Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 1 scène 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:57

Djed opina du chef
Je comprends...! Je serai ravis de rencontrer votre officier supérieur.

Djed jeta un coups d’œil sur sa montre bracelet. Celle-ci affichait l'heure galactique et l'heure locale... Bien pratique quand on se balade de mondes en mondes.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais me poser devant un bon verre de Skool, prendre une chambre d’hôtel et expédier quelques affaires... Vous avez ma fréquence d'appel sur le disque de donnée ! Mon associé et moi serions ravis de rencontrer votre officier supérieur...

Djed échangea encore quelques banalités d'usage avec le Lieutenant Thomasson puis, une fois l'escouade repartie, il se tourna vers Gul avec un sourire non feint...
Sympa l'accueil... Faut croire que ces gars là sont dans une sacré panade pour qu'ils nous proposent illico un job aussitôt débarqués ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'emprise de l'empire   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:23

Une fois les robots partis, Gul sortit un appareil de contrôle. Il voulait savoir si personne n'avait laissé derrière lui quelques objets pour les écouter, pour les voir, ou pour les tracer.Puis il dit : En effet, l'empire à l'air de s'y connaitre en blocus. Cette population finira forcément par en souffrir, il y a là des opportunités futur pour l'aider et peut-être même à terme d'aider tout ceux qui souffre de l'emprise de l'empire. En tout cas, je suis heureux que nos chemins se soient croisés, car tu sais y faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:29

Djed se détendit... Il avait, certes, bien jouer la première partie et la chance avait été son allié mais il fallait rester vigilant...
"Allons rendre une petite visite cher Miss Darlenchar... voyons ce que nous pouvons récolter comme information..."
Djed endossa son cuir et vérifia la charge de son blaster... Il empocha un lot de micro et son kit de crochetage/crackage de code serrure...




Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:41

( Note HRP : je considére que vous louez un speeder...Dite le moi si je me trompe ^^)

Après avoir négocié pour  le prix de la location du speeder vous sortais de l'astroport et vous dirigeais vers l'adresse qu'on vous avez remis.
Muninn  est en tout cas une planète extrêmement avancé pour la bordure extérieur, elle mélange technologie et nature avec une grande habilité, la capital est un mélange d'acier, de verre, d'arbre et de plante verte ce qui donne une touche on ne peut plus  original.
L'aire est pur, le ciel bleu, un vent certes fort mais agréable balaye le tout...
La population  principalement humaine ne donne pas l'impression de trop souffrir du blocus, leur apparence est proche des habitants d'alderaan...

Vou vous rendez donc à l'adresse indiquer pour vous retrouvez au sein d'un ensemble de maison   visiblement destiné à une classe moyenne supérieur...Vous trouvez celle que vous recherchez assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:50

Gul en voyant l'harmonie autour de lui compris ce que voulais détruire l'empire. C'était décidé, l'empire était vraiment une malédiction pour l'univers il fallait se mettre en ordre de bataille dès que possible pour le combattre. Gul pris ces 2 blasters et prépara du matériel de traçage d'écoute et vidéo. Il demanda à Djed, je les prends de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:51

La grande ville de Thorgautr était limpide, cristalline, aérienne... Ses vastes jardins colorés, aux arbres fruitiers gorgés de saveurs, accueillaient à toutes heures des promeneurs nonchalants et tranquilles, et les éternels amoureux venuent roucouler sur ses bancs... Le véhicule autoguidé, qui les conduisait vers les quartiers Ouest de BillaRosa, où habitait le professeur, survola rapidement un vaste lac aux eaux lumineuses et miroitantes puis un impressionnant centre d'affaire et ses milliers de bureaux... Au loin, les dômes d'acier abritant les usines de production, semblaient palpiter d'une activité toute relative...

Le véhicule changea de trajectoire et se posa sur une aire d'accueil balisées. Djed actionna l'ouverture et sauta au sol...

"Bien, nous y voilà... " Djed se dirigea vers la porte d'entrée du bloc d'habitation et attendit que le concierge holographique se manifeste... Il s'agissait d'un vieille homme à l'aspect rassurant, vêtu d'un costume gris impersonnel...

"Pouvez vous nous annoncer au professeur Riamyr Darlenchar, nous sollicitons de sa part un entretien informel..."
Djed exhibait son ID-Card pour rassurer le concierge...

oO(Allez papy, laisses nous entrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas là mais là   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:56

Gul préféra rester dans le véhicule. Il demanda à Djed de laisser son communicateur ouvert pour suivre la communication. Sa présence n'était pas nécessaire et il pourrait voir de là si les lieux étaient éventuellement surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:26

Gul Koon en observant les alentours sentaient que quelques choses clochaient...Il avait la désagréable impression d'être observer, mais n'arriver pas à trouver la position exact d'ou ce trouverait l'éventuel observateur...

Le veille homme qui se matérialisa "Bienvenu visiteur, à qui ai  zzze l'honahugnoyug...."l'image se déforma se brouilla, les traits du majordomes apparurent telles une oeuvre d'art moderne, au trait dévasté...
Puis réapparut "bienvenu visiteur, à quis zre hgfyuuihyf..." et le cycle recommença...

A première et de plus prés la porte et le comlic de l'entrés on l'aire d'être dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: un homme averti en vaut ... plus   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:37

eh l'ami dit Gul dans le comlink. Je pense que nous ne sommes pas seul dans le coin. Je n'arrive pas à voir le pigeonnier mais je suis certains que des volatiles ont l’œil sur nous. Je pense qu'il faudra être prudent dans les paroles prononcées avec notre future amie.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:42

Djed scruta les alentours... oO(tout ça ne me dit rien qui vaille...)
ComLink : "Gull, fait chauffer les moteurs... Je vais jeter un coup d’œil à l'intérieur... la serrure holographique semble avoir été forcé" oO(et pas de la plus belle manière...)

La main gauche de Djed tomba vers sa hanche, d'un geste rapide il défit la sangle de cuir qui sécurisé son Blaster... Sa paume trouva instinctivement la crosse massive de l'arme, rassurante... Sans plus attendre, il avança vers la porte... Prêt à dégainer, à bondir... Il connaissait bien cette sensation, cette tension nerveuse. Son corps était comme la corde d'un arc bandée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Prudence et mère de sur ET   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:49

Gul redoubla de prudence et était près à mettre les voiles cosmiques. La tension perçue dans la voix de Djed lui fit sortir un de ces blasters de son étuis. Mais qui les observait et où était-il ?. Il fallait bouger juste un peu pour changer d'angle de vision et se préparer à récupérer Djed à la moindre alerte. Il entreprit donc de déplacer le véhicule pour optimiser un démarrage en trombe si cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:40

Djed entra dans le hall d'un couloir au plancher en bois ( ou équivalent) après être entré par un vestibule très rétro.....Chose on ne peu plus rare et has-been s'il en est. il avance pas à pas et arrive à une porte entrouverte  ou un bruit  de fouille  s’arrête après un grincement mal venue du plancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:17

Et le plancher grinça oO(foutu déco vintage !)... Djed se plaqua illico le long du mur, à 1m de l'embrasure, prêt à saisir quiconque se manifesterait, pour le tirer à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:37

Djed se plaque contre le mur et attend un cour instant, lorsqu'une tête humaine, un type au visage bien marqué par la violence et les affres de l'alcool sort à demi...

Djed l'empoigne, lui fait perdre son arme et l’amène à lui tandis que le gars surprit,  n'a pas le temps de réagir...

Tandis que résonne "Putain !!  Hans  !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:30

oO(... c'était à parier !) Djed dégaina son blaster et empoigna Hans, d'un coup sec, d'une solide clef au bras... Hans gémit, ou grogna ? Le contrebandier posa le canon froid de son arme sur la jugulaire de Hans... "Pas un geste, ou ton copain perd la tête...", dit t-il à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:25

au centre d'une pièce dévasté un gusse de plus de 2 mètre de haut, crane rasé, chemise sans manche, bas de treillis  était visiblement en train de fouiller celle ci..Il  regarde Djed d'un aire étonné pas  vraiment effrayé..

"oh la mon p'tit gars lâche mon pote et on ne te feras presque rien..." tu peux entendre d'autre bruit de pas qui se dirige vers toi..
"t'es surement  son mec...hein ? Ça tombe bien on la cherche..la garce t'as surement plaqué hein..."
Cette état de fait a l'aire de beaucoup l'amusé...
"Tu veux nous fournir un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: un tiens bon vaut mieux que deux ou trois    Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:45

Gul ayant dégainé, sortit du véhicule en prenant bien soin de ne pas se faire surprendre. il fonça ensuite au secours de Djed.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:28

HRP  : Ok , je te fais intervenir  peu après Djed pour marquer intervalle entre ta descente de voiture et ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:19

oO(2m de bêtise...)
Djed ne chercha pas à répondre... Il asséna un coups phénoménal à la base du crane de Hans... L'onde de choc se répandit telle une vague de douleur le long de la colonne vertébrale, toucha la moelle épinière et paralysa les centres nerveux de Hans...

Sans avertissement d'aucune sorte, Djed tira une décharge d'énergie aux pieds du géant qui venait de parler... Puis pointa son blaster droit vers le colosse."Pas un pas de plus... Les mains bien visibles... Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting... "

Le visage de Djed se fit plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:13

La brute  lève calmement les bras " ok ok ok , mon gars..."tandis  trois autres types s’arrêtent en voyant Djed et posent leurs mains dans leurs vestes...

"J'ai pas franchement envie que sa dégénère..on peut discuter ?


Tu sais c'est pas franchement une bonne idée de t'en prendre a nous ,  mon boss risque de ne pas être très content..."


Sur ce Gul entre ...

Un des gras lance " putain encore un..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:20

Djed tenait le colosse au bout de son pistolet blaster... oO(il faut noyer le poisson... l'endormir)
"Je vous conseil de ne pas y penser messieurs, ou l'un d'entre vous rejoindra le créateur avant l'heure...", dit Djed à l'intension des trois portes flingues... Djed fit un pas en avant pour marquer sa position dominante... oO(psychologie guerrière.. un pas... pas un de plus)

"Le bloc est cerné... Les unités spéciales du capitaine Sjarnfid ont bouclé le secteur", Djed recula d'un pas, puis deux... Il leva son comLink "Lieutenant Thomasson... ok pour la phase deux..."
Djed espérait ainsi distraire la vigilance des sbires mafieux, les forcer à tendre une oreille ou à détourner leurs regards quelques secondes vers les fenêtres... Juste le temps pour Gul de créer une illusion sonore... Ensuite, ils prendraient leurs jambes à leurs cou en direction du véhicule... oO(ça passe ou ça casse...)


Dernière édition par Djed Malow le Mer 6 Nov 2013 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Feu rouge, feu vert ou un verre?   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:29

Gul fit un geste rapide avant d'entrer dans la pièce. Il fallait que les interlocuteur pense qu'une unité d'élite était en train de débarquer. L'illusion sonore créé permettrait à Djed de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous...   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:49

je vous laisse décrire je suis à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:59

Dres bruits  de fenêtres brisés ainsi que des bruits de ranger résonnèrent dans la maison  semblant se déplacer rapidement... tandis qu'une lumière éclaira brièvement une des vitres 

 la brute de 2 mètres s'écria de stupeur "...putain des flics..vite les gars bougez vous les fesses..."
Les trois types   s’écartèrent en hâte des ouvertures..
Plus personnes ne faisaient visiblement attention à Djed et Koon...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:38

L'illusion était à couper le souffle... Djed s'y serait laissé prendre ! Ni une, ni deux... Djed tourna les talons et se précipita vers la sortie en tirant sur la manche de Gul... Il foncèrent vers le véhicule...

"Les enfoirés, y s'barrent ! P... de flics de M... Restez pas les mains dans les poches, rattraper les... ", Hurla le colosse tandis que Hans se relevait en se frottant la base du crane:  "Qu'est ce qui s'est passé ?"

Djed bondit sur le siège du pilote... Gul eut à peine le temps de refermer sa portière que la bulle antigrav bondissait vers l'avant, accompagnée par quelques tires maladroits de pistolets laser...

"Gul, tu es un vrai champion... Merci pour le coups de main ! On a eu chaud... Hein ?"

Djed vérifia qu'ils n'étaient pas poursuivit... Puis, il posa la bulle sur un parking du jardin botanique. Il coupa le contact et se tourna vers Gul...
"Bon, la sourie a mis les voiles toute seule... C'était pas prévu ! Où est-elle aller d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1 scène 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 5   Episode 1 scène 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: