant le cul par terre...
Il vit au sein de cette foule les triplettes qui tentèrent de le suivre l'aire franchement en colère, l'a encore la panique de la foule fit son office et Gul koon pu ainsi rejoindre tranquillement Djed...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:17

Gul dit :"Bon ne restons pas dans le coin. Je pense que l'air devient lourd. Nous n'avons pas de cargaison mais je pense que nous allons reprendre l'espace rapidement." Gul en marchant attendait que quelqu'un fasse une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:24

Djed aperçu la silhouette énigmatique de Gul Koon. Il évoquait un grand échalas poursuivit par son ombre...

L'esplanade des aérocars commençait à être fréquenté par les équipes de dockers effectuant leur tour de rotation de la mi journée. D'énorme aérobus allaient et venaient à fréquence régulière, leurs masses imposantes survolant les habitations rongées par les brumes acides.

Djed s'alluma une cigarette.

"Je pense que nous allons en savoir un peu plus ce soir, mon cher Gul.... Cette invitation mystérieuse me semble une bonne chose... Mais les Triplette sisters nous ont vendu aux impériaux. Il faudra nous en méfier à l'avenir."

Djed tira une longue bouffée.

"En attendant, je propose de nous mettre au vert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les gouts et les couleurs   Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:36

Ok vérifions que nous ne sommes pas suivi. Pour la suite as tu une idée sur la couleur du vert?
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:39

Nous pourrions recontacter Key Fey'tran pour avoir des infos sur les triplettes?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:03

Djed opina du chef...

"Tu veux mon avis, Gul... Et bien les Triplettes sont à la solde de l'Empire. Trois paires d'yeux et d'oreilles redoutables ! Quand à notre inconnue, qui sait ? J'espère seulement que c'est une agent privée de l'Amiral et que nous avons attiré son attention... Il est d’ailleurs fort probable qu'elle nous ait observé nous sortir du pétrin avec les Triplettes, histoire de voir de quoi nous sommes capable."

Tout en observant l'aéro-taxi qui se posait à quelques mètre d'eux, Djed ajouta : "Tu as raison, Key Fretan nous en dira peut être un peu plus..."

Djed activa l'ouverture de la portière et grimpa au poste de pilotage... "Pilotage manuel..." Dit-il d'une voix ferme. Une fois Gul Koon confortablement installé, Djed pressa les commandes rudimentaires de l'appareil qui bondit pour rejoindre l'un des flots incessant de circulation qui zébrait le ciel plombé de ce triste monde.

Direction le navire.

Une fois à bord, Djed se pencha sur les annonces du port de fret de l'astroport et y enregistra le navire en "Soutes disponibles", histoire de parfaire l'illusion. "Au faites Gul... Le navire ! Il a un petit Nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Non pas de nom   Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 3:34

Gul lui répondis :"Non pas de nom. J'avais pensé un moment à un truc genre le phénix ou sérénité mais si tu as des propositions ne te gène pas."

Le lendemain Gul laissa un mot pour Key Fretan pour en savoir un peu plus sur les triplettes. Il retirait également du cash de son compte (100 000 crédits) pour les éventuelles frais dès que le départ sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:35

Le Bothan répondra assez rapidement ( après avoir encaisser une "petite" somme pour ses efforts, il demande 1000 crédits) :
Les triplettes sont des indics de l'empire, plus par les services secrets impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:59

Ok j'intègre dans les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:21

Je vais également me renseigner : y aurait-il dans le coin un Cargo corellien XS Stock léger à vendre d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:45

Yep, tu peux facilement en trouvé un, à environ 35 000  crédits.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:00

Et l'état du vaisseau est annoncé correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:50

Oui, en parfait état de voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:03

Ok je l'achète et je lemet au nom de Djed. J'ajoute 15% pour qu'il soit livré sur Tatoïne avec le plein et les frais de garde là bas pour qq mois. Dans un mois un message devra lui être envoyé automatiquement pour le prévenir qu'il a un colis à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:09

Affaire conclut, après l'envoie du message il aura 2 mois pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:20

Bien entendu j'informe Djed pour les triplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:28

Ok, j'oubliais pour le prix j'ai calculé 40250 crédits au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:46

oui c'est le montant que j'ai retiré de mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:50

Djed se prépara pour le rendez-vous de ce soir...

Il vérifia la pile à fusion de son pisto blaster et le niveau de charge de sa montre Holo3d. Il téléchargea un plan GPS de la ville (et ses mises à jour) qu'il copia dans la puce de celui-ci... Puis il vérifia le bon fonctionnement des micros enregistreurs et des traceurs qu'il avait pu récupéré après la soirée VIP oO(... à mes plantes de pieds douloureuses... grrrrrr !)

"On ferait bien de filer pour faire un repérage, histoire de voir où l'on va mettre les pieds..."
Djed attrapa sa veste en "Plastocuir" militaire et se mis en route... il loua un aérocar de sport pour la soirée.


Dernière édition par Djed Malow le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:06

Ho Djed s'il te plait avant que l'on y aille, je souhaiterai que l'on change le vaisseau de hangar (tout en gardant l'emplacement de l'autre encore 2 jours) et que ce soit toi qui l'enregistre sur la nouvelle place. Profite en pour faire faire le plein au cas ou nous devons partir précipitamment. Vu qu'il recherche un keldorien, si il font des recherches par rapport aux vaisseaux cela brouillera les pistes.
Une fois le vaisseau déplacé, Gul se préparera en prenant le nécessaire (2 blasters, 2 comlink, un mini-micro et un petit traceur notamment) . Puis il suivi Djed en pensant "il est pro ce type".
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:56

Le quartier dans lequel se trouve le patchwork est d'un standing supérieur, vous avez surtout affaire a une population humaine venant d'autres planètes voir même  des gens venants des hauteurs...
il s'agit donc d'un quartier ou on trouve beaucoup d’hôtel de "bar", de restaurant, voir de club tourné vers la population riche extra-planaire. Le quartier est forcément assez réduit..
Aucune patrouille impérial  visible en tout cas.
Le personnel du bar a ce que vous pouvez en voir de l'extérieur à l'aire lui aussi de chair et d'os ( humain forcément...) pas de droid  à l'horizon.
Des grooms viennent prendre les speeders des nouveaux arrivants pour ensuite les garés dans un parking  privé et garder.
Vous pénétrez les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:29

Djed loua donc un silo à son nom et y déplaça, en douceur, le navire... oO(bonne idée Gul... un vrai "pro" ce type). Il avait biensur pris soin de garder la location de l'ancien silo au nom de Plo Narn...

Le Patchwork n'était pas très éloigné de l'astroport. Le trajet fut donc court... Les sensations aux manettes de pilotage du Speed-Racer XP13 de location furent donc brève, mais intense... oO(Hipaaa !!!)

En arrivant dans le quartier du Patchwork, Djed admira d'un œil expert les magnifiques speeders et les luxueuses limousines antigrav posés sur leur pods de sustentation, sur des emplacements réservés et gardés par des droïds de sécurité... Les derniers modèles hyperchicos côtoyaient des modèles de collection VIP aux capots impeccablement lustrés... Un paradis pour les aficionados de véhicules de luxe...

Bien évidement d'autres modèles, moins clinquants, stationnaient sur des places de seconde zone (de simple carré de béton peint en bleu délavé).

Le speeder de sport loué par Djed n'était pas un modèle récent mais il s'accordait assez bien avec le décor. Djed pilota "décontracté"... Il posa l'appareil aux pieds du voiturier du Patchwork, fit glisser ses lunettes de soleil en arrière, et sauta sportivement de l’habitacle tout en lançant sa magnet-key au groom service. Il enregistra automatiquement le code de restitution du véhicule sur son comlink...

"Allons voir si dame fortune nous sourit..." oO(et plus si affinité... Professionnellement parlant, s'entend !)

Djed, entra... oO(où est tu ma belle...)


Dernière édition par Djed Malow le Ven 30 Aoû 2013 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:46

Quant à lui Gul suivait comme un chien battu. Il n'était pas dans son élément et Djed semblait si sûr de lui... Il décida de se laisser porter par ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:38

Vous rentrez dans ce qui ressemble plus à un salon pour gentleman qu'a un bar..
L'ambiance est calme, la musique classique est passé à un volume agréable, l'odeur a perdu le  gout toxique  si typique de la planète.
Bizarrement il n'y a que  des humains...Par contre ils auront tous l'élégances de ne pas regarder dans votre direction...
A votre entrée un serveur s'approche vers vous : " Messieurs, bienvenu au patchwork, Madame Aleussa m'a prévenu de votre visite elle vous attend , par ici s'il vos plait..." 

Il vous conduit  prés d'une porte, frappe, puis vous fait entre dans un petit boudoir, fort confortable...
la dame est assise à coté d'un homme  :
Episode 1 scène 4  - Page 2 1305627638_204465961_1-Photos-de--HOMME-DE-SECURITE

Personne inexpressif et  au regard un peu vide...


Elle se lève et avec un sourire vous salue :
"Messieur, je vous en prie entré et asseyez vous  !
Je suis Aleussa  Ilya, et voici mon  droid  TW495...
Voulez vous quelque chose à boire ?

Une fois assit et après avoir commandé..
"Merci d'être venu, je vois que vous vous êtes sorti de la perquisition sans encombre... ?
j'ai une offre à vous faire..mais avant cela vous avez peut être des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 scène 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 4    Episode 1 scène 4  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 5
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: