Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 1 scène 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 3:01

Djed sourit...
Je pense pouvoir régler vos problèmes actuels en quelques secondes, lieutenant ! Ce sont mes compagnons et moi que vous rechercher...

Djed marqua un silence de circonstance... Puis il repris :
Nous avons eu quelques problèmes avec pègre locale et nous savions l'entrée principale du port spatial surveillé par leurs agents... Nous avons donc pris la porte de derrière ! Désolé pour le bazard ! Et si vous voulez toujours recruter un équipage de frappa-dingues pour forcer le blocus, nous sommes vos obligés... Affaires conclue ?

Djed attendit la réponse du lieutenant avant de lui indiquer la position du sillo H42 où ils étaient bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:40

Moment de silence de la part du lieutenant...D'une voix posé il reprend la parole :

Vous me placez dans une drôle de position Monsieur Mallow... le mieux c'est que vous rendiez au prés d'un poste de sécurité, qui vous mèneront à moi. Nous pourrons ainsi discuter de vive voix et m'en apprendrez plus sur ces dits mafieux...ET moi vous donnez plus d'information sur al sortie prévu.

Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:28

Ok, mon Lieutenant... Rendez-vous au sillo H42 ! Je vous y attends. Je ne me livrerais qu'à vous... Pas aux droïds... C'est à prendre ou à laisser...
Djed en exigeait beaucoup, il le savait, mais c'était un exellent moyen de tester la loyauté et la parole d'honneur du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:51

L'activité dans le silo ce calma tout d'un coup que le va et vient des transport s’arrêta brusquement.
Les transports automatisés se bloque tandis que le personnel vivant s'abrite comme il peut voir quitte la piste.
Les droids en faction dans le silo se déploient pour couvrir et plus rien ne se passe pour 10 longues minutes , ou seul les bruits des moteurs de l'immense vaisseaux résonne dans l'endroit.

Le lieutenant Thomasson finit par débouler avec 5 autres droids dans l'aire de décollage.

Le lieutenant finit par crier d'un aire décider : " Monsieur Mallow ? Je suis présent en chair et en os comme convenu...Montrez vous maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:23

Thomasson était arrivé avec grand renfort de droids... oO(ça ne me dit rien qui vaille...)

d'adressant à ses compagnons : Restez planqué ici, je vais sortir et si tout va bien vous pourrez vous dévoiler... Plo, tu peux sentir quelque chose ? Utilises ton sens de l'empathie, ou un de tes trucs de Jedi...

Djed bascula la plaque et sortit de la gaine de ventilation.

Je suis ici, Mon Lieutenant... Je suis rudement content de vous voir !

Djed fit quelques pas en direction de l'officier... Son regard allait de gauche à droite, épiant toute tentative de veulerie et de coups fourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:51

Les droids se figèrent et se retournèrent vers Djed, tandis que le lieutenant , après un moment d’hésitation fit la moitié du chemin...

"Monsieur mallow, je ne suis pas sur de partager votre enthousiasme, mais fort bien..ou son vos camarades ?
Je vous propose de me suivre dans un endroit plus agréable pour que nous puissions discuter en toute tranquillité
"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:43

Djed fit signe à ses compagnons de le rejoindre. Sans paraitre inquiet, Djed se demandait s'il avait bien fait de faire confiance à Thomasson... oO(et si... les dès sont jetés !)

Allons discuter à l'écart, mon lieutenant... Mettons en place les fondements de notre collaboration... Le blocus qui vous afflige risque d'être long, et je pense sincèrement pouvoir aider votre flotte à le passer sans trop de casse...

Djed fut rejoint par Gul et Riamyr...
Nous vous suivons
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:50

"Bien venez je vous en prie.."

Le visage du lieutenant semblait un peu tiré...Il s’arrêta quelque minute sur la professeur... Puis continua.
passant dans les méandres du spatioports, en évitant camion, transporteur et foule bigarré et hétéroclites Il vous fit rentrer dans les bureaux de la sécurité accompagné des droids ...

Ces bureaux complètements insérés dans la structure ovale de l'astroport, sont austère et on pas vraiment engageant, une odeur du produit chimique qui sert visiblement à nettoyer vous agresse légèrement les narines tandis que vous traversez des couloirs de couleurs grisâtre, avec pour seul décoration les règlements de la section...
Finalement il vous fit rentrer dans une petite salle toute triste à l'image du reste du bâtiment équiper seulement d'une sorte de bureau métallique, fit amener 3 chaises, s'assit devant le bureau et ordonna au droid de de sortir.
Un seul resta dans la pièce et ce plaça à coté de la porte...


"Bien monsieur Mallow et associé, asseyez vous je vous en prie...Vous allez pouvoir m'expliquez toute cette histoire de mafieux et me confirmez si oui ou non vous ête en rapport avec tout le bordel qu'il y a en ville..."
Mais d'abord, Madame à qui ai je l'honneur ? " Dit il en se tournant vers le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 2:30

Djed se détendit un poil... Le lieutenant devait rendre compte de ses actes devant ses supérieurs et Djed comprenait aisément son embarras... Il fallait l’aider à « compléter » son rapport…
Laissez-moi vous présenter Miss Darlenchar... Notre honorable cliente... Madame Darlenchar souhaite voyager à notre bord... Le transport de passager peut rapporter gros, surtout en période de blocus... Je tiens à préciser, mon lieutenant, que cette charmante personne n'a absolument rien à voir avec nos déboires personnels avec la pègre... Voyez-vous !

Djed se cala confortablement sur sa chaise...
Comme vous le savez lieutenant, nous avons forcé le blocus et nous étions serrés de près par un Aviso de la Marine Impériale... Nous avons feint une avarie et sacrifié quelques caissons de marchandise pour donner le change...

Djed fit un geste de la main pour mimer l'explosion... Boom ! Mais dans notre précipitation nous avons largué par mégarde de la marchandise sensible appartenant à un certain Hans... Vous connaissez ? Un gars plutôt dur en affaire, et doté d'un sens de l'humour très limité...

Djed frappa du poing dans sa paume... Le bougre nous a envoyé ses molosses ! Nous avons alors crapahuté dans toute la ville avec une meute de porte-flingues sur les talons... En plus de cela, ils nous sont tombés sur le râble au moment même où nous rencontrions notre estimable cliente, mettant prématurément fin à nos négociations... A la suite d'une ahurissante course poursuite, nous sommes enfin arrivés à l'astroport... La suite, vous la connaissez !

Se tournant vers Riamyr : Bien sûr, très chère, mon associé et moi vous offrons le passage en compensation des risques que nous vous avons fait prendre... C'est la moindre des choses !

Djed se tourna vers le lieutenant et lui sourit... Et je le répète : je suis rudement content de vous voir... Puisque tout est réglé, ou presque… Et si nous parlions de ce passage en force de la flotte ? J’ai ma petite idée la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:25

Le lieutenant resta de marbre pendant la réponse de Djed tout en scrutant la prof...

"Je vois...vous devriez choisir avec plus d'attention vos clients, monsieur mallow, ça éviterais de vous fourrez dans les ennuies et de mettre le chaos la ou vous passez..."

Je vais contactez la police et leurs donner les éléments que vous m'avez transmis. Evidemment ils voudront surement vous questionnez eux même...Bien sur Je peux au moins confirmer le fait que vous ête contrebandier et briseur de blocus. Ce qui devrait les aider à vous croire.

Concernant le plan pour traversez le blocus, il n'est pas de mon ressort, je ne suis que lieutenant. Mais je peux d'une part transmettre votre demande pour participer à l'expédition ainsi que vos éventuelles suggestions...Je vous écoute
."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: euh.. et l'avenir dans tout ça   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:26

Pendant que le lieutenant et Mallow se rencontraient, Gul fit appel à la force (Search your Feeling) afin de savoir si suivre le lieutenant et les droïds étaient une idée favorable à leurs destins?
Ensuite lors du trajet où nous sommes entourés par les droïds, Plo observa avec attention les droïds et plus précisément la nuque de ces derniers afin d'y localiser un interrupteur de mis en hors tension ou afin de voir s'il existe un moyen de mettre HS le droïd (par exemple en arrachant un cable ou une gaine de cable).


Dernière édition par gul Koon le Ven 31 Oct 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: on est où   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:29

Lorsque Plo entra dans le bureau il scruta l'endroit afin d'y repérer les moyens de s'en échapper (fenêtres, grille d'aération, dalle amovible au plafond,...).
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Cher Lieutenant   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:41

Lieutenant, j'aurai besoin de vous entretenir en particulier sur un thème d'avenir très personnel, tellement personnel que je ne souhaite pas que notre conversation soit suivi par un droïd. Pourrions nous nous isoler vraiment pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:46

La Force bien que très trouble, ne t'indique pas de danger potentiel pour l'instant...

La pièce ou se trouve l'équipe possède une vitre grillagé, ainsi qu'une bouche d'aération elle aussi grillagé.
Le droid de sécurité n'a visiblement pas d’interrupteur visible, il doit être caché ou sécurisé, quand à détaché un câble, il serait plus facile de le détruire...

"Désolé, monsieur Koon, j'ai un règlement à suivre, de plus nous n'avons pas l'habitude de divulguer les secrets des personnes qui collaborent avec nous...n'ayez donc pas de crainte à ce sujet et parlez librement."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:15

Djed était confiant... et la perspective de participer à une opération de grande envergure pour forcer le blocus avait attisé son appétit d'action... Il se voyait déjà dans le cockpit du "Rigor Mortis"...

Hum, hum... Ce que veut dire mon associé c'est que nous avons tellement dût nous méfier depuis que nous sommes arrivés sur votre planète... avec cette histoire incroyable de mafia, de pègre, de tueurs à gages, et tout, et tout... Bref, pas de cela entre nous bien-sur !

Djed sourie à Gul et fit un clin d’œil à Riamyr...

Lieutenant, j'ai une proposition à faire au quartier général... Nous autre contrebandiers sommes des As lorsqu'il s'agit de forcer un blocus et je me propose de prendre la tête d'une flottille d’engins légers et rapides, une dizaines d'appareils suffirons, pour créer une diversion et aménager un couloir de fuite pour les navires, lourds et lents, et les cargos non armés...

Djed posa les mains à plat sur la table et se leva...

Mais pour cela il me faut de bons pilotes, près à risquer le tout pour le tout... Pensez vous pouvoir m'obtenir un entretient avec l'amirauté pour que je leur expliquer mon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:05

" Je vais contacter le capitaine de frégate Nunn qui sert de  d'agent de liaison avec les capitaines indépendants."

Le lieutenant sort son com link et parle 5 min...Puis  : "le capitaine est disponible en ce moment, je vais vous y conduire "
Concernant ce regrettable incident, je vais transmettre mon rapport aux forces de sécurités...Bien entendu si vous arrivez à convaincre le capitaine Nunn, je doute que vous aillez à faire à eux.


Vous sortez des locaux cette fois ci sans droid il vous dirige vers ce qu'il semble être un important centre de contrôle de l'astroport" Il montre ses papiers  et vous fait entrez, dans un hall bondé, fonctionnel, mais étonnamment assez agréable.
Il vous fait monter dans un des ascenseurs et vous descendez  au niveau -15.
Ce niveau au couleur blanc crême-marron, est décoré avec des holos de différents types de navettes...Des hommes en uniformes bleus et galon doré au manche parcours ce couloir...
Le lieutenant s'avance dans le couloir, puis après quelques minutes de marches s’arrête à la porte n°101.
Après avoir reçut l'autorisation de rentrer il vous fait pénétrer dans un bureaux spatieu, décoré sans ostentation, mais avec gout.
Derrière un bureau, ce trouve un homme au cheveux blond cour, visage aigu, yeux vert impassible, port altier, geste brusque...
Il prend la parole : "Messieurs dames, vous souhaitez me parlez ?
Mais prenez une chaise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:10

Plo salua le capitaine puis s'assit. Il attendait que Djed prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:55

Après avoir salué le capitaine, Djed pris une chaise et expliqua son plan...

Pour commencer, il faut exciter  la curiosité des patrouilleurs impériaux sur un front assez large de manière à mobiliser leur capacité  d'interception... Vous n'êtes pas sans savoir que les patrouilleurs, rapides et bien armés, ont pour tâche de contrôler la zone de blocus. Mais lorsqu'un navire ou un groupe de navire trop important est repéré, ils ont ordres de faire intervenir le groupement de destroyers qui orbite en retrait ! Et bien, nous allons les berner... Voici comment !

Djed posa sur la table son Holopad qui retransmit une carte stratégique. Djed commenta.

Notre flotte sera composée de trois groupes : un groupe de rabatteur (nom de code : lapin blanc), constitué de navires légers et très rapides... Je vous rassure, les lapins n'ont pas vocation de forcer le blocus et regagnerons le sol (leur terrier) dès que le convoi sera passé. Les lapins devront se déployer et s’étendre sur un large front. Ils ont pour mission d'attirer les patrouilleurs. Les lapins doivent éviter l'affrontement et simplement divertir l’attention des Impériaux, lancer des messages radio contradictoire et incohérent. Bref, de promener les patrouilleurs ! Si possible, il faudra les munir d’armes défensives, comme des mines à onde de choc…

Là c'est le convoi (nom de code : caravane de l’oncle Owen) ! La caravane restera en retrait. Elle ne se dévoilera qu'à la dernière minute. Elle feindra de passer en ligne droite à travers le front éparse des patrouilleurs. Les patrouilleurs le repéreront mais comme ils seront accaparés par les lapins blancs, ils appelleront les destroyers qui se précipiteront sur une trajectoire d'interception, croyant faire une prise facile et rapide... Les Impériaux sont souvent imbus et confiant...


Djed ricana...

Là c'est le troisième groupe (nom de code : chien de garde). Il sera constitué d'appareils rapides, robustes et bien armés... Autrement dit, un groupe de combat capable de mordre... Le rôle des chiens de garde n’est pas de rabattre les patrouilleurs comme celui des Lapins blancs, mais ils doivent interdire l'accès à une zone que je qualifierais de "zone de passage"... Cette zone doit rester dégagée pour permettre à la caravane de s'échapper...

En effet, la caravane de l’oncle Owen, après s'être fait remarquée et après avoir fait croire qu'elle passera à travers la ligne de front distendu des patrouilleurs, opérera un brusque changement de trajectoire en direction de la "zone de passage" protégé par les chiens de garde... La mission du groupe de combat sera de tenir le plus longtemps possible pour permettre au convoi de plonger en hyperespace... Dès lors, le groupe des chiens de garde plongera à son tour, tandis que le groupe des lapins blancs se repliera vers la planète




Dejd respira enfin... Je me propose de faire parti du groupe de combat. Et si vous voulez mon avis, proposez à tout les contrebandiers de remplir leur soute gratuitement de produits de valeur et vous aurez des volontaires pour le groupe de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:30

Djed se gratta le menton... et haussa un sourcil... Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Djed Malow le Mar 18 Nov 2014 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:35

Le capitaine semble franchement intéressé...
"Et bien monsieur Mallow, c'est un plan qui me semble m'a fois fort intéressant. Je vais les transmettre à l'amiral, en appuyant votre demande.
Je vous recontacte dés que j'ai sa réponse..."

Lieutenant veuillez reconduire c'est messieurs à leurs vaisseaux et faites savoir qu'ils participeront au passage en force , qu'il n'ait plus d'ennuie sur l'astroport
."

Le lieutenant vous invitera à sortir, puis vous reconduira à votre vaisseaux.

Vous recevrez 1 heure plus tard l'appel du capitaine vous indiquant que l'amirauté a accepté les plans de Djed.

Vous faite quelque chose d'autre en attendant l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 3:01

Djed salua le capitaine et regagna le vaisseau...

Arrivé au silo, il ne put s’empêcher de lire un certain désenchantement sur le visage de Ryamir lorsqu'elle découvrit le vaisseau... Vous êtes arrivés dans cette casserole volante ? Et vous comptez batailler contre les  avisos impériaux avec ce tas de boulons ! s'exclama-t-elle sans ambages.

Djed ne releva pas l'interjection et lui fit les honneurs de la cabine du capitaine... Votre suite royale, milady ! dit-je en ouvrant la porte-cloison qui dévoila une couchette certes étroite mais confortable, un placard fonctionnel et une tablette rabattable... Je vous laisse vous installer et prendre du repos... J'ai à faire !

Djed regagna la cabine de pilotage et se mit au travail : calcul d'astrogation pour préprogrammer un saut en hyperespace... réapprovisionnement en carburant... Recherche d'une cargaison rentable pour la soute... Puis quelques appels aux copains contrebandiers pour tâter le terrain et savoir s'ils étaient ok pour négocier leur service en échange d'une cargaison juteuse et gratos !

Il pris une collation tout en travaillant et discuta avec Gul des risques qu'ils allaient prendre...

Lorsque l'amirauté accepta sa proposition il hurla de joie...

Gul ! les affaires reprennent...

Djed contacta le capitaine Nunn... Je souhaite convier les officiers leader à un rapide conseil de guerre dans 1 heure en salle de brief...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: ouah!! le plan   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:08

Après avoir félicité Djed pour son sens stratégique Gul émis quelques idées sur certaines tactiques que pourraient adoptés les différent groupes. Ensuite il s'assura que le vaisseau avait fait le plein de réserve (nourriture, carburant, armement),  il s'appliqua également a connaître les besoins importants de la planète pour la prochaine fois qu'il viendrait. Ensuite, il s'occupa d'aller rapidement tendre les oreilles sur le tarmac en proposant son aide pour charger les cargaisons. Son objectif était de se faire de premier contact avec les contrebandiers afin de collecter de l'information. En effet, pour réaliser certains de ses futurs plan il avait besoin d'un super informaticien et d'information sur l’existence d'une résistance à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:23

Gul Koon ne rencontra aucun souci pour refaire le "plein" et récupérer une liste de produit désiré...

Le contact avec les contrebandiers fut assez facile, ils sont à priori plutôt ouvert à la discussion.
Visiblement il y aurait des troubles dans le secteur galactique de Iego une flotte de "pirate" s'attaquerait au convoi de l'empire.
Par contre concernant un "super informaticien", les informations seront plus rare, c'est pas leurs domaines en vérité . Il te conseille d'aller faire un tour à l'université...ou d'aller voir au niveau des planètes du noyau... Dans la bordure c'est plutôt arriéré...même si tu peux trouver un informaticien, pour un vrai crack t'auras du mal à en trouver sur les planètes de bouseux de la bordure...

La réunion demandait par Djed fut vite mise en place, et les principaux leader furent réunis dans une salle de briefing moderne.
La plupart affichent une mine curieuses et attentives...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: euh oui vous dite?...   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:22

Gul se tenait au fond de la salle écoutant les discutions alentour. Il était bien entendu en relation par comlink sur une fréquence spécifique avec notre colis préféré et Djed. Le colis étant resté au vaisseau avec un traceur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:33

Djed était accompagné par les officiers de l'etat major. Il les laissa ouvrir la réunion et expliquer les grandes lignes de l'opération.

Djed put ainsi observer les différents leader de groupe :

les Lapins blancs était commandé par le capitaine Gorka WhiteSnow. C'était un humain d'une belle et grande prestance. Un aristocrate sans aucun doute. C'était un rouquin d'un quarantaine d'année affublé d'une moustache pointant vers le ciel. Son uniforme de la défense spatial était tiré à quatre épingles. A ses côté était assise une jeune femme d'allure athlétique. Elle arborait le grade d'enseigne et était décorée de la croix spatiale. Djed lui lança un regard enjoleur et lut sur son badge : En. Kate Elisar... Derrier eux, quelques officiers pilotes de leur escadrille s'étaient joint à la réunion.

Sur la gauche, le groupe d'état major de la Caravane d'oncle Owen était assemblé stoïquement. Il était composé des capitaines les plus expérimenté du groupe de passage. Chacun d'eux commandait un navire de plusieurs centaines de tonne métrique... Djed se demanda si le capitaine du leviatan qu'il avait apperçu pendant leur fuite dans l'astroport était parmis eux. Le capitaine Eusebius Mortimer et le capitaine Kapit'll Morb'llis, un sulustin, representait le groupe.

Puis sur la gauche Djed devina le groupe des chiens de garde. Certains avaient franchement l'allure de vieux boucaniers, d'autres de pirates et de coupes jarrés... Leur mines patibulaires cachaient la crême de la confrèrie des Contrebandiers... Djed fit un rapide signe de reconnaissance au doyen de la meute, le capitaine T'ssyl Tsyss, un impressionnant twilek a la tentacule craniène tatouée de motifs tribal. Son oeil droit avait était remplacé par un bloc optique certit de pierre précieuse... Deux énormes pistolets blasters étaient passés côte à côte dans sa ceinture de poitrine garnie de cellules énergetiques...

Djed commança son briefing. Il insista sur la nécessité d'être parfaitement synchronisé.

Nous utiliserons deux type de fréquence. La première sera très légèrement brouillée. Elle devra être facilement décripté par les force de l'Empire. Capitaine Gorka, vos hommes seront les seul a l'utiliser... leur mission et de créer la confusion et de multiplier les fausses informations. Les plus audacieux peuvent même tenter de forcer le blocus en plusieur points, mais la manoeuvre principale consiste à eloigner et dispercer les patrouilleurs sur de fausse pistes...

Djed continua l'exposè du plan

La seconde fréquence ultra codée ne servira qu'une seule fois, pour un seul message : "Les chiens aboyent et la caravanne passe"

Ce message sera le signal indiquera au groupe commandé par capitaine Eusebius Mortimer et le capitaine Kapit'll Morb'llis, qu'il est temps pour leur groupe de virer de cap et de passer derrière le groupe de chiens de garde que je commanderait avec le capitaine T'ssyl Tsyss.

Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1  scène 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: