Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 scène 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:27

Oui c'est même certain qu'elle n'est pas prête de nous revoir.Tout en continuant a fouiller les effets du chef des méchant Plo repris:
"En effet, nous allons devoir faire vite pour partir. Pour ce qui est d'endroit tranquille dans la galaxie, il y en a mais ce sont les gens de confiance qui manquent alors je vous proposerai de rester en notre compagnie le temps qui vous permettra de juger de nos personnes par vous même.
En tout cas dans cette histoire je n'ai pas tout compris c'est après vous ou après votre amis qu'ils en avaient?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:23

D'une voix toujours méfiante...

"Hum...je vous remercie de m'avoir secouru, je connais en effet madame Aleussa elle avait prit contact avec moi...Au vu des événements j'ai décidé de rentré à son service...elle m'a en plus offert un poste à l'université d'Eriadu...


C'est après moi que tout le monde en a. J'avais une relation au prés de Gabriel Virtanen, un homme charmant, esthète, raffiné et intelligent...Ce fut le coup de foudre, je pensais enfin avoir trouver le prince charmant..en fait ce fut la plus grosse erreur de ma vie ce type est un malade mental, obsédé par sa vengeance contre l'ancienne république et maintenant l'empire...Il travail  sur un projet secret pour la CSI...J'ai eut la bêtise d'y mettre mon nez et j'ai découvert qu'il voulait mettre au point un virus spécifique  qui ne s'attaquerait  qu'au Êtres sensible à la force..Car pour lui ce sont les jedis et les siths qui sont responsable du bazar et veux donc les exterminés...
Rien  que d'imaginer le nombres de morts que va  faire ce virus...ça me rend malade, sans compter que la CSI a découvert que je savais et du coup j'ais du fuir.


Ecouter je vous remercie sincèrement ce que vous faite pour moi, si, si,  vous m'avez sauvez la vie...
mais je n'ai rien d'une rebelle, et même si je suis d'accord avec  vous que l'empire est corrompu et  que je ne veux pas la servir, j'ai pas une âme de rebelle. 
Tout ce que je veux c'est retrouvé une vie tranquille, sans risque de génocider la moitié de la galaxie ni de me faire tuer. Certes je suis sur que vous êtes deux personnes fort sympathique courageuses et tout et tout, et que ça va me fendre le cœur de ne pas mieux me connaitre, mais ne pourriez vous juste pas me déposer sur Eriadu ?


Sérieux  tout ce que je veux c'est retrouver une vie stable, j'ai pas l’âme d'une héroïne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:30

Eriadu ! Ok... Si c'est votre choix...

Tout en parlant, Djed s'était posé près de leur bulle de location... Il laissa le moteur du speeder de Hans allumé, et programma une destination fantaisiste sur le pilote automatique avec un délai de 5mn.

Tout le monde descend... On file à l'astroport ! Mais je suppose qu'il y aura un comité de réception. Notre vaisseau est sans doute déjà repéré... Il va falloir être prudent. On passera par la porte de derrière ! les docks et les entrepôts !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:55

La prof sembla rassurée de la réponse de Djed... :

"Merci ....[/color]"

Vous remontèrent dans le véhicule de location et partirent dans la direction opposé du véhicule de Hans...

Pour retourner dans le brillant et éclatant centre urbain. Djed dirigea son véhicule vers l'astroport, repéra une forte concentration de droide de la fédération patrouillant aux abords de l'astroport.

En volant de "manière détendu" Djed s'approcha de la partie de l'astroport réservé au transporteur commerciaux, facilement reconnaissable à ces lourds et immenses vaisseaux qui décollent de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:23

Ecoutez, pour ma part, je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée : nous ne vous avons pas sorti d'un nid de rancor pour vous envoyer dans la grande fausse de Carkoon.
Je vous propose donc que l'on se renseigne de manière approfondi sur cette personne puis vous prendrez votre décision. De plus, si vous avez à vos trousses toutes ces personnes si puissantes, je crains que votre vie ne soit changée à jamais. Et il vaut mieux changer de nom et durant quelques de métier sinon vos poursuivant auront vite fait de remettre la main sur vous. Mais bon, y en a qu'y on essayé... c'est vous qui voyez... Pour le changement de nom nous pourrons vous aider.
Sinon, si il existe un moyen de détruire les personnes sensibles à la force par un virus cela veut dire qu'il existe au moins un moyen technique ou médical de déterminer la sensibilité à la force de quelqu'un. connaissez vous ce moyen ? et existe t-il un vaccin à ce virus? si non pourrait-on le créer ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:36

Son ton devient un peu plus sec...

Non vous m'écoutez, soyons clair je ne vous connais pas  et vous ne me connaissez pas. Vous m'avez dit que vous ête engagé pour me conduire sur Eriadu ? et bien faite votre boulot !!

J'ai prit des renseignements  sur madame Aleussa, c'est une personne très influente sur Eriadu et mon contrat est clair et n'a plus qu'a être signé. Pour votre information il n'a rien à voir  avec les virus  ou tout acte visant à tuer son prochain, non ! Il s'agit au contraire de travaillez sur le prolongement de la vie !
Bref je vous en dit trop...

Concernant la force je ne peux malheureusement vous aidez, car j'ai peut de connaissance à ce sujetb...

A moins que vous aillez  une autre proposition plus intéressante, qui n'inclut pas de me transformer en fugitive, j'aimerais  que vous n’emmeniez sur Eriadu...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:20

Djed jeta un coups d’œil conciliant à Gull... Puis il sourit la ravissante professeur oO(Tout doux, Gull... Il faut temporiser, ne pas la brusquer ! Il faut gagner sa confiance...)

Pour moi, c'est simple ! Je me suis engagé à vous conduire là où vous le voulez, et si c'est sur Eriadu que vous souhaitez aller, c'est sur Eriadu que je vous conduirez... Nous avons été payé pour ça, et vous valez une petite fortune, chérie !

Djed ouvrit le cockpit de la bulle. Bon, on fonce au vaisseau... On trouvera bien des tenus de mécano ou de manutentionnaire sur notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:07

L'endroit ou est garé l'air speeder est trés vivant, de nombreux transport lourd plus ou moins grand voir parfois immense circulent dans un va et viens constant.
Du personnel , ouvrier, droid de labeur, rajoutent un peu plus de confusion. Les pauvres droid de la CSI on bien du mal à patrouiller et apercevoir quelque chose...

Au niveau de l’astroport même vous verrez deux entrés, une énorme pour les transporteur et une toute petite pour les piétons...Toutes deux garder par deux droid de sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:50

Djed mit fin au contrat de location de la bulle antigrav et la renvoya se perdre à la recherche de nouveaux clients dans la circulation dense du secteur de l'astroport...

Autour d'eux l'agitation régnait en maitre : Là, un train de plaques répulsives convoyait à tout allure, et sans discontinuer, de longues caisses pressurisées destinées au trafic commercial en partance. Là, un énorme camion-barge tentait une manœuvre hasardeuse pour rejoindre sa plateforme de livraison. Dans sa précipitation il heurta un transpalette qui renversa son chargement. Il s'agissait d'un élément de cuve à bacta destiné à l'infirmerie d'un spatio-cargo. Le chauffeur et le manutentionnaire hurlèrent de conserve à grand renfort d'insultes locales. Ici, un groupe de dockers en tenu de travail empoignaient à pleines mains des câbles d'amarrage et déchargeaient de lourdes balles de marchandises. D'autres, à l'aide d'exosquelettes impressionnants, soulevaient des solives d'acier de plusieurs tonnes comme s'il s'agissait de brins de paille...

Bruits, odeurs, moteurs, klaxons, cries... Djed avait bon espoir ! Il se sentait ici comme chez lui...

Professeur, Plo on va entrer... Suivez moi... Djed se dirigea vers l'entrée et passa sans s'arrêter devant les droïds de surveillance : Hé, mais qu'est ce que vous faite à ma cuve à Bacta... ça va pas, non !... Vous allez me rembourser illico... ça ira mal, si elle a la plus petite éraflure... Non, mais qu'est ce qui ma fichu des empoter comme vous...

Djed hurla suffisamment fort pour que le bruit ambiant et sa voie couvre la voie métallique des droïds...
oO(Si tu veux passer inaperçu, arranges toi pour que l'on ne voit que toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:09

Visiblement les droids réagirent et l'un d'entre eux suivit Djed en l'interpellant d'une voix mécanique ..

"monsieur je voudrais voir votre carte d’accès..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:26

Djed ne s'occupa pas du droïd et fila, en courant vers le transpalette et le camion barge... Il fit signe aux autres de le suivre.

Tout en courant, il observa les alentours... Y avait-il des véhicules en mouvement sur lequel s'accrocher ? (camion citerne, convoyeur, véhicule de service...)
oO( Pwoua ! un astroport sous embargo c'est pire qu'une caserne... fichus droïds)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:01

Djed trouva facilement son bonheur, un énorme camion passant au ralenti devand lui...Il put lui et ses camarades s'accroché au véhicule...
Tandis que commença à retentir une alarme, ainsi qu'une annonce :
"Intrusion au sein de l'astroport, je répète, intrusion au sein de l'astroport..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:55

oO(Super, ça va être le foutoir !)

Djed s'assura que Plo et le professeur étaient bien accrochés au camion. Il leur fit signe pour les rassurer.
"A moins que le camion ne se dirige vers le vaisseau, on sautera dès qu'on sera hors de vu de ce fichu droïd..."

Djed tenta de s'orienter pour savoir dans quelle direction filait le camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:09

Effectivement, le désordre ambiant augmenta à mesure que des droids de sécurités firent irruption dans le secteur.
Le camion se dirige vers une zone d’embarcation d'un gigantesque vaisseau de transport.
Le droid de garde à la porte vous perdra vite de vue , la dernière image que vous aurez de lui, sera ses gestes frénétiques indiquant votre direction à une patrouille de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:33

Djed sourit à ses compagnons... Lorsque le fourgon convoyeur s'approcha de la zone d'embarquement, Djed se laissa glisser sur le tarmac... Il se dirigea vers le professeur Dalenchar.

Pour l'instant, tout va bien Riamyr... Tu permets que je t’appelle Riamyr ? Et puis je préfère le tutoiement ! On va passer la zone d'embarquement pour se fondre dans la masse et ressortir de l'autre côté... Ce sera plus facile pour semer la patrouille. Puis on se dirigera vers notre vaisseau... Tu es prêtes ?

Djed, s'assura que Plo était bien d'accord... Ça roule, Plo ?

En passant, Djed contempla le vaisseau de transport... Il était monumental... Ses lignes trahissaient la puissance et la robustesse ... Son équipages devait être de 8 à 10 navigants sur la passerelle, et de plusieurs dizaines de manutentionnaires et de commissaires de bord...

Djed mémorisa son Nom et son immatriculation... oO(… A vu de nez, il lui faudra encore un bon moment avant de décoller... C'est notre porte de sortie !)

Hâtons-nous... Il faudra décoller en même temps que ce mastodonte...
Djed pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:52

" Pas de probléme Djed..."

Le camion s'enfonce dans l'allé de chargement et est rejoint par d'autres véhicules tout aussi imposant, pour former une file indienne. Le vaisseaux continue de grossir... Pour surplomber e son immensité les véhicules pourtant imposant.Le bruit de ses moteurs en train de chauffer devient assourdissant tandis que'une myriade de droid et quelques contrôleurs s'activent tout autour...

Des ennuies apparaissent avec le vaisseau...des droids de surveillance en forme de sphère antigrav, flottent autour de chaque camion et les scannent..
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: oui et...   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:03

Gul fit un signe affirmatif puis dit "n'oublions pas de contacter le lieutenant Kaleva Thomasson avant de partir. Nous avons besoin d'information avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:17

Djed pris conscience du danger... Il ne fallait pas rester accroché aux wagons !

On saute ! Il faut sauter... Ryamir, Plo !

Djed se laissa chuter au sol... Il roule boula sur le côté et se rétablit prestement... Le convoi ne ralentissait pas. Il fonçait vers les lignes d'embarquement où des bras robots hissaient les bennes pour les engouffrer dans les cales... Quelques techno-dockers, supervisaient  les manœuvres...

Les droïds péagers, quant à eux scannaient les nacelles en exécutant une dance synchronisée et chorégraphiée par les ordinateurs de l'astroport... Leurs pinceaux optiques lisaient le QR-Code des conteneurs tandis que leurs capteurs ultra-sensibles analysaient la marchandise. Puis ils la validaient, en un clin d'œil, grace au listing de chargement... Nul doute que leur signalement avait été intégré à leur listing...

oO(saleté de droïd...)

Djed chercha un couvert... Il se dissimula derrière un Magnépod d'Amarrage et fit signe à ses compagnons... Par ici ! vite... On va tenter de passer par dessous... Cherchez une plaque de maintenance ou une trappe d’accès technique…

oO(Maintenant on est de vrais rats d’Astroport…)


Dernière édition par Djed Malow le Mar 23 Sep 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:15

La course effréné de Djed, Gul Koon et la prof passa relativement inaperçue à travers ce brouhaha de machines, droids et transports... Tout ça dans un bruit infernal...

Caché, ils commencèrent à fouiller l'endroit pour assez rapidement trouvé une plaque du conduit d'aération fermement vissé à la dite conduite...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:51

Maudits boulons... Un coups de blaster fit sauter les scellés... Djed jura... Il pria pour que le vacarme ambiant couvrit la détonation...

Il empoigna la plaque à deux mains et tenta de la soulever oO(par la galaxie elle est en titanium?) Lentement la plaque s'entre baillis, dégageant un espace suffisant pour se glisser par l'ouverture... Aller, hop... Là dedans... dit-il a ces amis...

Djed plongea le dernier... L'air ventilé était chaud ! Pas étonnant car les procédures de décollage d'un vaisseau comme celui qui les surplombait étaient calorivores !
On bouge ! Pour le moment, c'est tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:55

Les tirs de blasters sont un peu trop bruyant pour vos oreille, surement sous l'effet du danger...
Vous vous précipitez à travers le conduit, puis vous vous enfoncez dans ce labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:41

Djed se mit à remonter la conduite de plastacier, pour passer la zone dangereuse des droïds-scanners…

Ils progressaient presque courbé en deux et commencèrent à suer à grosses gouttes... A plusieurs reprises, il tenta d'estimer leur progression et calculer la distance qu'ils avaient franchie... Par prudence il évalua large ! Puis : Il nous faut ressortir pour trouver une console technique et s'y connecter. Sans les plans de ces foutus conduites, on va finir par s’y perdre !

Djed avisa une trappe au-dessus de la tête de Gul... On essai par-là ! Cette fois la manœuvre fut simple. Il déverrouilla le dispositif d'ouverture interne et dégagea le panneau... oO(voyons voir ce qui se passe ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:50

Djed se retrouva  de nouveau dans une autre aire d’atterrissage, un peu le même que la précédente avec toute l'activité  qui s'y déroule...
D'ailleurs avant d'ouvrir la grille, le groupe aura put entendre des bribes de conversations entre technicien, visiblement une tentative pour passer le blocus  en groupe est prévu...ça va être sport  autour de la planète...

La console qui intéresse Djed se trouve  à une centaine de mètre ...par contre une escouade de droid qui fait de la vérification des rares membres d'équipages présent est aussi sur place...


Dernière édition par Dante le Mer 1 Oct 2014 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:14

Djed observa le sillo et tenta d'identifier son numéro... Là, derrière les droïds qui contrôlaient l'identité des dockers et d'une partie de l'équipage... Un panneau : H42... De mémoire, Djed tenta de se remémorer les plans de l'astroport de Thorgautr... Leur vaisseau s'était posé dans le sillo D38... oO(Pas vraiment la porte à coté ! mais c'est déja ça...)

Puis il surprit une discution entre les deux pilotes du navire :
- "Eh ! Goof... Il parait qu'une flotte se rassemble pour forcer le blocus..."
- "Oui, je sais... Le cap'tain veut en être, alors grouilles toi ! Il faut finir les dernières vérifications et tester le système d'armement !


Ainsi une opération d'envergure était prévue... Djed ne pouvait pas espérer mieux... Mais encore fallait-il rejoindre le navire pour profiter du grand chambardement !

Djed se tourna vers ses compagnons...
Je crois que tu es dans le vrai, Plo... C'est le moment de faire appel au lieutenant Kaleva Thomasson !

Sur son comlink, Djed entra le nom du lieutenant. Il lança la recherche et demanda la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:21

Hrp je n'arrive pas a édité et à faire apparaître mes messages sur mon avant dernier poste Question

J'avoue que je ne comprend pas...
scratch


Une fois que Djed eut tapé le numéro on le mit en contact avec le lieutenant.. Celui ci parla d'une voix pressé...
"Monsieur Malow...
J'ais quelque souci avec des personnes qui se sont introduite dans l'astroport...Pourriez vous me recontactez plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1  scène 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: