Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres

Forum du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 1 scène 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:29

Tu entendras deux voix :

"-Allons professeur, je vous assure  que les intentions de l'empire  sont on ne peut plus honorable révélez nous les secrets de votre ex-amant et nous vous cacherons et protégerons..."


-Je ne vous fait pas confiance  et je ne vous ais  rien demander ! De plus  comment voulez vous que je fasse confiance à des personnes qui me prennent en otage ?!!"


-Allons, allons, nous ne somme la que pour garantir votre sécurité, face aux agents de la CSI...


-Ma sécurité ?? En me menaçant et  en menaçant ma famille pour retrouver ? Vous me faites rire...


-Ecoutez soyez raisonnable, je n'ais pas envie d'employer la force contre vous et je vous garanti que nous n’avons rien fait à votre famille, nous l'avons juste effrayer. Cependant les travaux de votre ex amant sont beaucoup trop dangereux pour la galaxie pour que nous puissions nous permettre  de passez outre. Vous même  vous vous ête enfuie face à ce projet...


-Certes ce projet est une aberration que je condamne, mais je refuse de trahir ma cause et la CSI 
 pour rejoindre l'empire !!! 



-Madame ne nous obligez pas à utiliser des moyens  qui me sont détestable mais nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand il faut y aller...   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:40

Gul était prêt. Il avait ses blasters en main, il se préparait à l'intervention (Battle strike). Il était attentif aux alentours et à Djed .
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:51

Djed avait un plan, simple comme bonjour...
Le jeune contrebandier fit soudain irruption dans la salle et il s'exclama : Bonjour !

Sans plus attendre, il tira une première salve sur monsieur costard et brillantine. Son Blaster était réglé pour des décharges non létales mais douloureuse... Puis la seconde sur son acolyte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand faut y aller ...   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:51

Gul suivi Djed près à en remettre un coup de blaster au cas ou un ne suffirait pas aux deux acolytes, ensuite il sécurisa la zone prêt à faire feu si un autre individu montrait le bout du nez.
S'adressant à la fille il dit sans crier mais d'une voix rassurante :"Pas de panique nous venons vous sauver, savez-vous vous servir d'un blaster?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:12

Djed déboula à travers la pièce d'un bonjour enjoué  et tira deux fois.  L'acolyte s'écroula net tandis que monsieur costard  par réflexe tenta une esquive  et évita de prendre la totalité de la charge...

Gul Koon surgit derrière djed  et en remis une sur monsieur costard qui  roula boula sur lui même pour esquiver le tir..encore une fois il ne se prit qu'en partie la rafale mais se fut suffisant pour que le paralyseur fasse enfin son effet et il s’arrêta finalement...

La professeur se leva totalement éberluée 
"Mais qui ....   Hein ???Un blaster !!?????"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:22

Djed chercha des yeux la télécommande murale qui contrôlait l'opacification des vitres. Il fallait être discret.
Tandis qu'il contrôlait l'état de santé de mister Hans, il répondit au professeur :

C'est exact ! Un Blaster, à votre service Madame... Djed Mallow à votre service !
Djed avait parlé à la manière d'un chevalier galant. Il se plaça face au professeur et lui sourit.

Mon équipier et moi sommes venus pour vous accompagner où vous le souhaitez. Nous avons un vaisseau rapide, prêt à décoller... Prenez une veste et votre sac à main, nous n'allons pas moisir ici...


Djed se tourna vers Gul
Du mouvement dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:01

Djed trouva facilement la télécommande et noirci les vitres...
La prof sembla légèrement se calmer...

"Vous ête venu me délivrer ? Qui vous envoie ?" Vous percevrez une pinte de méfiance... 
Sion elle se leva effectivement et commença à prendre ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:51

Djed lança un œil discret sur la plastique du professeur Kavendish... L'Holo-photo qu'il avait vu d'elle ne lui rendait qu'un pâle hommage... Djed dût reconnaitre que c'était une belle femme d'âge mûre, séduisante et sportive. En expert, Djed admira le galbe satiné de ses jambes tandis qu'elle se penchait pour récupérer sa courte veste en reflec blanc à fermeture magnétique qui avait glissée derrière le canapé.

Pour être tout à fais honnête, madame, mon associé et moi savions que vous aviez des problèmes avec la mafia et avec l'Empire quand nous avons forcer le blocus pour vous retrouver. On veux maintenant rejoindre la coalition républicaine... ça vous tente ?

Gull ! Fouilles les poches de monsieur brillantine, je m'occupe du second couteau... Il nous faut le Pass-magnétique du Speeder garé devant.


Djed fouilla le garde
Voici ce que nous allons faire... On fonce vers le speeder et on décolle... Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:17

"La coalition républicaine ?? De quoi parlez vous la république a été détruit pour être remplacé par quelque chose d'encore plus corrompu ..."
"Je vous le redemande  pour qui travaillez vous ? Qui vous envoie ?"

Elle se raidit dans une attitude défiante...

Sinon Djed ne trouva pas les clés sur le garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:17

Pas le temps pour discuter ma jolie... Tous ce que vous devez savoir pour l'instant c'est qu'on bosse ni pour l'Empire, ni pour la Mafia... Je sais que vous êtes joueuse... Considérez nous comme votre meilleur atout !

Djed fit signe à Gull... Tu as les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vite barrons nous   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:51

Gul fouilla l'homme à la recherche de la carte magnétique mais il prendrait tout ce qu'il trouverai : il ferait le tri en route car il fallait faire vite.
En entendant la peur dans la voix de la belle il dit. "Mon nom est Plo. Comme vous l'a dit informellement mon coéquipier, nous sommes indépendant pour le moment et chercherons dans un proche avenir à intégrer un mouvement qui travaillera pour le bien collectif en respectant l'individu. Vous choisirez aussi une fois que l'on vous aura donné une nouvelle identité loin de cette planète. Le blaster que je vous met à disposition et la seul marque de confiance que nous pouvons avoir mutuellement, avouez qu'elle est grande dans la mesure ou elle est la preuve que nous vous faisons confiance. Suivez nous et vous verrez très vite que nous sommes des hommes de confiance perdu dans un monde de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:48

Gul trouva finalement la clé du véhicule, ainsi qu'un portefeuille et un com link...

La prof sembla se calmer suite à son discours et accepta bien volontiers, cette fois ci, le blaster...Bien qu'elle le tient de manière fort maladroite...
"Ok je vous suit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:01

Plo dit en lançant la carte magnétique à Djed :"Aller Djed on est à tes ordres on fait comment maintenant ?" Puis, il écouta au comlink d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:12

Gul Koo pu entendre à travers le com-link...

"Merde j'ai entendus comme un coup de blaster à l'intérieur et le boss ne répond pas..vite les gars on se regroupe et on va voir ce qui se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:00

Après avoir coupé l'émission du comlink Plo dit "ils sont en train de se regrouper pour venir voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:10

Tout en se mettant dans un angle très fermé pour rester au maximum à couvert, Plo regarda le véhicule et dit : J'approche le véhicule au plus près et on fonce ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:13

Impressionné par la proposition de Gull, Djed lui fit un signe tête... Ok !

Puis il se rapprocha du professeur Vous êtes prêtes ? Quand il faudra foncer ne vous préoccupez de rien d'autre que de courir... Vous entrerez dans le speeder la première et vous vous plaquerez sur la banquette arrière...

Djed souleva Hans avec énergie oO(Pour toi mon coco, c'est distribution de tarte !) Il lui immobilisa les bras en tira sa veste par les épaules et fit un solide nœud avec ses manches…

Puis il le secoua fortement en lui assénant de sournoises paires d'aller-retour de choc... Tu vas nous servir de couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:21

Plaqué contre le mur près de la fenêtre Gul voyait le véhicule garé devant le garage. Il savait qu'il pouvait le faire la force était avec lui. Il se concentra leva les bras afin que le véhicule puisse se rapprocher et couvrir leurs sortie. Il le positionnerait afin que la place conducteur serait coté porte d'entrée avec un minimum de distance à parcourir pour la demoiselle de la porte d'entrée à la porte arrière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:28

Gul se concentra et le speeder  commença à se déplacer devant les yeux étonnés des gros bras ...Puis se posa devant la porte ...
Les brutes commencèrent seulement à réagir en criant...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
gul Koon
Conteur d'histoires
gul Koon


Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : En recherche spirituelle
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:28

Le car rose de madame est avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:18

En voyant la prouesse télékinétique de Gull, Djed se désintéressa finalement de Hans qu'il réassomma d'un revers de cross, pour ouvrir la porte du chalet en grand... Il se précipita à l'extérieur sans hésiter pour ouvrir l'accès du cockpit en criant : sautez à l'arrière professeur... avant qu'ils ne réagissent

Puis il s’engouffra à la place du pilote et lança les turbines qui se mirent à siffler crescendo. Gul le suivait de près... Il tira sur le manche et pria pour que les tires ennemis ne viennent pas endommager les contrôles latéraux... Il tenta un décolla en Z pour esquiver un maximum de coups et s'éloigner en direction de l'astroport...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:07

Tout le monde se précipita dans le véhicule, puis celui ci partit en trombe, sous quelques tirs désordonnés...
Le décollage en Z plaqua les passagers dans leurs fauteuils, mais Djed  garda le contrôle du véhicule et celui ci  repartit tranquillement vers .... ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:39

Ha,ha,ha ! bien jouer mon ami... Vous avez vu ça M'dame !

Djed pilotait à vitesse constante vers l'astroport. Tout en volant oO(l'air décontracté !) il réfléchissait à haute voix :
Je suppose que nous allons vite être repérés... Les hommes du CSI et de la Mafia doivent avoir des agents qui quadrillent la ville... Il vaut mieux faire une grande boucle et revenir à notre bulle de location... Puis je propose que nous nous rendions à l'astroport vite fait bien fait, et de filer loin d'ici... Le soucis c'est la défense planétaire passive et le blocus impérial...

Djed tourna la tête vers Gull. Mise à part quelques frémissements de ces tentacules faciales, l'alien restait impassible... Djed lui lança un grand sourire et fit un clin d’œil au professeur qui se remettait des fabuleux zigzag du décollage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Dante
Admin
Dante


Nombre de messages : 2520
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:48

La prof  pas vraiment rassurée , le teint légèrement malade, agrippée à son siège, répliqua d'un ton froid et légèrement méfiant :

"J'ais vue...


Vous voulez me faire partir mais pour aller  ou exactement ? Je n'ais pas vraiment compris vos délire sur la république...Surtout que la flotte impérial  veille au grain et ne laisse passer personne...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrepublique.1fr1.net
Djed Malow
Admin
Djed Malow


Nombre de messages : 174
Localisation : Aux confins de l'Univers connu
Date d'inscription : 01/12/2012

Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:31

Tout en pilotant, Djed répondit à la jeune femme...

Et bien voyez vous madame, mon ami Plo et moi caressons l'espoir de trouver dans cet univers pourrissant une planète, un monde ou un groupe de personnes pour qui la liberté et les droits de l'Être* soient respectés... Je me battrait s'il le faut, pour défendre cet espoir.

Djed fit faire une large boucle au speeder, il se mêla à la circulation et contourna une gigantesque archologie faites de vitres et de tours cristallines... Il reprit le chemin de la réserve naturelle et localisa facilement sur le radar leur ancienne bulle antigrav...

Pour être franc, on nous a demandé de venir vous récupérer... Une certaine Ilya Aleussa... Vous la connaissez ? Moi, cette fille ne me dit rien qui vaille ! Une fois que nous nous serons sorti de ce pétrin, on en discutera à tête reposée... Mais pour le moment, il faut que nous forcions une seconde fois le blocus impérial...

* Être : terme générique qui fait référence à toutes les espèces pensantes ou civilisées à travers la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixilivres.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1  scène 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 scène 6   Episode 1  scène 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 scène 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 Scène 1
» Episode 1 Scéne 2
» Episode 1 scene 3
» Episode 1 scène 4
» Episode 1 scène 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Wargames et jdr de la MJC de Lambres :: "Play by forum" :: Star Wars Renaissance-
Sauter vers: